📌 Engerstraße 171, 32051 Herford - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 06:50
Tout le meilleur et des gens très gentils
Le 12/02/2023 à 10:31
Des hamburgers tout à fait acceptables, encore une fois avec plaisir. Cheeseburger avec frites.
Le 21/08/2021 à 09:59
Les Lekker Burgers réalisent de superbes créations de burgers simplement, rapidement et fraîchement. De plus, les frites sont toujours belles et croustillantes. Recommandation claire.
Le 19/03/2021 à 22:13
L'Irish Angus est mon préféré... il a bon goût et les frites sont excellentes aussi. Mieux que n'importe quel stand
Le 03/02/2020 à 18:34
Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.
Le 19/11/2018 à 11:16
Les meilleurs burgers de la ville. Groupe sympa et produits toujours frais. Chaque visite est un plaisir.
💬 Bon kebab !
💬 Commandé à 17h15, il a été livré à 19h15, soit 60 minutes plus tard que prévu. Les deux pizzas étaient tièdes. Malheureusement, une cocotte a été complètement oubliée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après avoir déjà partagé nos pizzas, la cocotte a été livrée. Dommage !
💬 Un délicieux petit-déjeuner sans prise de tête ! Des petits pains frais et de bonnes saucisses et fromages, présentés avec amour. Très bon café ! Personnel amical qui sera également heureux de prendre en compte les demandes spéciales. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dans de petites cabanes dans la cour. Les aménagements ne peuvent pas être évalués. Cependant, on peut supposer que les chambres ont exactement la même qualité car tout est très bien rangé et propre.
💬 J’aime quand il y a une cuisine créative et pas toujours juste une cuisine standard. Absolument réussie, c'est vraiment dommage d'habiter trop loin. Super sympa, nourriture délicieuse, personnel sympathique et super concept. Continuez comme ça!
💬 Pathétique ! Le service est plus que déplorable. Nous avons attendu 30 min pour des glaces (les derniers arrivés étaient servis avant nous ),1h pour des boissons jamais reçus et lorsque nous décidons de partir la serveuse s'empresse de partir afin de nous faire patienter avant de payer. Elle s'est exprimée volontairement en langue étrangère avec sa collègue en nous pointant du doigts. Lors du payement, pas un merci, pas un au revoir, juste un regard noir. La serveuse était clairement dépassée par le faite d'avoir sa terrasse pleine. Je ne recommande pas cet établissement qui n'a aucun savoir faire niveau courtoisie et politesse.
💬 Les nouilles sont détrempées et n'ont aucun goût, vous attendez longtemps et le personnel est très désorganisé et malheureusement il ne connaît pas ses propres prix.
💬 Excellent dener. Nourriture très savoureuse et service agréable.
💬 La nourriture a été commandée pour 21h15 et est arrivée à 20h59, mais TOUT était froid, les frites étaient détrempées et la cocotte de pâtes, où il est écrit dans la catégorie que tous les plats sont préparés végétariens, était avec de la viande de kebab, qui n'était répertorié nulle part. Les brochettes étaient également glacées et le pain était détrempé. Et ce n'est pas non plus un gros kebab, on en trouve plus chez TOUS les autres, il ne contient pratiquement pas de viande. Tu ne peux pas manger TOUT ça !!!
💬 Restaurant discret, petit, ancien et rustique non loin de l'autoroute A93. Nous ne sommes tombés sur cet endroit que par hasard et sur Google car nous voulions manger quelque chose pour le déjeuner et de nombreuses auberges ne sont plus ouvertes le midi. De l'extérieur, il semble très discret et ressemble à un pub bavarois. Idem à l'intérieur. Artisans et retraités à la table des habitués ;) Le menu surprend avec un mélange de classiques indiens, italiens et rustiques. Nous avons mangé des plats indiens et avons été satisfaits. C'était délicieux et c'était une quantité suffisante. Le service pourrait être un peu plus coordonné et plus rapide. Sinon sympathique. Conclusion. Si vous voulez manger quelque chose de rapide le midi et faire le plein, c'est l'endroit où aller, mais vous ne pouvez pas sortir pour un bon repas raffiné le soir dans une ambiance sympa.
💬 Des assiettes gyroscopiques vraiment très savoureuses. Excellente qualité et on voit que les brochettes sont fabriquées et assemblées par vous-même. Le service est également très gentil et arrangeant. Les tailles des portions et leurs proportions sont très cohérentes. Je l'ai dit à plusieurs reprises. très savoureux. Je reviendrai.