Les avis
Le 24/08/2022 à 10:37
Un homme sympa, sympathique qui fait l'effort de fournir aux citoyens des produits frais, c'est propre, les portions sont très généreuses et c'est pour ça que je donne 5 étoiles car tout s'emboîte, je souhaite juste que les horaires d'ouverture soient stables.
Le 06/07/2022 à 13:59
10/10 Super savoureux et totalement convivial. Nous ne pouvons que le recommander
Le 18/03/2022 à 01:32
Vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est parfait. Toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 06:52
Petite collation. Les hamburgers et cheeseburgers sont vraiment savoureux. Si vous passez par là, vous ne devriez pas le manquer.
💬 Très sympa, agréable et chaleureux. Les propriétaires sont polis, sympathiques et attentionnés. Un endroit très sympa avec une aire de jeux pour enfants, spacieux, verdoyant et propre. Que des superlatifs sur cet endroit. je recommande
💬 Très bel appartement de vacances ou location de chambre. Très belles chambres individuelles, petit déjeuner délicieux et le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander l'emplacement.
💬 Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
💬 Endroit au top pour attendre son flight 👍
💬 Emplacement super idyllique au milieu de la forêt. Vous pouvez faire du bateau sur l'étang et de petites cascades et ruisseaux invitent les enfants à jouer. Des sièges confortables invitent les parents à s'attarder. Le menu est petit avec des plats simples chauds et froids, différents types de gâteaux et des boissons adaptées. Tout comme une cabane. Bien sûr, le self-service est à l'ordre du jour... On aime beaucoup cet endroit et on y reviendra certainement... Les prix sont tout à fait adaptés aux petits budgets...
💬 Méga 👍🏻
💬 Une fois entré, on se sent immédiatement à l'aise avec le personnel sympathique, la nourriture est vraiment bonne, l'endroit est très sympa et surtout les prix sont plus que bons.
💬 Nous avons visité le restaurant pour la première fois hier et avons été agréablement surpris. Bonne nourriture et personnel très sympathique qui aime évidemment son travail et crée ainsi une atmosphère de bien-être. Nous pouvons recommander ce restaurant et serions heureux de revenir.
💬 Accueil souriant, y compris le soir à quelques minutes de la fermeture. Donuts conformes à ce que propose cette enseigne.
💬 Délicieux, comme à la maison, fortement recommandé, très relaxant, j'ai mangé des huîtres et du poisson cuits