Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Mindener Str. 39, 32602 Vlotho - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Lekker Burger à Vlotho

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Vlotho

Jens.l

Le 05/12/2023 à 12:42

4 / 5

Bon

J.

Le 29/07/2023 à 12:30

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Der.a

Le 16/03/2022 à 16:14

5 / 5

Donc si vous voulez manger un VRAIMENT bon burger, il vous suffit d'essayer le Lekker Burger ! Ils sont tout simplement phénoménaux – c’est tout ce que vous pouvez dire !

  • 🏪 en place | Cafe • Bar • Kultur (479 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure avant de décider d'aller au restaurant grec voisin. Seules les boissons ont été prises et après cela, nous n'avons plus revu la serveuse.


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Burgwedel (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.


  • 🏪 Pizzeria Valentinos (50 Avis)

  • 💬 Au début, la portion semblait un peu petite car le bol est très étroit. Mais je pense que c'est une portion normale et que cela vaut son prix. C'est délicieux, le livreur était sympathique et c'était rapide pour un vendredi soir


  • 🏪 Taverna Antica (631 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et confortable, une cuisine très savoureuse. Ils préparent leur propre pain. Les pâtes et les lasagnes sont très savoureuses. Très bon vin italien.


  • 🏪 Pizza Standard Kippenheim (47 Avis)

  • 💬 Impeccable bravo à vous Pizza délicieuse 😋


  • 🏪 Wuurscht 36 (143 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous remercier encore une fois de cette façon !!! Je viens moi-même du secteur de la restauration et je suis tout simplement ravi. La performance des prix est tout simplement imbattable Nourriture incroyablement délicieuse ❤️Je n'ai pas mangé une escalope aussi délicieuse avec des champions et des frites/pommes de terre frites depuis si longtemps. Nous n'avons eu que de courtes vacances, mais le meilleur vient toujours en dernier et c'était vous !! Merci beaucoup pour la nourriture « géniale » comme l'a dit ma fille et pour ne pas oublier la conversation aimante et l'hospitalité. On trouve rarement quelque chose comme ça. Restez comme vous êtes ❤️nous serons heureux de revenir chaque fois que nous serons à proximité Cordialement De Demmin


  • 🏪 Wein Cafe Auszeit (172 Avis)

  • 💬 Café/restaurant très agréable. Rapport qualité/prix tout à fait correct.


  • 🏪 Cunewalder ProBier-Werkstatt (16 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'atelier ProBier à Cunewalde lors de mon dernier voyage en Haute-Lusace. J'en avais déjà entendu parler. Il était donc clair que je devais absolument y aller. L'excellent service ainsi que la simplicité et la convivialité imbattable ont permis d'effectuer un achat même un jour de fermeture après consultation téléphonique. Mais ce n'est pas assez d'éloges. En tant qu'amateur de bière, j'ai pu me convaincre de la qualité plusieurs soirs. Tous les types de bières étaient imbattables. Tout le monde devient un favori. Les étiquettes magnifiquement conçues y correspondent également. Merci à l'équipe, félicitations pour le prix et à bientôt.


  • 🏪 Design Hostel P182 (188 Avis)

  • 💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.


  • 🏪 Pizzeria Pearls (18 Avis)

  • 💬 Comme c'est souvent le cas, nous visitions Nabburg et en passant devant, nous nous sommes rappelés que nous pouvions également y commander. Un monsieur très sympathique a pris notre commande. La livraison a été plus rapide que prévu et la pizza et la salade sont vraiment délicieuses. Des ingrédients frais et simplement préparés avec amour 😊 J'ai même eu du pain avec la salade. Nous serions ravis de commander à nouveau 😁