📌 Lichtenberger Str. 22, 71720 Oberstenfeld - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Employés très sympas, super sympathiques. Les pizzas étaient très savoureuses. En plus des pizzas et des pâtes, il existe également d'autres plats. Par exemple, des hamburgers, des gyroscopes, etc. Apparemment, ce n'est pas seulement nous qui avons apprécié, car nous avons vu beaucoup de gens ramasser des pizzas et transporter des piles de pizzas. Recommandation
💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.
💬 La nourriture est excellente sauf la salade. La salade était bien meilleure la première fois (avec des encoches de grenade, etc.) et un léger goût de Maggi la deuxième fois. En dessert, le gâteau au chocolat avec un centre liquide est absolument incroyable.
💬 L'hôtel était vieux mais accueillant. Nous nous sommes sentis les bienvenus et ma famille a vécu la meilleure expérience. Le personnel de l'hôtel est sympathique et a acheté un magnifique bouquet de fleurs que j'avais demandé pour ma femme. La chambre que nous avions était impeccable et les installations étaient bien entretenues. L'enregistrement s'est déroulé sans problème grâce au personnel efficace. Le départ a été rapide et sans tracas. Très bon rapport qualité/prix pour le prix que j'ai payé.
💬 La nourriture était excellente.
💬 Prix correct et bon repas. Le menu propose des plats du jour changeants et fraîchement préparés. Cela se reflète dans la qualité et le goût, tout simplement délicieux. Plus un bon prix et un bel emplacement. Je peux recommander une visite à tout le monde et je reviendrais. Personnellement, je lui donnerais un bon 4,3 étoiles.
💬 Restaurant très confortable avec une cuisine incroyablement délicieuse !! Le pain croustillant avec l'aïoli au préalable n'a pas duré jusqu'à la photo. 😉 En plat principal pour la première fois, tout le monde a eu un Jägerschnitzel avec des frites. Délicieux! Et chaud! La deuxième fois, c'était de la morue frite sur du chou de Milan à la crème avec des pommes de terre sautées. Il n'y a malheureusement pas de photo de celui-ci car il est encore plus gourmand ! 😀😆 Service très sympa. Nous y dînerons régulièrement !!
💬 J'aime essayer de nouvelles choses mais ce snack m'a déçu ! La viande de dinde est insipide, aucune épices visible ! Le pain plat était très moelleux. J'ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de sauce (intolérance au lactose) et pourtant j'en ai quand même eu beaucoup de sauce... J'ai aussi commandé du épicé et c'était tout sauf épicé.... En résumé, malheureusement un échec... Heureusement, ce n'est pas le seul snack de la ville !
💬 Un endroit très hygiénique et propre et je travaille avec cette entreprise depuis des années et je l'apprécie toujours 🙏🤫 continuez comme ça...
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo de Munich à Cologne. J'ai eu le tofu au curry rouge et c'était super. C'est un endroit à emporter avec des tables à l'extérieur.