Restaurant 🇩🇪

Lim´s WAY Avis

📌 Holzweg 6, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide

A.a

Le 26/12/2023 à 14:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et nous avons eu une table pour 7 personnes sans aucun problème.

Stephan..

Le 08/12/2023 à 18:10

1 / 5

Un désastre absolu ! La cuisine ne parvient pas à mettre à table les plats de quatre personnes en même temps. Dans les groupes plus importants, la mauvaise organisation devient pleinement apparente. Les assiettes de certains ont déjà été débarrassées, mais d'autres n'ont toujours pas mangé. Quiconque est aussi désorganisé devrait dire dès le début, dans des groupes plus importants, qu'il ne sera pas en mesure d'y faire face. Alors vous ne dérangerez personne. Je ne boirai qu'un seul verre dans ce magasin, mais j'y réfléchirais à deux fois à l'avenir.

Gerhard.i

Le 29/11/2023 à 14:21

3 / 5

Nous l'avons essayé. Le service était très gentil et serviable, mais je dois dire qu'à propos de la nourriture, la pizza ne m'a pas vraiment plu. La pizza était tiède, lorsque la serveuse l'a demandé, la pizza est retournée au four. Mais peu de choses ont changé en termes de goût ou de pâte. Ma compagne avait des escalopes avec des frites dont elle n'aimait pas non plus le goût. Encore une fois pour comprendre : le service était excellent, le flop alimentaire.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.i fait le 29/11/2023 à 14:21 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Rene.e

Le 19/10/2023 à 10:46

5 / 5

Merci à la prochaine fois :-)

Solli.

Le 24/09/2023 à 18:06

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Le burger végétarien était vraiment très bon. Nous recommandons Les prix sont tout à fait corrects. S'asseoir était possible à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul inconvénient... les toilettes sont assez éloignées. Nous serions ravis de revenir!

Christel.c

Le 17/07/2023 à 14:41

5 / 5

C'était très sympa d'aller jouer au bowling avec 13 personnes puis de manger.

O.i

Le 26/05/2023 à 09:59

4 / 5

Bel endroit pour manger un bon burger

Sascha.a

Le 08/03/2023 à 21:38

5 / 5

Il n'y a rien à redire ici, nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 08/03/2023 à 21:38 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Teresa.i

Le 14/01/2023 à 19:18

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de tous les temps, familiaux, le meilleur service, une ambiance agréable, avec plaisir encore !!

R...

Le 19/10/2022 à 20:27

5 / 5

J'ai mangé un burger à l'avoine verte végétalien chez Lim's Way aujourd'hui. Pour moi, c'était l'un des hamburgers végétaliens/végétariens les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette était très savoureuse, les légumes étaient frais, le petit pain était bon, moelleux et savoureux. Mais mon point fort a été les carottes sur le burger. Enfin pas un burger banal 👍 Les frites maison étaient ok, la sauce chili était super. L'ambiance était également très agréable et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

DLaus.b

Le 19/10/2022 à 14:38

5 / 5

J'y suis allé pour travailler... personnel très sympathique trouvé sur place

Marco.i

Le 24/09/2022 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique. 👍

Jessica.u

Le 04/09/2022 à 19:07

5 / 5

Mega burger vraiment génial Personnel super attentionné

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 04/09/2022 à 19:07 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Kubbu.0

Le 29/08/2022 à 15:00

4 / 5

Nous étions ici il y a quelques jours et avons dîné. La nourriture était très savoureuse. Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé de meilleur burger à Buchholz. Non seulement le burger a bon goût, mais il est également construit pour que vous puissiez le manger sans que tout ne glisse. À mon avis, un concombre n'a pas sa place sur un hamburger, mais c'est une question de goût et cela peut être facilement résolu. Changer la composition du burger n'a posé aucun problème (par exemple une sauce différente). Malheureusement, la serveuse laissait entendre qu'elle n'avait pas vraiment envie de travailler, mais elle était quand même très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Sylvia.e

Le 25/07/2022 à 19:14

5 / 5

Personnel super sympa. La serveuse surveillait tout, même si elle était seule et que le restaurant était occupé. Le cuisinier était également très sympathique et arrangeant ! Ma fille a été chaleureusement félicitée pour son anniversaire 😊 Nous aimerions revenir !!

Janina.

Le 24/07/2022 à 07:21

4 / 5

Des hamburgers super savoureux. Une étoile en moins car aucune autre n'est livrée.

Notar.o

Le 07/06/2022 à 14:18

5 / 5

Même si les deux restaurants Lim's de Buchholz appartiennent probablement au même propriétaire, les hamburgers de Lim's WAY sont de meilleure qualité. La galette est juteuse et composée de bœuf de haute qualité. La salade de chou est bonne. Le personnel est courtois. Si vous êtes à Buchholz, i.d.N. Si vous avez envie de manger un bon burger, vous pouvez le faire ici.

Photo n°1 de l'avis de Notar.o fait le 07/06/2022 à 14:18 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Andreas.e

Le 02/06/2022 à 17:29

5 / 5

De délicieux hamburgers et un personnel sympa 😋👍

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 02/06/2022 à 17:29 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Martin.i

Le 25/05/2022 à 04:58

5 / 5

Délicieux et convivial, que demander de plus ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 25/05/2022 à 04:58 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
carsten.r

Le 21/02/2022 à 17:09

4 / 5

Le hamburger était délicieux 😋 le personnel était sympathique et serviable le choix de plats pourrait être un peu plus le prix était plutôt médiocre mais tout à fait correct

Kalle.

Le 07/02/2022 à 15:10

5 / 5

Ce qu'ils proposent est très bon, mais le menu ne propose qu'une très petite sélection. Le menu a maintenant été quelque peu élargi et propose également des amuse-gueules et des saucisses au curry.

Slash.o

Le 06/01/2022 à 22:13

5 / 5

Vous faites le meilleur citoyen de Buchholz. Félicitations pour cela ! Mais j'ai quand même un petit souhait d'optimisation : s'il vous plaît, ne mettez pas de concombre cru sur le burger ! Pourquoi? Un goût désagréable se développe simplement lorsque le concombre cru entre en contact avec la viande. Par conséquent, veuillez utiliser des concombres marinés à l’avenir.

Dominik.a

Le 26/11/2021 à 09:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympathique, bonne ambiance. Avec plaisir encore !

Dietmar.c

Le 09/11/2021 à 20:17

5 / 5

Je suis déjà allé quatre fois au nouveau Lim's Way, l'accueil a toujours été très sympathique, la sélection de différents burgers est très bonne et savoureuse... Je peux vous recommander le thé glacé maison pour boire. Continuez comme ça ;-)

Bernhard.n

Le 17/10/2021 à 07:11

5 / 5

Nous avons organisé un événement et le soir, il y avait de la nourriture à la carte. Pour le dire brièvement : c’était fantastique. La salade Lims Way est tout simplement exceptionnelle et les lanières de filet de bœuf ressemblent davantage à des steaks :-)) D'après mes collègues, les hamburgers étaient super savoureux et avaient également l'air excellents. Le service était sympathique et rapide, les boissons étaient froides. une excellente soirée. Merci

Thomas.i

Le 23/01/2020 à 20:18

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui, la nourriture est simple mais très savoureuse, les portions sont grandes. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, pas en plastique. Mais le meilleur, ce sont les serveuses. Toujours super sympa et amusant au travail.

Michael.c

Le 23/01/2020 à 19:33

5 / 5

Très confortable, ambiance et service agréables. Toujours mon plaisir

Bernardo.a

Le 22/12/2019 à 01:01

5 / 5

Toujours génial 👍🥂🍻

Oliver.l

Le 13/11/2019 à 11:21

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir au soleil

Oliver-Thomas.a

Le 03/11/2019 à 13:51

5 / 5

Another Lim's... Ici, vous obtenez de la nourriture solide servie par un personnel très sympathique. Des fêtes d'anniversaire sont également possibles, avec un riche buffet. J'y ai déjà accompagné quelques soirées en tant que DJ (dj-otd.de) mais j'aime aussi y aller en privé.

Photo n°1 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°2 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°3 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Photo n°4 de l'avis de Oliver-Thomas.a fait le 03/11/2019 à 13:51 sur le  Lim´s WAY à Buchholz in der Nordheide
Fatila.a

Le 14/11/2018 à 15:48

4 / 5

Super

Udo.i

Le 27/09/2018 à 12:11

5 / 5

Ambiance détendue et délicieuse !!

Mike.e

Le 23/07/2018 à 15:00

3 / 5

L'emplacement est bon, la nourriture est correcte.

Shani.�

Le 22/01/2018 à 19:58

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Britta.e

Le 01/12/2017 à 15:51

1 / 5

La nourriture qui y était était savoureuse. Or, seule la moitié du buffet annoncé a été effectivement servie. Le prix est resté le même !! Comme au cinéma, éteignez le film à mi-parcours et facturez le plein prix d’entrée. Interrogé à ce sujet, la réponse a été hostile. Dans l’ensemble, nous rentrons chez nous déçus et ne fêterons plus notre fête de Noël ici.

Horst.c

Le 15/10/2017 à 05:59

1 / 5

Petit mais sympa, un bon menu, un personnel sympathique. Très cosy et en été avec une terrasse extérieure où vous pourrez également regarder des matchs de tennis.

Michael.

Le 16/04/2017 à 04:51

3 / 5

La nourriture est correcte. Certaines serveuses sont très gentilles et attentionnées, d'autres sont plus dociles. Bien adapté pour regarder la Bundesliga

Ewald.r

Le 28/03/2017 à 06:17

4 / 5

Bonne atmosphère. Le personnel est toujours sympathique. Les prix sont corrects.

  • 🏪 Hof Grothues-Potthoff (3075 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un écrain de verdure décoré avec goût et rafinement, jusqu'aux petits détails, en boutique hôtel. Les chambres sont spacieuses et subtilement décorées dans le genre chic élégant, dignes d'un cinq étoiles. L'hôtel offre également un parking sécurité gratuit ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui voyage en voiture. Quartier résidentiel et très calme. Un énorme plus pur le personnel de l'hôtel et du restaurant souriant, accueillant, professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner buffet généreux. Prix de la chambre petit déj inclus est très correct pour ne pas dire exceptionnellement correct. Durant ce voyage je m'étais fixé l'objectif de découvrir l'hôtellerie alternative et sincèrement je suis plus que conquis. Si vous êtes dans les environs un stop à Münster et surtout dans ce magnifique hôtel est un big plus.


  • 🏪 Waldschloss-Brauerei /Bräustübl Reservierungen unter 0163/1684209 (135 Avis)

  • 💬 Libre service convivial et rapide. Un peu cher pour un demi-litre de bière. Aussi cher pour deux tranches de pain avec de la viande allemande originale. Sinon je donnerais 5 étoiles. Ambiance agréable et traditionnelle.


  • 🏪 Schlemmerei Kitzingen (366 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici plus souvent car, outre le bon service, on remarque également la qualité de la nourriture : le menu n'est pas trop chargé et les plats sont donc maniables, ce que nous aimons beaucoup personnellement. Le personnel s'enquiert régulièrement du bien-être de ses convives, ce qui est généralement normal dans une gastronomie. Il est conseillé d'appeler et de réserver si nécessaire. Comme je suis toujours à la recherche d'un petit plus, je commande parfois les plats les plus chers de la carte. Malheureusement, je dois ici déduire une étoile car, à mon avis, le rapport entre le prix et ce repas n'était pas justifié. Recommandé à tout moment.


  • 🏪 Landhotel Martinsmühle (127 Avis)

  • 💬 Formidable !!! Une belle surprise l'accueil de la famille Martinsmühle dans leur magnifique landhôtel. Un écrin de verdure, le calme de la campagne, des hébergements irréprochables, et surtout des espaces communs décorés avec beaucoup de goûts, les petits déjeuner traditionnels avec des produits frais et les repas du soir confectionnés maison. A visiter absolument !!! Sophie et Erick


  • 🏪 Hotel Blaues Haus (217 Avis)

  • 💬 Un joyau au milieu du romantique Otterberg. La maison a plus de 400 ans et a été témoin de nombreux événements au cours de l'histoire. La chambre avec salle de bain est relativement simple, mais super propre et spacieuse (n°7). Grand lit double avec un très bon matelas. Petit-déjeuner copieux et préparé avec beaucoup d'amour. (Voir photo), très abordable. Nombre limité de places de parking juste devant l'entrée de l'hôtel. Il y a un restaurant asiatique dans la maison, accessible via l'espace extérieur. Réouverture 3.2024 ! Installations, personnel et surtout plats, absolument de première classe à petits prix. La qualité et la quantité sont inégalées dans diverses grandes villes de l'agglomération d'Otterberg. Un concept qui fonctionne très bien. Également fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Alberto (1531 Avis)

  • 💬 Lasagnes fait maison médiocre, service débordé, et par dessus tout il te font payé de l'eau du robinet pour de l'eau minéral . Des escrocs pas d'autres mots.


  • 🏪 MUTTERLAND Stammhaus (1375 Avis)

  • 💬 Un délicieux café et un gros morceau de cheesecake m'ont coûté 9 euros. Au deuxième étage se trouve un espace de coworking où vous pouvez vous asseoir près de la fenêtre et profiter de boire et de manger 😋


  • 🏪 Li's China Imbiss (271 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner avec deux adultes et deux enfants. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. La nourriture est très très savoureuse. Les portions sont également satisfaisantes. Les enfants partageaient un plat et en avaient assez. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Homanns Landhaus (150 Avis)

  • 💬 Alles Ok


  • 🏪 NECKAR DÖNER + Pizza + Kebaphaus (110 Avis)

  • 💬 J'ai visité la boutique deux fois. 1ère fois pour Döner et 2ème fois pour Tagesmenu qui était "Frikadellen mit Kartoffeln und reis". Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût. C'était comme si des ingrédients crus étaient mélangés et non comme un plat approprié. Le Tagesmenü était une vieille nourriture réchauffée devant moi dans un four à micro-ondes. Bien que le prix affiché sur un tableau soit autre chose pour le Tagesmen, le gars m'a facturé un supplément parce que je l'avais lu sur la carte de menu. Mauvaise expérience à deux reprises, je ne sais pas si je l'essaierais pour la 3ème fois.