📌 Wielandstraße 21, 97645 Ostheim - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Ici, vous pouvez acheter le meilleur kebab du monde entier. Des ingrédients frais, un bon prix, un magasin propre et un vendeur sympathique... tout est parfait. Notre petit-fils et nous espérons pouvoir acheter du kebab ici pendant longtemps, mais ça vaut le détour.
💬 Une oasis de bonheur... La barmaid est toujours attentive et polie. Pas une fois toutes les 4 heures, je n’ai eu à chercher ma prochaine boisson fraîche. A peine vidée, la prochaine veste de houblon de 0,5 litre était devant moi. En revanche, « Petite table dressée toi-même » est une mauvaise blague. L'ambiance rappelle la chambre de grand-mère, ce qui vous permet de vous sentir immédiatement à l'aise et en sécurité. Cela signifie que la bière fraîchement tirée est disponible dans la gorge de chacun avec joie. Même la bière semble vous plaire (voir photo). Conclusion: À tout moment!!! Si vous souhaitez visiter une véritable auberge bavaroise et passer un bon moment avec vos amis, cet endroit est fait pour vous.
💬 Leur nourriture était bonne et l'environnement est également bon. Le prix est un peu élevé.
💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.
💬 Nous avons commandé beaucoup de pizzas de fête pour l'anniversaire de notre sœur, toutes végétariennes bien sûr, après tout nous sommes à Lunebourg. La nourriture était livrée à temps et chaude, et je n'ai entendu aucun invité se plaindre du goût. Vous ne trouverez un tel forfait complet que dans le fief de la pizza de Goslar.
💬 Très bon restaurant. Prix pas trop élevé. La cuisine indienne est parfaite :)
💬 Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel sympa. Et cela avec la belle vue. Bien Fortement recommandé 👍😁
💬 Malheureusement, c'était très mauvais, presque seulement de la salade et presque pas de sauce ! Le dernier kebab n'avait qu'un goût de salade et de viande non assaisonnée. C'est dommage, avant c'était mieux et pour 6€ on s'attendrait à un peu plus
💬 Délicieux!! Quelque chose pour tout le monde. Pour notre grande famille, on nous a donné la belle salle côté église pour que nous puissions tout avoir pour nous seuls (nous l'avions demandé lors de la réservation). Le service était comme toujours chaleureux et la nourriture était à tomber ! Merci Christof pour cette soirée réussie avec toute la famille
💬 Savoureux