Restaurant 🇩🇪

Lim´s WAY Avis

📌 Holzweg 6, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide

A.a

Le 26/12/2023 à 14:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et nous avons eu une table pour 7 personnes sans aucun problème.

Stephan..

Le 08/12/2023 à 18:10

1 / 5

Un désastre absolu ! La cuisine ne parvient pas à mettre à table les plats de quatre personnes en même temps. Dans les groupes plus importants, la mauvaise organisation devient pleinement apparente. Les assiettes de certains ont déjà été débarrassées, mais d'autres n'ont toujours pas mangé. Quiconque est aussi désorganisé devrait dire dès le début, dans des groupes plus importants, qu'il ne sera pas en mesure d'y faire face. Alors vous ne dérangerez personne. Je ne boirai qu'un seul verre dans ce magasin, mais j'y réfléchirais à deux fois à l'avenir.

Gerhard.i

Le 29/11/2023 à 14:21

3 / 5

Nous l'avons essayé. Le service était très gentil et serviable, mais je dois dire qu'à propos de la nourriture, la pizza ne m'a pas vraiment plu. La pizza était tiède, lorsque la serveuse l'a demandé, la pizza est retournée au four. Mais peu de choses ont changé en termes de goût ou de pâte. Ma compagne avait des escalopes avec des frites dont elle n'aimait pas non plus le goût. Encore une fois pour comprendre : le service était excellent, le flop alimentaire.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Rene.e

Le 19/10/2023 à 10:46

5 / 5

Merci à la prochaine fois :-)

Solli.

Le 24/09/2023 à 18:06

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Le burger végétarien était vraiment très bon. Nous recommandons Les prix sont tout à fait corrects. S'asseoir était possible à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul inconvénient... les toilettes sont assez éloignées. Nous serions ravis de revenir!

Christel.c

Le 17/07/2023 à 14:41

5 / 5

C'était très sympa d'aller jouer au bowling avec 13 personnes puis de manger.

O.i

Le 26/05/2023 à 09:59

4 / 5

Bel endroit pour manger un bon burger

Sascha.a

Le 08/03/2023 à 21:38

5 / 5

Il n'y a rien à redire ici, nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 08/03/2023 à 21:38 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Teresa.i

Le 14/01/2023 à 19:18

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de tous les temps, familiaux, le meilleur service, une ambiance agréable, avec plaisir encore !!

R...

Le 19/10/2022 à 20:27

5 / 5

J'ai mangé un burger à l'avoine verte végétalien chez Lim's Way aujourd'hui. Pour moi, c'était l'un des hamburgers végétaliens/végétariens les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette était très savoureuse, les légumes étaient frais, le petit pain était bon, moelleux et savoureux. Mais mon point fort a été les carottes sur le burger. Enfin pas un burger banal 👍 Les frites maison étaient ok, la sauce chili était super. L'ambiance était également très agréable et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

DLaus.b

Le 19/10/2022 à 14:38

5 / 5

J'y suis allé pour travailler... personnel très sympathique trouvé sur place

Marco.i

Le 24/09/2022 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique. 👍

Jessica.u

Le 04/09/2022 à 19:07

5 / 5

Mega burger vraiment génial Personnel super attentionné

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 04/09/2022 à 19:07 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Kubbu.0

Le 29/08/2022 à 15:00

4 / 5

Nous étions ici il y a quelques jours et avons dîné. La nourriture était très savoureuse. Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé de meilleur burger à Buchholz. Non seulement le burger a bon goût, mais il est également construit pour que vous puissiez le manger sans que tout ne glisse. À mon avis, un concombre n'a pas sa place sur un hamburger, mais c'est une question de goût et cela peut être facilement résolu. Changer la composition du burger n'a posé aucun problème (par exemple une sauce différente). Malheureusement, la serveuse laissait entendre qu'elle n'avait pas vraiment envie de travailler, mais elle était quand même très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Sylvia.e

Le 25/07/2022 à 19:14

5 / 5

Personnel super sympa. La serveuse surveillait tout, même si elle était seule et que le restaurant était occupé. Le cuisinier était également très sympathique et arrangeant ! Ma fille a été chaleureusement félicitée pour son anniversaire 😊 Nous aimerions revenir !!

Janina.

Le 24/07/2022 à 07:21

4 / 5

Des hamburgers super savoureux. Une étoile en moins car aucune autre n'est livrée.

Notar.o

Le 07/06/2022 à 14:18

5 / 5

Même si les deux restaurants Lim's de Buchholz appartiennent probablement au même propriétaire, les hamburgers de Lim's WAY sont de meilleure qualité. La galette est juteuse et composée de bœuf de haute qualité. La salade de chou est bonne. Le personnel est courtois. Si vous êtes à Buchholz, i.d.N. Si vous avez envie de manger un bon burger, vous pouvez le faire ici.

Photo n°1 de l'avis de Notar.o fait le 07/06/2022 à 14:18 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Andreas.e

Le 02/06/2022 à 17:29

5 / 5

De délicieux hamburgers et un personnel sympa 😋👍

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 02/06/2022 à 17:29 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Martin.i

Le 25/05/2022 à 04:58

5 / 5

Délicieux et convivial, que demander de plus ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 25/05/2022 à 04:58 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
carsten.r

Le 21/02/2022 à 17:09

4 / 5

Le hamburger était délicieux 😋 le personnel était sympathique et serviable le choix de plats pourrait être un peu plus le prix était plutôt médiocre mais tout à fait correct

Kalle.

Le 07/02/2022 à 15:10

5 / 5

Ce qu'ils proposent est très bon, mais le menu ne propose qu'une très petite sélection. Le menu a maintenant été quelque peu élargi et propose également des amuse-gueules et des saucisses au curry.

Slash.o

Le 06/01/2022 à 22:13

5 / 5

Vous faites le meilleur citoyen de Buchholz. Félicitations pour cela ! Mais j'ai quand même un petit souhait d'optimisation : s'il vous plaît, ne mettez pas de concombre cru sur le burger ! Pourquoi? Un goût désagréable se développe simplement lorsque le concombre cru entre en contact avec la viande. Par conséquent, veuillez utiliser des concombres marinés à l’avenir.

Dominik.a

Le 26/11/2021 à 09:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympathique, bonne ambiance. Avec plaisir encore !

Dietmar.c

Le 09/11/2021 à 20:17

5 / 5

Je suis déjà allé quatre fois au nouveau Lim's Way, l'accueil a toujours été très sympathique, la sélection de différents burgers est très bonne et savoureuse... Je peux vous recommander le thé glacé maison pour boire. Continuez comme ça ;-)

Bernhard.n

Le 17/10/2021 à 07:11

5 / 5

Nous avons organisé un événement et le soir, il y avait de la nourriture à la carte. Pour le dire brièvement : c’était fantastique. La salade Lims Way est tout simplement exceptionnelle et les lanières de filet de bœuf ressemblent davantage à des steaks :-)) D'après mes collègues, les hamburgers étaient super savoureux et avaient également l'air excellents. Le service était sympathique et rapide, les boissons étaient froides. une excellente soirée. Merci

Thomas.i

Le 23/01/2020 à 20:18

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui, la nourriture est simple mais très savoureuse, les portions sont grandes. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, pas en plastique. Mais le meilleur, ce sont les serveuses. Toujours super sympa et amusant au travail.

Michael.c

Le 23/01/2020 à 19:33

5 / 5

Très confortable, ambiance et service agréables. Toujours mon plaisir

Bernardo.a

Le 22/12/2019 à 01:01

5 / 5

Toujours génial 👍🥂🍻

Oliver.l

Le 13/11/2019 à 11:21

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir au soleil

Oliver-Thomas.a

Le 03/11/2019 à 13:51

5 / 5

Another Lim's... Ici, vous obtenez de la nourriture solide servie par un personnel très sympathique. Des fêtes d'anniversaire sont également possibles, avec un riche buffet. J'y ai déjà accompagné quelques soirées en tant que DJ (dj-otd.de) mais j'aime aussi y aller en privé.

Photo n°1 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°2 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°3 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°4 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Fatila.a

Le 14/11/2018 à 15:48

4 / 5

Super

Udo.i

Le 27/09/2018 à 12:11

5 / 5

Ambiance détendue et délicieuse !!

Mike.e

Le 23/07/2018 à 15:00

3 / 5

L'emplacement est bon, la nourriture est correcte.

Shani.�

Le 22/01/2018 à 19:58

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Britta.e

Le 01/12/2017 à 15:51

1 / 5

La nourriture qui y était était savoureuse. Or, seule la moitié du buffet annoncé a été effectivement servie. Le prix est resté le même !! Comme au cinéma, éteignez le film à mi-parcours et facturez le plein prix d’entrée. Interrogé à ce sujet, la réponse a été hostile. Dans l’ensemble, nous rentrons chez nous déçus et ne fêterons plus notre fête de Noël ici.

Horst.c

Le 15/10/2017 à 05:59

1 / 5

Petit mais sympa, un bon menu, un personnel sympathique. Très cosy et en été avec une terrasse extérieure où vous pourrez également regarder des matchs de tennis.

Michael.

Le 16/04/2017 à 04:51

3 / 5

La nourriture est correcte. Certaines serveuses sont très gentilles et attentionnées, d'autres sont plus dociles. Bien adapté pour regarder la Bundesliga

Ewald.r

Le 28/03/2017 à 06:17

4 / 5

Bonne atmosphère. Le personnel est toujours sympathique. Les prix sont corrects.

  • 🏪 XXL Pizza (35 Avis)

  • 💬 Super 👍👍


  • 🏪 Restaurant Mediterraneé (125 Avis)

  • 💬 Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.


  • 🏪 Thang Long Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Sinon, j'étais toujours content, la nourriture était bon marché et le service était par ailleurs sympa. Mais aujourd'hui, c'est un désastre absolu ! J'ai commandé des pâtes aux légumes, qui coûtent 4,80 €. Il y avait des pièces de 2 €, des pièces de 1 €, l'argent restant était de 20 centimes, 10 centimes et 4 pièces de 5 centimes. La bonne femme a vu la monnaie et l'a repoussée et a dit : "S'il vous plaît, sortez, vous pouvez payer avec dans le kebab d'à côté !" Elle a fait une grimace hostile et m'a laissé là 😨 Je lui ai même donné 20 centimes de plus, donc 5€ ! Bien sûr, je n'entrerai plus jamais dans ce snack-bar ! Une honte absolue !


  • 🏪 Gasthaus "Zur Stadt Frankfurt" (29 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que féliciter le restaurant et ses exploitants. C'était une soirée merveilleuse, la nourriture était excellente. Nous serions heureux de revenir PS : les champs sombres 🍷, facile 👍


  • 🏪 Restaurant China Garten (937 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Il y a une bonne sélection de viandes de poisson et de poulet. Canard. Bœuf et agneau. Liste de sushis frais. Salades et desserts. La nourriture n'est pas trop salée ! Et le service thérapeutique est génial. Il y a beaucoup de place pour le stationnement et l'accès aux fauteuils roulants !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Birkenhof (481 Avis)

  • 💬 Idéal pour se ressourcer


  • 🏪 Gaststätte Jos. Weis (234 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine asiatique végétarienne ainsi que de bons Schnitzel !


  • 🏪 Gasthaus zur Quelle - Thomas Behrens (55 Avis)

  • 💬 Il y a une excellente cuisine maison à bon prix. Les boissons sont également d'un bon rapport qualité/prix. J'étais complètement en paix. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.


  • 🏪 Neumann Rosi Ferienwohnung (9 Avis)

  • 💬 Quelle charmante hôtesse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Maison 3 étoiles. Propre avec un bon emplacement. Calme Nous reviendrons


  • 🏪 Erdinger-Urweisse-Alp (440 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive très vite et le personnel était sympathique. La nourriture n'est pas excellente. J'ai eu une currywurst et j'ai été déçu. Mais il sert de la restauration rapide, les portions sont grandes et les prix sont petits. Je ne l’éviterais pas, mais je ne reviendrais pas non plus.