Restaurant de sundae 🇩🇪

Leckeres Eis Avis

📌 Am Hafen W 19, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Leckeres Eis à Neuharlingersiel

Les avis

Les dernier avis sur Leckeres Eis à Neuharlingersiel

Wolfgang.

Le 12/04/2024 à 17:08

5 / 5

J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Fait maison sans additifs. Plus des gaufres à la cannelle fraîchement préparées sur place. Rien que l'odeur des gaufres fraîches donne envie d'acheter la glace :-)

Domi.

Le 12/04/2024 à 10:27

5 / 5

La glace est absolument incroyable. Je n'ai jamais eu de meilleure glace. Nous serons de retour.

Alexander.e

Le 05/10/2023 à 11:43

5 / 5

Une glace incroyablement délicieuse qui vaut chaque centime. Service très sympathique.

Student.y

Le 28/07/2023 à 20:55

4 / 5

La glace est très savoureuse. Le prix est de 2 € par balle. Peu de variétés, mais fabriquées en interne. C'est du moins son goût. Camion de glaces avec 2 tables de bar. La tasse de chocolat aurait pu être présentée avec un peu plus d'amour.

Mareike.a

Le 24/06/2023 à 11:37

5 / 5

Nous étions au camion de glaces il y a quelques instants et sommes ravis ! Dès le premier instant, il était évident à quel point j'avais trouvé la glace incroyablement délicieuse ! 😁 mon mari et moi sommes ravis ! Une très bonne expérience gustative, un service très agréable et absolument recommandé !

Richard..

Le 06/06/2023 à 17:40

5 / 5

Les glaces ne s'achètent pas ici mais sont fabriquées sur place à quelques kilomètres de là. De plus, seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés, par exemple aucune pâte n'est utilisée pour la glace à la banane, mais en réalité les bananes sont pelées, écrasées et transformées en une glace méga délicieuse. La graisse de palme, etc. est également évitée. L’objectif n’est pas de produire n’importe quelle glace, mais plutôt une glace produite avec réflexion et amour. La glace ici a également le goût de ce qu'elle devrait être lorsque vous fermez les yeux. Sinon, vous obtenez souvent des glaces qui n'ont le goût d'une glace à la crème sucrée que si vous fermez les yeux, surtout avec la vanille. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent et quelque chose d'excellent pour le palais. En fait, une visite incontournable lorsque vous êtes ici. Et le fait de pouvoir combiner le tout avec une promenade dans le port fait le reste de toute façon.

Halina.e

Le 07/04/2023 à 11:25

5 / 5

Bon service 👍 délicieuses glaces 🍦 Merci, je reviendrai avec plaisir 🥰

Tobias.e

Le 26/10/2022 à 14:04

5 / 5

Très bon service et glaces super délicieuses. La taille des boules est vraiment correcte… le prix est également correct. Selon le communiqué, il n'y a pas de graisse de palme... nous avons vraiment apprécié la glace.

Dominik.o

Le 05/09/2022 à 19:22

5 / 5

😊 Glaces super délicieuses ! Cela a aussi le goût de la glace et non celui des produits chimiques ! Personnel sympa avec de bonnes paroles ! Peut être recommandé à 100 pour cent 😃🙃

Mickel.i

Le 30/08/2022 à 11:58

5 / 5

Mon préféré là-bas, une glace au yaourt à l'argousier....🤩Super !!

Corny.u

Le 27/08/2022 à 16:54

5 / 5

On ne s'attendrait pas à ce qu'une glace aussi délicieuse se trouve dans la voiture. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Taille et prix de la boule comme dans n'importe quel autre glacier et un vendeur très sympa... super !

Nini..

Le 09/08/2022 à 19:58

3 / 5

Je pense que 1,60 € pour une boule de glace, c'est assez cher. Les boules sont également très petites.

M.

Le 17/07/2022 à 21:28

5 / 5

Quelques variétés inhabituelles de délicieuses glaces. Avec plaisir encore !

Stefan.a

Le 20/06/2022 à 16:38

5 / 5

Ici, dans le Grand Nord, vous pouvez avoir une agréable conversation bavaroise avec le sympathique vendeur de glaces. Et la glace est fortement recommandée.

Marie.

Le 17/09/2021 à 14:45

5 / 5

Vendeur de glaces très sympathique ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une glace aussi délicieuse. Les prix sont tout à fait justes (1,10 € par balle). Plus de ça ! 😍

Frank.a

Le 09/08/2021 à 14:18

5 / 5

La glace était délicieuse et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.

Sören.�

Le 08/08/2021 à 16:28

5 / 5

De délicieuses glaces avec de nombreuses garnitures différentes. Le prix est super.

Dirk..

Le 03/08/2021 à 10:34

5 / 5

Petite vente de glaces directement au parking/quai. Excellente glace, super savoureuse ! Je peux recommander l'argousier, très bien ! Vendeur très gentil et patient et les prix sont raisonnables.

  • 🏪 Detmolder Hof (344 Avis)

  • 💬 Il y a une semaine, j'ai profité d'un dîner surprise de 5 plats ici avec un groupe multinational d'hommes d'affaires. La qualité et la présentation des plats sont absolument excellentes ! L'étoile Michelin est autant méritée que les cinq étoiles de mon avis ! Le tartare de bœuf au sorbet persillé était tellement bon que j'en rêve encore une semaine plus tard. Cuisiner à ce niveau est vraiment un art que j’admire. Comme je n'ai pas séjourné à l'hôtel, je ne peux pas évaluer cela. Le restaurant est extraordinaire mais bien sûr cela a un prix - justifié à mon avis !


  • 🏪 Champs French Tacos & Baguette (193 Avis)

  • 💬 La nourriture et la clientèle sont extrêmement excellentes. Depuis le lancement du magasin, il s'est amélioré à tous égards. Absolument recommandé.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Dorfkrug (174 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, j'ai tout aimé, le petit déjeuner était correct, sauf... Notre chambre avait un radiateur froid dans la chambre😶. Les oreillers étaient petits et inconfortables. Ce serait bien d'avoir un distributeur de douche et du savon liquide


  • 🏪 MR. FOOD Imbiss Aachen (99 Avis)

  • 💬 Un gars super sympa. J'ai eu une excellente conversation avec lui en attendant la nourriture. La nourriture était super délicieuse avec beaucoup de viande. Je le recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Italia (513 Avis)

  • 💬 Toujours un super restaurant, avec du cœur et du travail et toujours de belles idées pour adoucir la soirée de vos invités 😊


  • 🏪 Bistro Arena (261 Avis)

  • 💬 Nous y avons reçu de la nourriture pour la première fois. La commande a été très rapide par téléphone. Nous avons dû attendre environ 30 minutes. L'homme qui a livré la nourriture était très sympathique. Nous avons commandé 4 pizzas. Malheureusement, le sol était très sombre et les pizzas étaient généralement un peu sèches.


  • 🏪 Place2be (13 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.


  • 🏪 Thomas Kube Gasthaus zum Kube (318 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les serveuses étaient également sympathiques et arrangeantes. L'auberge elle-même pourrait être un peu plus harmonieuse d'un point de vue visuel.


  • 🏪 Grillhaus 61 (209 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide. Le chauffeur vous regarde bizarrement s’il n’y a pas de pourboire. Et l'assiette de brochettes de veau est accompagnée de 5 petits morceaux de viande. C'est assez cher d'appeler 15 euros. Tout simplement mauvais


  • 🏪 La Isla (45 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour une nuit. A 8 minutes à pied de la gare, puis de la rue piétonne et du quai avec de nombreux restaurants. Chambre propre, deux chambres à l'étage, bon linge, assez calme, même si les environs immédiats sont entièrement des magasins turcs, mais ce n'est pas trop pressant. En général, je le recommande.