Restaurant 🇩🇪

Le Schü Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 38489 Rohrberg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Le Schü à Rohrberg

Les avis

Les dernier avis sur Le Schü à Rohrberg

Kristin.o

Le 12/05/2024 à 12:45

5 / 5

La cuisine est vraiment délicieuse, que ce soit au restaurant (le soir) ou dans la salle pour le buffet de la fête des mères. Ambiance agréable des deux endroits. Personnel et service très sympathiques.

Hannes.e

Le 13/04/2024 à 17:41

5 / 5

Gens amicaux, Nourriture délicieuse, Des prix équitables, Super restaurant à Rohrberg! Et ça vaut vraiment le détour👍🏻

Sam-Miguel.e

Le 13/04/2024 à 17:34

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Une visite vaut le coup 👍

Gunnar.l

Le 07/04/2024 à 11:40

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et excellente bière de Tangermünde !!!! Toujours heureux!!!

Steven.e

Le 06/04/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons mangé ici avec 6 adultes et un enfant. J'ai eu la crème de brocoli en entrée et la poêle gastronomique aztèque en plat principal. Les prix sont justes pour les portions. La nourriture est un solide 10/10 ! La bière pression est la Schulzens Bräu de Tangermünde. Comme j'aime boire de la bière régionale, c'est un A direct. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement! Enfin un bon restaurant autour de Beetzendorf.

Photo n°1 de l'avis de Steven.e fait le 06/04/2024 à 19:06 sur le  Le Schü à Rohrberg
Photo n°2 de l'avis de Steven.e fait le 06/04/2024 à 19:06 sur le  Le Schü à Rohrberg

  • 🏪 Worringen Oriental - Bar & Restaurant Köln (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes le 26 novembre. j'y ai fêté mon anniversaire. Comme nous avions trois enfants avec nous, nous avons demandé un petit-déjeuner/brunch. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le buffet était suffisamment rempli et tout ce que nous désirions était là. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de la table mais elle était également joliment dressée et décorée. Ce fut pour moi une journée totalement réussie. Le service était excellent et répondait vraiment à tous nos besoins ; mes enfants se sentaient à l'aise. La performance des prix était absolument excellente. Je referais comme ça à tout moment ☺️


  • 🏪 Sushi & Wok Lauenburg (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois un grand menu via Liferando (payé avec PayPal) pour mes enfants et moi. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé et demandé si nous avions été oubliés. C'est arrivé : nous sommes samedi et nous avons beaucoup de choses à faire mais nous vous donnerons un bon pour votre prochaine commande. Ok, je me suis dit… week-end, beaucoup de perdu. Mais comment planifier votre entreprise ? Tu sais qu'il se passe beaucoup de choses ? Pourquoi tu ne planifies pas à l'avance ??? Ensuite ces crédits qui sont faits verbalement. Personne ne s’en souvient la prochaine fois qu’il commande ?! Tout est très étrange. Ma conclusion : ils nous ont oubliés et au lieu de l’admettre, ils disent des bêtises. Dommage. J'attends depuis 1h30 maintenant Juste décevant !


  • 🏪 McDonald's (1353 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité épouvantable


  • 🏪 Das Schokoladenhotel (1608 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, sympathique et professionnel, excellent hôtel pour les familles et même comme nous avec un chien Excellent restaurant Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 arubis GmbH&Co.KG (12 Avis)

  • 💬 C'est très bon, on y sert surtout de la cuisine arabe et syrienne, et sa nourriture est très délicieuse, il y a des tourtes à la viande, des tourtes au fromage et toutes sortes de tartes... et des pizzas. Une délicieuse cuisine syrienne sera bientôt disponible. Merci d'avoir ouvert un restaurant syrien en Allemagne, en particulier à Brême......... Merci beaucoup. . . . . .


  • 🏪 Lotusblume Wu (934 Avis)

  • 💬 J’ai manger dans ce restaurant j’ai été dégouté par le goût du poulet qui avais un goût pourris et pourtant moi même je suis cuisinière et je peux vous dire que ce poulets avais dépassé la date de consommation !


  • 🏪 Döner Max (262 Avis)

  • 💬 Écrit 24 heures sur 24, mais pas de nourriture à 5 heures du matin, 🥲🥲


  • 🏪 Gasthof Falken (19 Avis)

  • 💬 Excellent hôte, excellent service et excellent rôti


  • 🏪 McDonald's (1978 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vraiment reçu de mauvaise commande lors de leur service au volant, parfois leurs files d'attente sont longues mais c'est pour une bonne raison, et en plus, ils sont probablement l'un des McDonald's les plus populaires de cette région qui ne se trouve pas à Ramstein ou à Kaiserslautern.


  • 🏪 Restaurant Mylos (1151 Avis)

  • 💬 Excellent repas d'équipe 👌 nous étions ici pour dîner avec 12 collègues et avons essayé le menu une fois. La sélection est très bonne et ne laisse rien à désirer. La qualité correspond à la sélection, très bonne et aucun de nous n'a rien à redire - savoureux et très appétissant. Le service est rapide et extrêmement sympathique 🤩 et je tiens surtout à mentionner que le service a été très bon dans notre cas particulier, car nous avons été retardés d'une heure et demie à cause d'un événement 😳 Néanmoins, ils ont été très patients et sympathiques avec nous - merci encore toi 🙏 pour ça. Recommandation claire 👌