📌 Jordanstraße 16, 01099 Dresden - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 07:46
Super appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré et très accueillant. Très bien situé et très calme car l'appartement est côté cour. Avec plaisir encore. ☺️
Le 29/06/2020 à 21:42
Bon emplacement dans la nouvelle ville à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants. Appartement propre de trois pièces avec salle de bains, cuisine et balcon ainsi qu'un mobilier attrayant et fonctionnel. La soirée « cinéma raton laveur » que l'on peut regarder dans la cour est vraiment amusante. Malheureusement, en raison de la zone de fête voisine, vous ne pouvez pas dormir les fenêtres ouvertes.
💬 Café terrasse / café en plein air / snack haut de gamme Le personnel était stressé (un groupe important de vélos souhaitait se faire servir) mais restait néanmoins sympathique ! Petite sélection de bons plats. Ingrédients de haute qualité. Préparez-vous. Toutes les notes, également pour le goût et l'apparence (voir photo) Une étoile en déduction pour le service car il n'y a pas de toilettes !
💬 Haut ☝🏼👍🏻
💬 Très belle maison de vacances avec de bonnes installations. L'endroit est très calme et vous invite à vous promener et à vous déconnecter. Un bain à remous et un sauna complètent le tout. Le seul inconvénient possible était la mauvaise connexion Internet sur place, mais ce n'était que moitié moins mauvais car vous vous limitiez ensuite à l'essentiel et profitiez du temps avec les autres.
💬 Très bel endroit. Il existe depuis assez longtemps, mais a été découvert relativement récemment. Situé à proximité des rues avec commerces. Ambiance agréable, portions généreuses, nourriture délicieuse. Il y a même un menu du jour. Il y a un menu pour le déjeuner. Il existe également une bonne sélection de plats supplémentaires. Et surtout, il y a des côtes levées !!! Om Nom Nom. 5 hamburgers sur 5.
💬 Tout simplement génial pour les résidents... beaucoup de soins
💬 Service sympathique, rapide et compétent. Le temps d'attente est également très court. La nourriture est bon marché et rapide, mais il ne faut pas en attendre trop. Dans mon cas, je fais référence au steak + oignons avec beurre aux herbes et pommes de terre sautées. Malheureusement, le steak est resté un peu trop longtemps dans la poêle et les pommes de terre frites n'étaient pas assez "croquantes" (croquantes) - cela se réfère uniquement à mes goûts personnels et peut bien sûr varier. Conclusion : Pour le prix, la nourriture est parfaitement correcte et le service est au top ! Cela vaut le détour, tout le reste est défini selon vos goûts ;)
💬 De nombreuses glaces et boissons excellentes sont proposées dans un établissement « assis et détendu ».
💬 Depuis de nombreuses années, mon restaurant grec préféré. La nourriture est excellente et le service familier.
💬 Super endroit pour les promenades, l'air frais, la forêt, la beauté
💬 Merveilleux deux jours. Belle région, excellent emplacement et hôtes très sympathiques et flexibles. Arriver plus tard n'était pas un problème. Bon petit déjeuner, chambre super propre et ambiance très harmonieuse. Merci :)