📌 ECO, Altes Lager, Biosphärenallee 17, 72525 Gutsbezirk Münsingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 17:11
Particulièrement bien avec les enfants.
Le 07/07/2023 à 16:02
Bon restaurant avec un personnel sympathique. Carte claire, prix contemporains. Toilettes propres. Ma portion de spaetzle au fromage était tout à fait gérable.
Le 19/02/2023 à 13:59
Café-bistrot très sympa Service sympathique et rapide, cappuccino et gâteau crumble TRÈS savoureux :)
Le 05/10/2022 à 20:08
Confortable, convivial et délicieux. Gâteaux maison, terrasse, salle événementielle...
Le 09/07/2022 à 05:01
Ameublement intéressant, la nourriture était délicieuse mais pas pour le petit budget
Le 25/06/2022 à 14:38
Un refuge de bien-être et de plaisir terre-à-terre. Idéal pour une pause courte ou longue lors de la visite de l'Albgut. Chef très sympathique qui connaît toujours son métier ! Qu'il s'agisse de plats copieux et copieux ou de gâteaux faits maison avec du café. Ici, tout le monde en a pour son argent. Le personnel de service est sur ses gardes !
Le 06/06/2022 à 13:03
Personnel très sympathique et bonne ambiance.
Le 06/03/2022 à 18:42
Super bistro, personnel génial et très sympathique, super chef et cuisine super délicieuse et tout régional ! Destination parfaite et dans ma région 😍 5 étoiles! ☀️👍🏼😎
Le 06/12/2021 à 11:03
Nous y sommes déjà allés plusieurs fois corps et âme. Nous avons déjà pu déguster des lentilles et des spaetzle, des spaghettis épicés et divers gâteaux - et nous avons toujours été satisfaits. Bonne cuisine, personnel sympathique... avec plaisir encore !
Le 27/11/2021 à 13:52
Malheureusement, le personnel de service nous a ignoré à plusieurs reprises et nous avons donc quitté le café au bout d'un moment.
Le 21/07/2021 à 08:27
Malheureusement, nous nous sommes appuyés sur les entrées de Google ! Dans l'Alb, on ne sait pas encore que l'on peut à nouveau aller au restaurant ! En tant que restaurant, vous pouvez également ajuster les entrées concernant les horaires d'ouverture. C'est dommage, nous aurions aimé donner ici un avis positif. Mais l’ancien camp de Münsingen semble encore profondément endormi.
Le 27/09/2020 à 21:09
Local avec une jolie décoration dans l'ancienne poste royale. Le repas quotidien composé de lentilles, de spaetzle et de ficelles était souabe et bon. Service amical, prix équitables.
💬 Auberge sympathique avec quelques plats traditionnels correctement exécutés. Service familial très agréable
💬 Nourriture bonne et très savoureuse comme depuis des années. Il faut dire que la qualité n’a pas changé depuis tout ce temps. Tout simplement top qu'on ne voit pas partout. Continuez ainsi 👍. Un véritable conseil d'initié pour les personnes qui ne viennent pas de cette région. Snack très connu et apprécié. Les boulettes de viande, les frites et l'Emsdettener sont tout simplement MEGA !!!
💬 Songül's est un endroit sympa pour manger un très bon burger, les autres plats sont certainement bons aussi, mais pour l'instant je n'ai mangé qu'un seul burger Songül qui est vraiment très bon. Le seul inconvénient était le prix, que j'ai d'abord trouvé assez élevé, même pour un burger, mais il est vraiment bon et donc à nouveau recommandé. Nous nous sommes assis sur un banc très confortable d’où nous avions une bonne vue sur tout l’étage supérieur. Songül's est une retraite très confortable. Je n'ai pas compris certains meubles, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommanderons à d'autres et nous reviendrons certainement. Cordialement Michael Bendewald
💬 Nous avons commandé plusieurs fois, toujours en ligne. La nourriture était en fait assez bonne. Par contre le délai de livraison est vraiment long. Aujourd'hui nous avons encore attendu 2 bonnes heures au lieu d'1 heure comme confirmé par le restaurant. Malheureusement, le conducteur ne comprenait pas vraiment que le système était en cause. Ensuite, en tant qu'opérateur, je dois réfléchir à une autre façon de passer des commandes ou de réviser mes processus de travail. La nourriture était froide et détrempée. Malheureusement pas bon du tout... C'est dommage qu'on ne commande plus là-bas. Légalement, nous aurions pu refuser l'acceptation. Si seulement nous avions fait mieux...
💬 Chambres propres et agréable cadre. Mais comment est il possible de ne pas pouvoir utiliser sa carte bleue et l'apprendre au moment de payer ???
💬 Mes parents ont commencé à venir ici il y a de nombreuses années alors qu'ils partaient en vacances en Europe. J'ai maintenant hérité avec ma propre famille du privilège de rester avec Christian lorsque nous partons en vacances. Nous sommes toujours les bienvenus et bénéficions d'un traitement royal :-)
💬 Haut 🍔
💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.
💬 Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. Tous les souhaits qui peuvent être exaucés d’une manière ou d’une autre seront exaucés. Pour moi par exemple, c'était une couette plus légère. Un autre invité voulait juste des petits pains très spéciaux. La liste peut être allongée indéfiniment, c'est tout simplement génial. Au plaisir de vous revoir.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.