Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Mindener Str. 39, 32602 Vlotho - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Lekker Burger à Vlotho

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Vlotho

Jens.l

Le 05/12/2023 à 12:42

4 / 5

Bon

J.

Le 29/07/2023 à 12:30

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Der.a

Le 16/03/2022 à 16:14

5 / 5

Donc si vous voulez manger un VRAIMENT bon burger, il vous suffit d'essayer le Lekker Burger ! Ils sont tout simplement phénoménaux – c’est tout ce que vous pouvez dire !

  • 🏪 Heidegaststätte “Am Königsee” (140 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis la moitié de ma vie, tout comme ma famille, depuis la première visite au camping de Königsee en 1981 jusqu'à aujourd'hui avec de longues promenades dans la nature par beau temps. Nous avons eu assez de pluie hier. Vous découvrez toujours de nouvelles choses, mais vous aimez le familier avec le charme des années 80. Dans un petit groupe de Noël, nous avons pris un bon repas - 2 x roulades avec les deux "blobs" de chou rouge et de chou frisé (si l'invité n'arrive pas à se décider) ainsi que les plats d'oie et de gibier. Délicieux. Ensuite, nous avons dégusté un délicieux dessert glacé. Tout le monde était rassasié et tout le monde s'est régalé comme si grand-mère avait cuisiné. Le service était extrêmement sympathique, tout comme la réception elle-même. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant qu'invités. Quiconque aime l'Ostalgie, sans les exagérations des temps modernes, se sentira ici très à l'aise. Je célèbre chaque visite ici et nous sommes heureux de revenir avec toutes les générations disponibles. Nous serons heureux de recommencer le jour de Noël prochain.[réduire]


  • 🏪 Chocolate Dream (1102 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais c'est tellement joli là-bas Nous n'avons essayé que quelques boissons et elles étaient super J'y retournerais certainement


  • 🏪 Restaurant Kebaphaus 24 (58 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur Kebap que j'ai jamais mangé, un service impeccable et des prix super abordables. Je recommande fortement cet endroit lorsque vous êtes autour de Bogenhausen et que vous avez faim !


  • 🏪 Gisela's kleines esszimmer (5 Avis)

  • 💬 Nous y étions après un enterrement. Gâteaux, sandwichs, tout était super. La propriétaire est super sympa. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Sulzberger Hof (280 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, belles chambres, bon petit déjeuner, piscine et magnifique sauna pour deux.


  • 🏪 Stadthotel Kolpinghaus (6 Avis)

  • 💬 Les demandes sont acceptées lors de la réservation, mais sinon plus jamais cet hôtel. Nous y étions il y a une semaine, mais il y a de meilleurs hôtels sur la place du marché de Werne. Entrée de l'hôtel en grande partie bouclée/verrouillée. La zone d'entrée, l'intérieur, la pièce sale ou sale. Malheureusement, ce que les autres clients ont écrit n'était pas le cas chez nous (voir photos). Les tiroirs étaient en mauvais état, l'armoire pleine de saleté et de poussière. Les appliques murales ne fonctionnaient pas car il n'y avait pas de source de lumière. La salle de bain a de la vieille saleté partout. Heureusement, la cuisine était fermée depuis longtemps pour cause de maladie et nous avions également réservé une table ailleurs pour la soirée. Le couloir menant à la salle du petit-déjeuner était plein... Le petit déjeuner était très fade, apparemment nous étions les seuls clients.


  • 🏪 Balkan Pizza Doner Eis (278 Avis)

  • 💬 J'ai hâte de revenir au kebab après une longue période Déballé à la maison, malheureusement le pain s'est effondré car il était trop croustillant et la viande a brûlé


  • 🏪 Italienisches Restaurant Hertmansweiler (241 Avis)

  • 💬 Heureux que ce restaurant soit à Winnenden. Pizzas et pâtes super savoureuses. Le personnel est très sympathique. Pas si cher que ça.


  • 🏪 Pension Am Siegestor (102 Avis)

  • 💬 Chambres propres, excellent emplacement. Plusieurs toilettes/douches par étage, largement suffisantes pour les chambres. Délicieux petit déjeuner et excellent service. L'emplacement est imbattable - à 5 minutes du jardin anglais, à 2 minutes du métro, accès facile à la vieille ville. Le seul problème était le parking, j'ai dû chercher un peu une place et je me suis retrouvé à quelques minutes de l'hôtel. Cela dit, il y a beaucoup de spots le long de la rue, il faut juste avoir un peu de chance ou être là au bon moment


  • 🏪 Bosporus Pizza-Kebaphaus Westerburg (206 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, la nourriture est géniale ! Pas cher et vaut votre argent !