Restaurant 🇩🇪

Leicht Ingeborg Avis

📌 Fellingshäuser Str. 6, 35444 Biebertal - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Leicht Ingeborg à Biebertal

Les avis

Les dernier avis sur Leicht Ingeborg à Biebertal

Ingo.l

Le 29/06/2023 à 08:24

5 / 5

Moie a fait une fête hier.

Friedhelm.u

Le 06/05/2022 à 21:18

5 / 5

Bon restaurant local et très sympathique

Ulrike.r

Le 10/11/2021 à 06:42

5 / 5

Comme à chaque visite, très bien

  • 🏪 Eisdiele Il gelato (221 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour le meilleur glacier de la ville. J'espère qu'elle rouvrira bientôt et continuera à nous régaler avec ses délicieuses glaces. Suivez-moi pour en savoir plus 🤙🏻


  • 🏪 Pizzeria Da Patrizia (164 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Une étoile en moins car on voit déjà que c'est dans la piscine et le confort en souffre un peu. Mais la nourriture est très savoureuse et généreuse. Il n'y a absolument rien à dire contre cela. En option, la pizza peut même être cuite dans un four en pierre. 👍


  • 🏪 Euro Döner (360 Avis)

  • 💬 Peut-être pas le plus bel endroit mais la meilleure nourriture.


  • 🏪 Weinhof St. Barbara (61 Avis)

  • 💬 Cuisine maison très savoureuse si vous avez envie de manger comme chez grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Le service est très chaleureux et vous obtenez de bonnes informations sur le vin. Dans l'ensemble, ça vaut le détour, j'adore l'ambiance...


  • 🏪 Hotel Weiße Elster (336 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. J'ai tout aimé, le personnel était très accueillant et attentionné, les chambres étaient propres et confortables. Petit déjeuner gratuit. Le prix est également normal : 54€ pour une chambre simple.


  • 🏪 Restaurant Tre Krønen (301 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, ce n'est pas exceptionnel mais les prix ne sont pas trop chers non plus donc ça va. Cependant, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour recevoir la facture. Je l'ai demandé en même temps que mon dessert, mais ils ne l'ont pas apporté. Quand j'ai voulu payer, la table à côté de nous voulait aussi payer (ils étaient 10 personnes, nous étions 3) et le serveur a décidé d'aller vers eux en premier. Ils voulaient tous payer séparément, et cela prenait du temps. Le serveur est venu après avec juste un "désolé", mais cela ne vaut pas les 30 minutes supplémentaires que j'ai dû attendre pour payer. Nous avons vraiment apprécié le groupe de musique.


  • 🏪 Holzofen Peperoncino (161 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté 2 pizzas avec nous aujourd'hui et sommes ravis ! Base fine et croustillante, les garnitures ne sont ni trop ni trop peu, le personnel super sympa, les pizzas étaient prêtes à temps. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gasthof zur Post (282 Avis)

  • 💬 Endroit très savoureux et agréable. Il existe un menu végétalien/végétarien. Super personnel.


  • 🏪 Alex Brandmann Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Il y a 2 semaines, nous étions là-bas avec 4 personnes, tout le monde avait quelque chose de différent, de la soupe aux escalopes en passant par le spetzle au fromage et le dessert, c'était un vrai régal. J'aime beaucoup aller chez Alex, l'ambiance est un peu rustique, mais si vous voulez manger de la bonne cuisine franconienne, vous êtes au bon endroit ici.


  • 🏪 Gaststätte zum Weihnachtsland (117 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés par la nourriture fraîchement préparée et par le sympathique patron. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup 😊