Les avis
Le 07/01/2024 à 17:34
Super super restaurant
Le 17/12/2023 à 17:59
Nous avons été très bien servis
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE
💬 Bon restaurant, grand choix, buffet de 12h à 15h, avec un large assortiment
💬 Agréable pour s'asseoir et facile d'accès à pied depuis Görisried, par exemple. Il y a des petites collations, par ex. B. diverses saucisses, salades de saucisses, fromages à pâte pressée et fromages, ainsi que des types de gâteaux sablés et du café dans une tasse. Les cloches tintent magnifiquement et les Haflingers sautent dans un pâturage. Très idyllique.
💬 Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.
💬 Manger est délicieux, mais manger a pris une heure pour les ailes rôties
💬 La pizza contenait si peu de fromage qu'une personne intolérante au lactose aurait pu la manger. Le panini au thon et à la tomate avait deux extrémités de tomate... La salade était très sèche car il n'y avait presque pas de vinaigrette. Malheureusement, dans l’ensemble, c’est plus que décevant. Avant, c'était mieux.
💬 Nourriture correcte, service sympathique et attentionné. Performance des prix bonne. Il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive, mais c'était toujours dans les limites. Avec plaisir encore
💬 Le patinage sur glace est une belle expérience, il coûte 3,50 € réduits et 4,50 $ pour les autres. La location des chaussures pour deux heures coûte 5 €. Cela dépend de l'heure à laquelle vous venez, c'est mieux plus tôt, mais parfois il faut attendre une demi-heure pour obtenir les billets et encore une demi-heure pour louer des patins. Au retour il faut prévoir encore une demi-heure à trois quarts d'heure, ce qui plus les 30 minutes bien sûr enlèvent les 2 heures des billets achetés, assez con. De plus, il y a presque toujours plusieurs patineurs extrêmement imprudents, mais très bons et rapides qui vous coupent la route, freinent brusquement devant vous, etc...
💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.
💬 Haut!