Kebab 🇩🇪

Lezzet Restaurant Avis

📌 Beim Bahnhof 2, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Lezzet Restaurant à Neuenburg am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Lezzet Restaurant à Neuenburg am Rhein

Janina.

Le 28/04/2024 à 19:35

4 / 5

Yufka a bon goût. La viande est bien assaisonnée, mais une boîte de kebab avec des frites et de la viande coûte aussi cher qu'un Yufka !!

Familie.c

Le 21/02/2024 à 22:43

1 / 5

Un désastre, la nourriture n'avait pas bon goût et j'ai eu mal au ventre après. Non recommandable

Tantely.O

Le 25/11/2023 à 17:34

5 / 5

Excellent. Rien à dire. Accueillants, généreux et sympathiques. On y reviendra.

zhinous.a

Le 17/10/2023 à 14:13

5 / 5

Très personnel Et de délicieux tanks de nourriture😊

bkg.

Le 13/10/2023 à 09:52

4 / 5

Après des vacances de randonnée en Suisse, nous (13 hommes) y avons trouvé une table après avoir réservé une heure à l'avance. C'était vraiment génial ! Le menu proposait quelque chose pour tout le monde, de l'assiette de kebab classique aux brochettes d'agneau. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service amical. C'est dommage que nous n'habitions pas à proximité. Malheureusement, il faudra beaucoup de temps avant la prochaine visite. Merci et bonne chance!

Zarko.a

Le 07/09/2023 à 20:59

5 / 5

Si vous voulez goûter des plats vraiment frais et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Le personnel amical et sympathique qui vous accueille contribue encore davantage à l'atmosphère du restaurant. Essayez-le certainement 👍👍👍

Hasan.s

Le 31/08/2023 à 16:30

5 / 5

Tout est parfait, la meilleure qualité de viande est ici

elda.

Le 26/08/2023 à 17:02

1 / 5

Viande de très mauvaise qualité. Le poulet Kebab n'était probablement pas bien cuit. Un ami est tombé malade. Non recommandé.

jérôme.t

Le 19/08/2023 à 18:53

1 / 5

Donneur kebab à fuir depuis le changement des propriétaires. La qualité de la viande est médiocre et sec. On vous donne des tarifs pour les boissons qui ne sont plus les mêmes en passant à la caisse ,on nous informe du Coca-Cola à 3 € la bouteille de 1 L 25 , en passant en caisse on vous la facture 7 €. La salade n'est pas fraîche et limite chaude en plein été. Nous regrettons les anciens propriétaires dont le donneur kebab était extraordinaire ,mais depuis le changement par les nouveaux propriétaires c'est une catastrophe. Identique pour la pizza kebab que ma femme a pris la viande étais très grace. Bref je le recommande pas du tout.

S.C.

Le 25/07/2023 à 19:29

5 / 5

Super restaurant, service rapide, et une viande de qualité (broche faite maison)! Bon rapport qualité prix Nous reviendrons sans hésitation 😀

Davuthan.p

Le 20/07/2023 à 22:15

5 / 5

Service ultra rapide et très sympathique. La nourriture était délicieuse 👍💪👍

  • 🏪 Avrin Kebap (144 Avis)

  • 💬 Très bon kebab


  • 🏪 Zum Rautenkranz (458 Avis)

  • 💬 Bière excellente et froide avec des produits géniaux et une bonne nourriture.


  • 🏪 Sakura (1051 Avis)

  • 💬 Une très jolie expérience et un très sympathique restaurant . J'aime beaucoup le concept le fait que les plats tournent et qu'on puisse manger comme l'on veut sans bouger. Nous avons pris la formule du soir all can you eat à environ 19 euro et nous avons bien mangé. Il faut demander la carte des plats car certains plats ne sont pas mis sur le tapis ce qui fait qu'il faut les commander aux serveuses qui d'ailleurs sont professionnels mais un peu sec mais bon le service rapide et les prix correct. Les plats étaient très frais et goûteux par contre la "salade de fruit" à revoir la définition d'une salade Je vous recommande de réserver pour avoir un bon emplacement juste à côté du chef qui dépose les plats sur le tapis Demander à chaque fois le prix des choses que vous commander , pour notre part, nous avons commandé des boissons des grands verres à 3,50 le verre ce qui est un peu cher sachant que c'est des bouteilles acheté en gros Mais bon je recommande pour passer une très jolie soirée entre famille ou amis ou même amoureux


  • 🏪 Tandoori Masala & Mozzarella (160 Avis)

  • 💬 Commandé correctement pour la première fois. Les employés (au moins un d'entre eux) étaient super sympas. Les plats sont vraiment délicieux. J'ai trouvé les nouilles un peu trop grasses. Mais je ne note pas cela négativement car ces caisses de transport sont très désavantageuses. Mais à part ça, ils étaient tous très savoureux. Volontier. Encore


  • 🏪 Pizzeria Melia Inh. Aissa Laaroussi (25 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement le recommander. La meilleure pizza et salade de partout !!! Super sympa !!!


  • 🏪 Grande Beach Café - Scharbeutz (4669 Avis)

  • 💬 L'intérieur, la vue sur la mer et l'accueil des invités sont excellents. Je n'ai pas aimé la nourriture, les boissons étaient délicieuses.


  • 🏪 Boardinghouse Rosenstraße (36 Avis)

  • 💬 Les exploitants de l'hébergement exigent un acompte pour les réservations, mais dans mon cas, ils ont oublié de le mentionner. Exactement deux semaines avant le séjour prévu, on m'a demandé de payer deux semaines avant le séjour prévu, j'ai donc critiqué cela et on m'a assuré au téléphone qu'il me restait encore quelques jours pour transférer l'argent. Un jour plus tard, la réservation a été annulée et j'ai dû changer d'hébergement pour plus d'argent, car en raison du temps plus court jusqu'aux vacances, les prix de l'hébergement ont augmenté. Cela signifie également que les exploitants ont profité de leur propre erreur, en louant ensuite le logement moyennant des frais supplémentaires élevés. Ils ont également arrêté tout contact avec moi sans s'excuser.


  • 🏪 Vana Griechische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Rarement une nourriture aussi mauvaise aura été servie. Un plat ne correspondait pas à la description. Il manquait un tribunal. Très fade et n'a pas bon goût non plus. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Enfin et surtout, l’Ayran qui l’accompagnait avait expiré depuis un mois.


  • 🏪 Restaurant Zum Forsthof (141 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un bowling bon marché et de qualité et que vous satisfiez ensuite votre faim, vous ne devriez pas y aller. Le moment amusant, c'est quand le tapis roulant à billes a été démarré avec mon pied. Comme nous étions un groupe légèrement plus nombreux, nous avons demandé à l'avance si ce serait un problème de manger après le bowling. Pas de problème, mais avec un groupe aussi important (environ 22 personnes, dont deux n'ont pas pu être présentes à court terme en raison de la météo), le "à la carte" n'est malheureusement pas possible. Nous nous sommes mis d'accord avec notre guide pour un buffet. Comme au moins la moitié de notre groupe de touristes dynamique vient du secteur de la restauration, les attentes concernant la partie culinaire, à 20,00 € par personne, étaient très élevées. Mais ce qui a été proposé sous forme de buffet ne peut être décrit avec des mots. Nous avons été incroyablement déçus. Affamés, tout le monde a payé sa facture. 20,00 € plus les boissons, mais ensuite, chers amis de la gastronomie, nous avons insisté pour payer les deux éléments manquants du buffet. Pas recommandable.


  • 🏪 Sportheim des Sportclub Wellendingen 1928 e.V. (14 Avis)

  • 💬 Je viens plus souvent au centre sportif. Équipe d'hôtes très sympathique et nourriture délicieuse. Même mes demandes particulières en matière de gâteaux ont été prises en compte.