📌 Hauptstraße 15, 55776 Reichenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/05/2019 à 13:19
Devenir hostile
💬 Nous y étions avec un groupe plus important. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes nous rejoignaient, d'autres tables étaient ajoutées sans aucun problème. Les boissons étaient apportées rapidement et les plats étaient servis en même temps. J'étais très satisfait du goût de ma petite pizza Napoli et la taille me suffisait pour le dîner, d'autant plus que les rouleaux de pizza étaient servis sans qu'on me le demande. Mes camarades de table ont également exprimé leur satisfaction quant à leur choix. Même si la pizzeria était occupée, les temps d'attente n'étaient pas exceptionnellement longs. Je me suis senti à l'aise et bien soigné là-bas. Je peux bien imaginer y retourner
💬 Visite de GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin : des hauts culinaires et des bas de service Ma visite chez GOSCH Sylt au Beachhouse à Bansin a été une expérience pleine de hauts et de bas. L'ambiance du restaurant est sans aucun doute accueillante – avec une très belle terrasse. La carte promettait des classiques maritimes avec du poisson frit et du cabillaud. La morue était convaincante par sa fraîcheur et son goût, tandis que le poisson frit en tant que produit fini ne répondait pas tout à fait à mes attentes. Un autre point critique concernait le service, car le personnel semblait souvent absent. Mais le point fort était sans aucun doute les vins. Chaque gorgée était un plaisir et complétait parfaitement le repas. La sélection et la qualité des vins étaient bonnes et ont sauvé la soirée. En résumé, on peut dire que le GOSCH Sylt au Beachhouse, malgré quelques défauts de service, vaut vraiment le détour avec son ambiance charmante, sa délicieuse morue et surtout ses bons vins.
💬 Super expérience en famille dans ce resto typique ! Portions ultra généreuses et délicieuses, service au top et chouette ambiance
💬 Bonjour de Hambourg Délicieuse pizza Tout était bon et frais, ils ont maintenant déménagé et nous avons pris le bon goût du déménagement. Le personnel était/est également très sympathique À la prochaine Cordialement
💬 Excellente nourriture faite avec amour et service très agréable.
💬 Bon grand restaurant. La viande est très bonne et en grande quantité. Malheureusement, il n'y a que du riz et pas de pommes de terre frites. Celui-ci doit être commandé en plus. Le riz n'a pas vraiment bon goût. La salade n'est pratiquement pas garnie. Juste un peu de vinaigrette sur le côté de l'assiette. On peut se demander si nous reviendrons car il existe un meilleur restaurant grec dans notre région.
💬 A la Bonne heure
💬 Sehr einlaend, gutes Essen, schöne Umgebung. Wir werden wiederkommen. Dankeschön Très accueillant, nourriture délicieuse, environnement agréable. Nous reviendrons. Merci
💬 Bonne nourriture et serveur sympathique. J'ai mangé des sauerbraten de Saxe avec des boulettes. J'avais vraiment bon goût. Lorsque nous avions commandé, nous devions parfois attendre trop longtemps.
💬 Parfait à emporter avec vous. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone, surtout le dimanche. Les pizzas sont délicieuses, de très bonne "qualité snack" (je ne dis pas ça de manière péjorative, mais pas les pizzas de restaurant). Le doner kebab est bon, le poulet kebab est meilleur. Nous commandons ici régulièrement.