📌 Hotel Navigare, Harburger Str. 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 07:43
J'aime aller au phare de temps en temps, même si en tant que Buxtehuder, je ne suis pas un client de l'hôtel. La barman, Mme Büchel, est l'âme de tout cela. Il y a aussi une excellente nourriture et des boissons. Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2023 à 22:34
Ambiance super savoureuse et chaleureuse.
Le 18/11/2023 à 20:48
Nous ne pouvons que fortement recommander le Lighthouse Bar. Les cocktails sont super délicieux. 😋 Des cocktails avec une touche et une fraîcheur particulières sont préparés avec amour et passion. L'ambiance vous invite à une expérience extraordinaire. La barmaid donne d'excellentes recommandations, elle adore son travail. Merci pour les délicieuses boissons
Le 27/06/2023 à 22:08
J'adore les bonnes boissons et je suis heureux d'avoir découvert le Lighthouse Bar. Ici, les souhaits individuels sont exaucés ou vous pouvez simplement être surpris (astuce : pénicilline). Merci pour ça. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois à Buxtehude. Bonjour de Nuremberg.
Le 06/05/2023 à 18:13
Cave voûtée joliment meublée dans l'Hôtel Navigare. Ce bar n'est pas réservé aux clients de l'hôtel... alors les gens, prenez le courage d'y aller, vous ne le regretterez pas. Les boissons sont super. La barman connaît son métier, crée elle-même des boissons et mélange quelque chose si vous le souhaitez, ou la modifie un peu - génial.
Le 28/03/2023 à 17:45
De merveilleux cocktails et d'excellentes boissons avec un service imbattable ! HAUT 🍹🍸🍷🍾
Le 17/04/2022 à 12:14
Même si nous sommes (malheureusement) rarement invités au Lighthouse Bar de Mme Büchel, les boissons sont toujours de première classe et pleines d'idées. La surprise de la dernière visite, cependant, ce sont les gressins faits maison, que ce soit au curcuma, à la betterave ou au piment. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 12/01/2022 à 21:49
Cher Solveig, Nous avons apprécié vos délicieuses boissons et votre excellente nourriture. Entrée : mozzarella végétalienne Plat principal : tomate verte frite et melon sur couscous géant Accompagnement : vin mousseux au sirop d'aiguilles d'épicéa et chocolat blanc Merci beaucoup!
Le 23/12/2019 à 19:04
Le bar pour de bonnes boissons à Buxtehude ! Cela ne va pas mieux. Le gérant du bar est difficile à battre. La passion rencontre la connaissance et la créativité.
Le 22/10/2019 à 12:03
Super bar qui tient ou tombe avec le gérant du bar !!! Boissons et nourriture en douceur 1 !!! Le gérant du bar Solveig fait la différence
Le 11/01/2019 à 21:55
Quatre d'entre nous sont allés au Lighthouse Bar aujourd'hui et j'y retournerai certainement ! Nous avons pris le happy hour avec nous et avons pris environ 15 cocktails au total. Tous étaient délicieux, les questions sur les boissons ont reçu une réponse professionnelle et l'emplacement est vraiment bon avec sa cave voûtée. Les snacks que nous avons pris (une fois les olives au parmesan, comme le montre la photo dans l'autre critique et une fois les bâtonnets de nuggets de poulet) étaient super ! Essayez-le et voyez par vous-même : nous y retournerons certainement ! :)
Le 11/07/2017 à 16:15
Bien, mais il y a encore place à l'amélioration.
💬 Un établissement au design beau et moderne et, en plus, avec une belle vue sur le fleuve. Le café ici est délicieux et le service est agréable !
💬 En tant que famille, nous avons passé les vacances de Pâques avec la famille Ames dans leur belle maison d'hôtes. Les deux chambres que nous avions réservées étaient bien équipées et très propres, surtout les salles de bains étaient très modernes. Il y avait un buffet très varié et délicieux pour le petit-déjeuner. La famille Ames était très sympathique, a pris grand soin de vous et était heureuse de vous donner des informations sur les destinations de la région et la viticulture. Le vin de la maison était également très savoureux. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et serions heureux de revenir. Cordialement, famille Trost !
💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.
💬 Vu et passé plusieurs fois, mais hier, nous avons visité pour la première fois et nous étions plus que ravis, propres, sympathiques et nous étions rassasiés. Bien sûr, je serais à nouveau heureux 🙃
💬 Bon hôtel dans une grande ville. Cependant, Internet était inutilisable et ils n'avaient pas de ventilateurs, alors faites attention s'il fait chaud. Grandes chambres, salles de bains propres, grand lit à baldaquin. Un bon petit-déjeuner de style allemand était également disponible. Un parking est également disponible.
💬 La barca nummer 1 in Duisburg
💬 Réceptionniste agréable et accueillant. C'est la seule raison pour laquelle je donne 2 étoiles et non 1. Même si l'endroit a une politique non-fumeur 🚭, au 4ème étage il y avait une intense odeur de tabac. Il y avait des gens assis dans les escaliers et criant normalement. L'hôtel en général a besoin d'une rénovation complète. L'emplacement serait génial à seulement 20 mètres dans n'importe quelle direction car il y avait environ 20 travailleurs juste en face de l'hôtel très élogieux. Certains d'entre eux séjournent à l'hôtel
💬 C'est très rare pour moi mais vraiment cet hôtel est vraiment très bien. Situé à côté des sites principaux. Accueil vraiment top Personnel souriant et attentionné Bonne literie Petit déj assez Cher mais très très bon et copieux
💬 Hôtels très bien petit déjeuner super
💬 Très belle hôtel avec une belle vue. Mais lorsque nous voulions nous arrêter pour prendre un verre en terrasse ( avant le covid) on nous a indiqué que ce n etait pas possible. L'attitude de la personne à la réception nous a laissés perplexe. J'en doute fort car habituellement nous y allons. Ils refusent des clients .. pas grave un charmant petit café à ouvert un peu plus bas. Avec une vue superbe ..au final je n'y retournerai jamais et j'ai découvert un lieu sympa !