Les avis
Le 24/08/2022 à 10:37
Un homme sympa, sympathique qui fait l'effort de fournir aux citoyens des produits frais, c'est propre, les portions sont très généreuses et c'est pour ça que je donne 5 étoiles car tout s'emboîte, je souhaite juste que les horaires d'ouverture soient stables.
Le 06/07/2022 à 13:59
10/10 Super savoureux et totalement convivial. Nous ne pouvons que le recommander
Le 18/03/2022 à 01:32
Vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est parfait. Toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 06:52
Petite collation. Les hamburgers et cheeseburgers sont vraiment savoureux. Si vous passez par là, vous ne devriez pas le manquer.
💬 Il a été fermé pendant des années... Aujourd'hui, il est enfin de nouveau ouvert, le Ratsschänke. Et que dois-je dire ? L'attente en valait également la peine. La pizza est vraiment savoureuse et les propriétaires sont très gentils. C'est toujours un peu chaotique au début (le mauvais numéro de téléphone était sur internet) mais je pense qu'on va vite maîtriser la situation. Je pardonnerai tout quand il s'agit de la délicieuse pizza 😋 On commandera ici plus souvent
💬 Restaurant thaïlandais avec des plats typiques. Gestion familiale, la femme thaïlandaise est aux fourneaux et le mari en salle. Accueil sympathique et service rapide. Le lieu est chaleureux avec un décor simple. A recommander si vous êtes de passage dans la région.
💬 Méga grande installation. Un peu à l'écart, mais très bien en combinaison avec une visite aux thermes. L'un des meilleurs hôtels que j'ai vu jusqu'à présent. Pleinement dans l’air du temps, avec des bornes de recharge modernes pour vélos et voitures. Enregistrement et départ automatisés. Bel espace extérieur et parking gratuit. Les chambres sont modernes et joliment décorées. Tout est neuf et soigneusement meublé. Je reviendrai !
💬 C'est le meilleur endroit sur Terre. Chambres très spacieuses, confortables, calmes, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez appeler cet endroit chez vous, encore mieux, car il y a un spa, un restaurant et un salon de coiffure. Des gens très gentils et serviables travaillent ici. Et comment les oiseaux chantent le matin dans la cour, cela vaut la peine de l'entendre au moins une fois dans sa vie. Je recommande! cet endroit est magique !
💬 Excellent rapport qualité/prix. J'y mange toujours quand je visite la boutique Strauss
💬 Endroit agréable et personnel super professionnel et sympathique 👍 Menu du choix et les prix très raisonnables 👍 Je recommande fortement 👍 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵
💬 Bonne nourriture et bon service. Le menu photographié date de décembre 2023. Choix de poulet et veau/bœuf ainsi que le reste du menu comme on peut s'y attendre d'un bon kebab. Bon rapport qualité prix, même pas cher par rapport aux grandes villes. Le personnel était vraiment sympa. L'ambiance est correcte, donne une impression de propreté.
💬 Outre la Pizzeria Milano, notre service préféré... Egalement des pizzas et des plats de viande très savoureux. Mais quelque chose de "différent"... Palerme et Milan font de gros efforts !!! Je ne sais pas COMMENT décrire cela exactement ??? Les deux sont comme le jour et la nuit quand il s'agit de pizza... mais les DEUX sont géniaux... 😃😃😃
💬 endroit idéal pour faire la fête. Exclusif et ne peut être réservé qu'à l'avance via le restaurant-grill Kneshecke. Egalement avec terrasse en été. Buffet et sélection de boissons variés et très bons. Très bon service!
💬 Super