Hôtel 🇩🇪

Leonardo Royal Hotel Munich

📌 Moosacher Str. 90, 80809 Munich - Allemagne

4.4 / 5

💬 4153 Avis

A propos de : Hôtel Leonardo Royal Hotel Munich à Munich

Établissement haut de gamme élégant avec restaurant, salle de sport et espace de réunion.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Leonardo Royal Hotel Munich qui se trouve à Moosacher Str. 90 à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Munich en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Royal Hotel Munich à Munich

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Luisa.e

Le 12/05/2024 à 07:38

5 / 5

Notre hôtel à Munich depuis des années. Emplacement très pratique pour le métro et pour rejoindre le centre ville. Super petits déjeuners : tout y est !!! Salé et sucré, en plus de la préparation fraîche continue d'œufs sous toutes les formes. La seule remarque concernant les chambres triples. Etant une famille de 3 personnes, nous demandons toujours une seule chambre. A chaque fois, le troisième lit est vraiment basique et peu confortable.

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Mariola.r

Le 10/05/2024 à 14:19

4 / 5

Hôtel ok, bon emplacement, quartier calme, parking disponible, petit déjeuner ok.

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5René.o

Le 07/05/2024 à 22:41

5 / 5

Très bel hôtel. Accueil sympathique. Grande chambre calme. Lit confortable. Chargement inductif pour téléphones portables intégré dans la console de la table de chevet. Agréable vue sur la cour intérieure. Il y a une bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Le dîner et le petit déjeuner étaient super !

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Tom.i

Le 07/05/2024 à 22:40

5 / 5

J'étais à l'hôtel pour un cours de formation. L'ambiance est haut de gamme, le service est de première classe. Le personnel est profondément poli et courtois. Le déjeuner était une très bonne cuisine en trois plats. Un hôtel globalement positif avec son propre parking.

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Bernhard.o

Le 06/05/2024 à 12:51

5 / 5

Juste génial ! Les employés sont top ! Les salles sont tout simplement géniales et les deux réalisateurs sont de classe mondiale. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde !

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Deinkaffeebecher.

Le 05/05/2024 à 17:14

5 / 5

Hôtel au top ! Très bien situé, personnel très sympa. Pour nous toujours Leonardo. Très haute qualité.

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Marcel.r

Le 05/05/2024 à 17:08

5 / 5

L'hôtel est recommandé à tous ceux qui ne veulent pas aller en ville Depuis l'hôtel, vous pourrez accéder rapidement au Parc Olympique ainsi qu'à l'OEZ Le petit déjeuner est très copieux, des œufs au plat et une omelette sont préparés devant vous Le personnel était super sympa Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour Noël

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Freya..

Le 04/05/2024 à 05:03

3 / 5

En général, j'ai été satisfait de l'hôtel. J'ai adoré le café et l'eau dans la chambre et l'emplacement est idéal près du métro. La chambre avait de la moquette, ce qui, à mon avis, n'est pas génial et elle était également très poussiéreuse ! Le brunch buffet du dimanche était super et très bon ! Le personnel du restaurant a également fait un excellent travail ! Attentif, professionnel et incroyablement sympathique. C'est dommage que les collègues de la réception soient complètement débordés et aient encore besoin de beaucoup de formation. Ils étaient sympathiques mais complètement ignorants et il y avait toujours une longue file d’attente. Nos collègues ont également oublié notre verre de bienvenue pré-réservé, qui a été laissé et réservé pour nous comme une surprise (par notre famille). La propreté des toilettes générales du lobby était une catastrophe ! Dégoûtant! Pas de savon ni de papier toilette non plus. Le parking est aussi une imposition ! Beaucoup trop peu de places de parking et beaucoup trop étroites. Les voitures sont déjà garées dans l'allée ! Et puis 19€... Le chemin du parking jusqu'au lobby est aussi un labyrinthe !

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Jan-Peter.o

Le 02/05/2024 à 22:14

2 / 5

Nous avons annulé notre chambre le jour de notre arrivée et n'avons pas encore reçu de remboursement. Bien que selon leur offre, l'annulation soit possible jusqu'à 18h le jour de l'arrivée. Aucune réponse aux emails, chat ou appels. Aucune information sur le site. Raison de l'annulation : Nous souhaitions nous enregistrer en ligne. Nous avons remarqué une erreur de réservation. Aucune chance de joindre l'hôtel pour répondre à d'éventuelles questions : pas de réponse aux mails, boucle téléphonique continue. Nous ne savions même pas si nous obtiendrons la chambre familiale que nous avions réservée. À un moment donné, une dame du standard a réussi à annuler la chambre. Depuis, nous essayons de joindre n'importe qui pour obtenir un remboursement. Nous avons également payé le petit-déjeuner sans même y être. Je ne souhaite donner aucune information sur l'hôtel, nous aurions aimé y rester. Mais le fait que vous ne puissiez même pas parler à quelqu'un est malheureusement très triste. Nous serions très heureux de recevoir une réponse de l'équipe de service, ils peuvent certainement clarifier la question. Addendum du 4 mai 2024 : L'hôtel nous a maintenant contacté.

Avis de Luisa.e avec une note de 5 sur 5Franz.r

Le 01/05/2024 à 20:17

5 / 5

Petit déjeuner au top. Station de métro très proche. Très bons matelas. Avec plaisir encore !