📌 Hauptstraße 15, 55776 Reichenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/05/2019 à 13:19
Devenir hostile
💬 Super super ambiance !!! Nous étions ici pour le petit-déjeuner et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Hôtesse super sympathique 🥰 dressée et servie avec beaucoup d'amour !
💬 J'ai mangé des biscuits prince qui avaient une garniture plus épaisse que ce "doner kebab" ; si on y mettait la salade on croirait qu'elle était évaluée en carats. Un kebab est proposé ici à 5 € comme d'habitude et un « double » à 7 €. Ni l’un ni l’autre ne correspond au montant réel d’un kebab.
💬 Nourriture excellente et copieuse et service très sympathique. Un bon point de départ pour des promenades et des visites du Bosel.
💬 Restaurant panoramique avec vue imprenable sur le lac de Constance dans un joli petit bourg. Terrasse très agréable. Nous y avons pris un goûter. Très bien servi avec un strudel aux pommes à tomber et un dressage qui donne envie de le dévorer... Tarif correct pour le cadre. Y aller les yeux fermés
💬 ATTENTION à ce piège !!! Arrogance absolue de la part du propriétaire et des employés et coûts supplémentaires cachés. Sous un prétexte quelconque, les clés ne sont tout simplement pas remises aux clients sur place et après un long voyage, l'entrée leur est tout simplement refusée. Il suffit alors de chercher un autre endroit où séjourner tard dans la soirée. Il n'y a AUCUNE FAÇON que je réserve chaque chambre.
💬 Nous avons passé une soirée très relaxante avec de la bonne nourriture. Tout est fraîchement préparé. Les ingrédients sont frais. Lilli est un hôte formidable. Nous vous disons MERCI et nous serions ravis de revenir !
💬 Le meilleur endroit que je connaisse à Berlin. L'ambiance bien sûr, le personnel tellement sympathique, la musique, l'alcool. Tout est fou❤️❤️❤️❤️
💬 Bel endroit ! Un cadre agréable. Bon sauna et piscine.
💬 J'ai toujours aimé manger ici, mais aujourd'hui, je n'étais pas aussi satisfait que d'habitude. La nourriture n'avait qu'un goût d'huile, presque aucun assaisonnement, pas même de sel. Ni la soupe, ni les nouilles, ni le riz frit n'étaient bons.
💬 J'y suis allé plusieurs fois, j'adore cet endroit. Le poulet pané est très savoureux, mais la portion est trop petite. On dirait que vous en avez pris beaucoup, mais vous n'en avez pas assez. Globalement : ambiance délicieuse et agréable, serveurs rapides, même s'il y a toujours beaucoup de monde, merci.❤️