📌 Hein-Klink-Sportplatz, Möllner Landstraße 197, 22117 Hamburg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 17:32
Notre célébration du 100e anniversaire a été un succès. Nourriture méga délicieuse, excellent emplacement, excellent service. Nous avons été vraiment plus que satisfaits, nous aimons toujours revenir et le seul endroit pour faire la fête c'est LÀ !!!
Le 19/03/2023 à 14:27
J'ai très bien mangé. Gentil et amical. Bonnes places de parking devant la porte. Nous avons pris un bon repas ici. Poisson frit très savoureux avec salade de pommes de terre. le patron et le patron étaient très gentils et terre-à-terre. Même si vous voulez faire la fête ici, ce n'est pas un problème ici.
Le 31/01/2023 à 14:18
Équipe sympathique et attentionnée, cuisine bonne et savoureuse.
Le 19/01/2023 à 10:19
Nourriture délicieuse, super bon marché, hôtes sympathiques et charmants. Toujours très satisfait après de nombreuses visites.
Le 13/11/2022 à 15:35
Nous sommes allés à la journée de campagne des rouleaux de chou aujourd'hui et c'était encore une fois une visite absolument intéressante !🥰 Les rouleaux de chou étaient énormes et délicieux - tout simplement TOP ! Encore et comme toujours, la meilleure cuisine maison ! 😉🙂 Fortement recommandé!👍👍👍
Le 06/11/2022 à 13:56
Un joli petit set d'invités sportifs. Aujourd'hui, nous avons mangé du poisson frit avec une salade de pommes de terre. Très savoureux si commandé à l'avance.
Le 26/10/2022 à 07:20
Délicieux chez Andrea, c'est comme ça qu'on l'appelle ici. Côté emplacement, c'est un restaurant sportif avec deux salles, des prix assez normaux et une cuisine maison plutôt copieuse. En tout cas, les escalopes étaient absolument TOP. Moyennant un supplément (1 EUR), vous pouvez avoir des pommes de terre frites à la place des frites. Service assez rapide et sympathique. Il n’y a donc rien de mal à cela.
Le 23/08/2022 à 19:21
Nourriture très délicieuse! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !!
Le 20/07/2022 à 10:53
J'ai souvent mangé chez Andrea and Co. Qu'il s'agisse d'un barbecue de Pentecôte, d'une escalope complète, d'un repas de chou frisé ou d'une commande de nourriture pour l'école. Toujours riche et un plaisir. Rendez-vous à vos 9 ans le 6 août !
Le 19/06/2022 à 18:33
Vos événements sont tout simplement géniaux !
Le 12/04/2022 à 14:13
J'ai loué le club-house pour ma fête d'anniversaire. Une fête inoubliable avec de la bonne nourriture (tout préparée par Andrea elle-même) et tous les invités ont été ravis. Toujours mon plaisir.
Le 17/02/2022 à 01:08
Super, continue comme ça
Le 30/09/2021 à 16:15
Personnel toujours sympathique. La nourriture y est toujours excellente. Offres intéressantes. Une ambiance familiale. C'est toujours sympa là-bas. C'est facile de parler au personnel et ils ont toujours une blague.
Le 21/08/2021 à 11:04
Bonne nourriture et très agréable
Le 25/07/2021 à 19:16
Tout simplement délicieux...
Le 26/06/2021 à 11:12
Ambiance très conviviale
Le 27/05/2021 à 11:25
Ça ne pourrait pas être mieux, toujours très savoureux. Merci, merci
Le 06/02/2021 à 13:24
En raison de la pandémie, nous avons précommandé deux plats spéciaux (changeés chaque semaine) au restaurant du club Billstedt-Horner. Conclusion : délicieux ! vraiment comme du fait maison ! beaucoup! ... nous commanderons à nouveau :-)
Le 05/10/2020 à 10:13
J'y ai mangé deux fois et à chaque fois j'ai eu mal au ventre. Il y a un problème avec l'hygiène.
Le 14/08/2020 à 03:57
Cuisine au top, bonne cuisine maison et toujours délicieuse.👍👍
Le 29/12/2019 à 17:09
Une fois et plus jamais ! Service médiocre et douleurs à l'estomac + diarrhée étaient incluses gratuitement !
Le 28/11/2019 à 21:25
Excellent
Le 23/11/2019 à 19:34
Une fois et plus jamais... jamais eu un aussi mauvais repas ! J'aurais vraiment pu m'épargner d'y manger avec ma famille ! TERRIBLE!
Le 21/11/2019 à 21:10
Le personnel amical et la nourriture délicieuse me semblent différents ! Et d'après les autres commentaires, je ne suis pas le seul de cet avis ! J'ai vraiment eu mal au ventre en mangeant ce soir-là !
Le 21/11/2019 à 21:07
Une fois et plus jamais. Le service était totalement antipathique et la nourriture était très sèche
Le 19/11/2019 à 19:45
La nourriture et le service sont un échec total. Si je devais entrer dans les détails mon commentaire serait bloqué !
Le 19/11/2019 à 17:43
La viande n'était pas bien cuite Cependant, une serveuse un peu rondelette avait un avis différent et a entamé bruyamment une discussion avec moi. (j'avais honte de moi) Plusieurs commandes ont été oubliées à notre table et à la table voisine ! Et si vous passez devant la cuisine à angle droit et regardez à l'intérieur, vous pouvez même y voir quelqu'un qui fume. Conclusion: Une fois et plus jamais !
Le 19/11/2019 à 17:33
Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile ! Celui qui est ici est responsable de lui-même !
Le 19/11/2019 à 04:55
La nourriture était très fade et sèche, Servi par une serveuse très désagréable (pleine dame) !
Le 04/11/2019 à 06:08
Une fois et plus jamais !!
Le 30/06/2019 à 14:25
Essen 1a, il y a diverses activités qui valent toujours le détour. Des demandes spéciales y sont également satisfaites. Vous pouvez goûter que c'est fait maison ☺️ j'adorerais revenir 😊
Le 30/06/2019 à 12:54
Méga repas promotionnel génial. Complet et copieux, tout est fait maison. Ça vaut toujours le détour.👍👍👍👍👍
Le 28/10/2018 à 19:44
J'y ai mangé une fois et j'ai malheureusement eu des maux d'estomac et de la diarrhée par la suite. LG Micro
Le 25/06/2017 à 09:39
J'y ai mangé plusieurs fois. J'ai toujours été satisfait.
💬 Le Jägerhof à Ratingen est un petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires, M. et Mme Tillmann. J'ai été impressionné par votre manière aimante et courtoise et je réserverais à nouveau sans hésiter.
💬 J'avais envie de cuisine asiatique il y a quelque temps et j'ai heureusement découvert le food truck par hasard. Opérateurs très joliment meublés et super sympas. La nourriture est A1 et à mon avis les portions sont plus que suffisantes. Le rapport qualité/prix et la sélection sont vraiment TOP ! Depuis, je viens ici régulièrement et j'apprécie la nourriture. Je ne peux que recommander que si vous êtes à proximité et que vous en avez l'occasion, procurez-vous quelque chose 😊
💬 Je ne peux qu'écrire ceci : que ce soit l'humanité, le service aux clients, le dialecte ou le contact, c'est parfait pour une fois, l'emplacement est encore meilleur. Salutations, salutations
💬 Super sympathique et vraiment délicieux et généreux ! Pide succulent et dürüm à tomber !
💬 Un bon endroit pour une collation rapide. La nourriture est préparée rapidement, le döner est délicieux. Vous pouvez commander avec de la dinde ou du bœuf. Pas cher du tout, vous pouvez manger dans un café ou l'emporter avec vous. Livraison disponible à partir de 20€. Il existe également un menu végétarien.
💬 La vue est magnifique, tout comme l'ambiance du restaurant. Le personnel sympathique. Cependant, la nourriture est spéciale. Filet de cabillaud sur purée de poireaux, aux triplés : ce n'est pas rond ; Les pommes de terre et les poireaux seuls sont très bons, mais le poisson ne s'accorde pas bien avec à mon goût. Les lasagnes avec deux couches de champignons dans une sauce à la farine accompagnées de la sauce à la viande hachée habituelle n'étaient tout simplement pas savoureuses. Les deux plats ne sont pas recommandés. Dommage ! Peut-être que nous reviendrons pour essayer quelque chose de différent.
💬 Un lieu sympathique dans le centre de bühl, les burger sont consistant et goûtus. Il faut par contre revenir sur le fait que les burger ne sont pas accompagnés de frites et que ces dernières sont en supplément ainsi que les sauces qui les accompagnent. Sachant qu'on ne peux pas payer avec sa carte bancaire il faut mieux apprendre beaucoup de liquide.
💬 À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par l'employée Alina. Elle était non seulement responsable de la réception mais aussi du service de petit-déjeuner de première classe. Ma chambre ne manquait de rien : four à micro-ondes, équipements de cuisine, machine à café Nespresso, réfrigérateur, etc. La salle de petit-déjeuner et le bar (self-service) étaient meublés avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner était extrêmement élaboré - beaucoup de délices dans de petits verres à emporter à table - et extrêmement savoureux. C'était ma première fois là-bas et je suis toujours absolument ravi.
💬 Als Tagungsstätte faire Konditionen.
💬 Excellent goût, personnel très sympathique, l'ambiance est un mélange de bar/pub et snack et pas trop moderne, mais pour peu que l'on y mange bien ! 5/5 !