📌 Fellingshäuser Str. 6, 35444 Biebertal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 08:24
Moie a fait une fête hier.
Le 06/05/2022 à 21:18
Bon restaurant local et très sympathique
Le 10/11/2021 à 06:42
Comme à chaque visite, très bien
💬 5 étoiles pour le meilleur glacier de la ville. J'espère qu'elle rouvrira bientôt et continuera à nous régaler avec ses délicieuses glaces. Suivez-moi pour en savoir plus 🤙🏻
💬 Service très agréable et sympathique. Une étoile en moins car on voit déjà que c'est dans la piscine et le confort en souffre un peu. Mais la nourriture est très savoureuse et généreuse. Il n'y a absolument rien à dire contre cela. En option, la pizza peut même être cuite dans un four en pierre. 👍
💬 Peut-être pas le plus bel endroit mais la meilleure nourriture.
💬 Cuisine maison très savoureuse si vous avez envie de manger comme chez grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Le service est très chaleureux et vous obtenez de bonnes informations sur le vin. Dans l'ensemble, ça vaut le détour, j'adore l'ambiance...
💬 Très bon hôtel. J'ai tout aimé, le personnel était très accueillant et attentionné, les chambres étaient propres et confortables. Petit déjeuner gratuit. Le prix est également normal : 54€ pour une chambre simple.
💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.
💬 Nous avons emporté 2 pizzas avec nous aujourd'hui et sommes ravis ! Base fine et croustillante, les garnitures ne sont ni trop ni trop peu, le personnel super sympa, les pizzas étaient prêtes à temps. Nous serons de retour!
💬 Endroit très savoureux et agréable. Il existe un menu végétalien/végétarien. Super personnel.
💬 Il y a 2 semaines, nous étions là-bas avec 4 personnes, tout le monde avait quelque chose de différent, de la soupe aux escalopes en passant par le spetzle au fromage et le dessert, c'était un vrai régal. J'aime beaucoup aller chez Alex, l'ambiance est un peu rustique, mais si vous voulez manger de la bonne cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit ici.
💬 Nous avons été enchantés par la nourriture fraîchement préparée et par le sympathique patron. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup 😊