Hôtel 🇩🇪

Leonardo Hotel

📌 Ludwig-Erhard-Allee 3, 40227 Düsseldorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 2120 Avis

A propos de : Hôtel Leonardo Hotel à Düsseldorf

Hôtel à l'ambiance détendue comprenant un bar à la réception, un restaurant et des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Leonardo Hotel qui se trouve à Ludwig-Erhard-Allee 3 à Düsseldorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Düsseldorf en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Hotel à Düsseldorf

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5malinconico.e

Le 06/05/2024 à 10:50

5 / 5

Belles chambres, bar sympa pour prendre un verre, excellent petit déjeuner !

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Jeroen.h

Le 03/05/2024 à 21:49

5 / 5

Emplacement génial juste à côté de la gare centrale de Düsseldorf avec des chambres propres et l'un des meilleurs services que j'ai jamais connu en matière de chaînes d'hôtels abordables

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5George.h

Le 23/04/2024 à 16:50

5 / 5

Super séjour à l'hôtel, assez loin de toutes commodités à part la gare. Je n'avais pas l'impression d'être dans un hôtel du centre-ville. La vieille ville était à 30 minutes à pied, ce qui était très animé.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Paulito.a

Le 01/04/2024 à 16:48

5 / 5

Le rapport qualité prix. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare principale. La chambre est de bonne taille et propre. Les toilettes et la douche sont relativement grandes et bien équipées. Fortement recommandé de rester dans cet endroit.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Rahul.a

Le 01/04/2024 à 08:27

5 / 5

Bonne expérience de séjour à Leonardo. Les options de petit-déjeuner sont limitées pour les Indiens mais la qualité était bonne.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Hamid.A

Le 22/03/2024 à 07:45

1 / 5

Selon moi, le personnel manquait de professionnalisme.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Steve.o

Le 13/03/2024 à 07:41

1 / 5

Nous avons choisi cet hôtel pour ma carte avantage et sa situation proche de la gare, ce qui a très bien fonctionné. Nous avons passé 3 nuits dans la suite junior, chambre de très bonne taille mais le canapé-lit dans le salon était assez inconfortable et le lit king size avait également de très mauvais oreillers. Un jour pas de room service, j'en ai informé la réception en demandant des serviettes supplémentaires, lorsque le room service a été fait le lendemain, la femme de ménage n'a pas remplacé les serviettes, n'en laissant que deux petites, nous n'avons donc pas pu prendre de douche le dernier jour. . Habituellement, le nettoyage de la chambre est effectué après le départ, il n'y avait donc aucune raison pour que la femme de ménage frappe à la porte tôt le matin du jour du départ ! Le seul point positif de cet hôtel était le petit déjeuner, le reste était très décevant. J'ai séjourné plusieurs fois dans un autre Leonardo mais je n'ai pas connu un service aussi insatisfaisant. Je ne recommanderai pas cet hôtel

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Chen-hsiu.u

Le 05/02/2024 à 19:01

3 / 5

Le service en chambre n'est pas professionnel. Ils ne reconstituent pas correctement le shampoing, le gel douche, les serviettes, le papier toilette et les mouchoirs tous les jours. Je dois me rendre à la réception pour demander les objets manquants, ce qui est très ennuyeux. Le nettoyage des chambres n'est pas bon. Il y a des poils et des poussières au sol. Pour ce prix, c'est la première fois que je rencontre un tel hôtel avec un service médiocre.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Mehmet.U

Le 28/12/2023 à 17:49

2 / 5

Nous avons eu un problème de chauffage de la pièce et quelques problèmes d'installation dans la salle de bain. Même si nous avons annoncé à l'administration de l'hôtel qu'elle n'avait rien fait. Lorsque nous leur avons demandé pourquoi ils n'avaient eu aucune réaction, ils ont répondu que vous aviez laissé le panneau Ne pas déranger sur la chambre afin que nous ne puissions pas entrer dans la chambre. Malheureusement, c'était un gros mensonge. Quoi qu'il en soit, c'était notre première fois dans cet hôtel et la dernière fois. Je suis membre de Leonardo Hotels mais celui-ci sera hors de ma liste.

Avis de malinconico.e avec une note de 5 sur 5Ian.i

Le 09/12/2023 à 21:34

4 / 5

Le Leonardo est très bien situé par rapport au centre-ville et à la gare principale. Il offre un excellent hébergement. Les chambres sont de bonne taille, bien aménagées et scrupuleusement propres. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner proposé est excellent avec une très large gamme de plats froids et cuisinés de bonne qualité. Le personnel de la réception est extrêmement efficace, très sympathique et offre un excellent service. L'hôtel a réussi à minimiser l'effet des travaux de reconstruction sur le bar et la zone de réception. Cependant, le restaurant était décevant, ouvert seulement cinq jours par semaine et avec un menu très limité. La qualité de la nourriture était acceptable mais aurait pu être bien meilleure. Plus important encore, le service était très médiocre simplement parce qu'il y avait de longues périodes pendant lesquelles aucun membre du personnel n'était présent, la plus longue que nous ayons notée dépassant 15 minutes. Il ne devrait pas être nécessaire d'aller chercher du personnel dans un bar ou un restaurant. En toute honnêteté, une fois le personnel présent, il s’est efforcé de fournir un bon service dans des conditions difficiles.