Hôtel 🇩🇪

Leonardo Royal Hotel Ulm

📌 Mörikestraße 17, 89077 Ulm - Allemagne

4.4 / 5

💬 1532 Avis

A propos de : Hôtel Leonardo Royal Hotel Ulm à Ulm

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Leonardo Royal Hotel Ulm qui se trouve à Mörikestraße 17 à Ulm. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ulm en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Royal Hotel Ulm à Ulm

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Anand.a

Le 13/05/2024 à 08:00

4 / 5

C'est un nouvel hôtel et de nombreux travaux de construction et de rénovation sont en cours autour de l'hôtel. Le GPS nous a emmenés sur le côté de l'hôtel et non sur le devant. Nous y sommes arrivés un soir de fête (jour de l'ascension). Nous avons essayé d'appeler l'hôtel plusieurs fois et personne n'est venu nous chercher à la réception. J'ai arrêté la voiture et me suis dirigé vers la réception. Le personnel de la réception (Stefan ?) n'a pas été d'une grande aide pour nous guider sur la façon d'atteindre la porte d'entrée avec la voiture. Une fois arrivés et garés, l'enregistrement s'est déroulé sans incident. Nous n'avons eu aucune explication sur l'endroit où le petit-déjeuner sera servi, l'étage où nous devons nous rendre, l'emplacement de l'ascenseur, etc. Passez-nous les clés, et au revoir ! Dans l'ensemble, une très mauvaise expérience à l'arrivée. La chambre était correcte. Le petit déjeuner était bon. le reste du séjour s'est bien passé. Le personnel de la réception après les jours d'enregistrement était sympathique et serviable. Recommander - NON Retour - NON

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5L.

Le 06/05/2024 à 07:35

2 / 5

Bon hôtel pour petit déjeuner international, même si le personnel en salle n'est pas courtois. Concernant la chambre j'ai trouvé beaucoup de fourrure/poils entre les nouveaux draps. Et ces foutus coussins déco années 80 qu'ils n'arrêtent pas de remettre sur le lit... tout le monde les jette par terre dès leur arrivée ! Vous ne l'avez pas encore compris ? La cuvette des toilettes est même jaunie. De la moquette partout, donc le nettoyage du sol ne vaut pas vraiment la peine d'être évalué.

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Katie.

Le 02/05/2024 à 10:28

4 / 5

L'hôtel est de style plus haut de gamme. Vraiment agréable à regarder de l'intérieur. Le seul inconvénient est la proximité de la route très fréquentée. Le petit déjeuner était délicieux, le personnel vraiment sympa. Merci

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Julian..

Le 27/04/2024 à 13:24

5 / 5

Très bon hôtel avec une équipe vraiment engagée et sympathique. En tant qu'invité régulier, vous vous sentez toujours le bienvenu et vos souhaits sont exaucés dans la mesure du possible. L'emplacement est très pratique par rapport à la gare et vous pouvez également rejoindre le centre-ville à pied en quelques minutes. Les seuls petits points à critiquer concernent la machine à café du buffet du petit-déjeuner, qui doit être réglée de toute urgence. Le café du Zummer est bien meilleur 😜 Et la sélection de plats au restaurant pourrait être un peu plus variée.

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Dimitar.a

Le 22/04/2024 à 13:03

5 / 5

Très satisfait du séjour au Leonardo Royal Hôtel à Ulm. Mme Badaloska fait sourire chaque invité. Excellent service 👍👍👍

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Koki.o

Le 22/04/2024 à 12:25

5 / 5

Bel hôtel ! Meilleure performance. La dame à la réception, Mme Badaloska, était super gentille et serviable.

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5SMB.

Le 22/04/2024 à 08:16

2 / 5

Malheureusement, je suis habitué à de meilleurs hôtels dans cette gamme de prix. Vous pouviez vous enregistrer en ligne avec une heure d'arrivée fixée à 11 heures, mais à votre arrivée, on vous a dit assez grossièrement que l'enregistrement n'était possible qu'à partir de 15 heures. Alors pourquoi proposez-vous l’enregistrement en ligne ? cela n'a pas de sens pour moi. Donc, à 15h20, de retour à l'hôtel, il y avait une dame avec un enfant devant moi qui voulait aussi s'enregistrer, mais ne pouvait pas car les chambres n'étaient pas encore prêtes..!?!?! Il est indiqué sur Internet que les chambres sont insonorisées, mais je ne peux pas le confirmer. La pièce était vraiment bruyante. La climatisation faisait du bruit toute la nuit, on entendait la circulation et les enfants qui criaient depuis la pièce voisine. Il y avait un seul chantier devant l'hôtel, il n'y avait aucun accès aux transports en commun (nous faisions tout à pied). Il y avait des défauts partout dans la chambre : trous dans les murs, trous comblés dans la salle de bain qui n'étaient pas peints. La chambre était assez encombrée, on ne pouvait en fait que déballer une valise sur le lit. Nous avions également annulé le room service (nous l'avons trouvé inutile pour 2 nuits), mais le service arrivait quand même en notre absence. Vous pouvez y penser comme vous le souhaitez, j'ai trouvé plutôt désagréable d'entrer dans la chambre et de savoir que quelqu'un d'étrange était là. le mien s'est attaqué aux choses pour passer l'aspirateur.

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Jenny.�

Le 20/04/2024 à 22:11

1 / 5

Tout simplement dégoûtant. Au comptoir/bar, vous êtes professionnellement arnaqué. Au final, on vous facture 15 € pour une Vodka Redbull normale parce que le gentil monsieur vous vend la vodka chère (sans mentionner le prix nettement plus élevé). Les clients sympathiques ne seront pas enregistrés à l’hôtel car ils ne possèdent pas de carte de crédit. Après avoir demandé poliment, ils reçoivent la réponse « eh bien, je ne veux plus avoir de vos nouvelles maintenant ». Quand les invités sont partis, elle a marmonné « des gens stupides ». Et tous les invités pouvaient l’entendre. Finalement, le gentil monsieur a passé l'aspirateur dans le hall à 22h15. L'invité est donc très loin ici. Dommage.

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Marc.o

Le 19/04/2024 à 17:54

3 / 5

Malheureusement, je suis habitué à de meilleures choses dans les hôtels Leonardo !!! Le drain était cassé, donc on pouvait toujours l'entendre s'écouler (surtout la nuit) lorsque quelqu'un utilisait les toilettes ou prenait une douche dans une autre pièce. La plainte n'a pas aidé (aucun changement de chambre n'a été proposé non plus) Le service de chambre était médiocre... le lit n'était pas fait du tout, le distributeur de savon cassé n'était pas remplacé et la douche n'était pas nettoyée correctement non plus. Au moins il y avait des serviettes propres. Le buffet du petit déjeuner est très bon et copieux. Malheureusement, le monsieur en service était toujours très grincheux et ne rendait même pas un bonjour amical. L'hôtel est assez facilement accessible en voiture. Si vous marchez depuis la gare, mieux vaut séjourner dans un hôtel en ville !

Avis de Anand.a avec une note de 4 sur 5Thomas.t

Le 11/04/2024 à 19:07

4 / 5

Très belles chambres et bon petit déjeuner, rien à redire ici. Malheureusement, comme dans de nombreux autres hôtels, il y a ici un manque de personnel, ce qui est ici très visible. Un jour, le service de chambre était fait de manière optimale, on aurait dit que le jour de l'arrivée, le lendemain, ils n'avaient même pas réussi à remplir le papier toilette ni à emporter les boissons vides avec eux. Le lit venait d'être fait. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain avec douche était également super, même avec des sièges, avec une douche à main et une douche à effet pluie. Au petit-déjeuner, rien ne manque ni, comme déjà mentionné, le personnel de service. Il y a eu des problèmes pour débarrasser les tables. Le choix était grand, des œufs au bacon au muesli ou aux fruits frais, un grand choix de pains, petits pains et gâteaux, croissants, pâtisseries sucrées, tout était également destiné aux personnes intolérantes au lactose. Il me semble qu'il s'agit simplement d'avoir un personnel adéquat et suffisant. J'aimerais toujours y être un invité et je ne donnerais pas de recommandation sans réserve. Un emplacement parfait pour un séjour en ville car il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. D'ailleurs, les travaux de construction juste en face ne vous dérangent pas si les fenêtres restent fermées. Il y a la climatisation donc pas de problème. Nous reviendrons quand même entre amis !