📌 Alter Postweg 2, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:33
c'était très sympa j'ai bien aimé
Le 08/02/2019 à 07:54
Très belle décoration, cuisine délicieuse et service extrêmement attentionné et sympathique. En tant qu'invité, vous êtes très choyé, nos vestes nous ont été retirées, on nous a immédiatement offert un petit verre de bienvenue et un morceau de bruschetta à déguster. Les demandes concernant de légères variations par rapport au menu lors de la commande de nourriture ont également reçu une réponse immédiate et très amicale. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Une station-service derrière la lune n'accepte pas les principales cartes de crédit. Si vous ne voyez pas le panneau, vous serez accueilli à la caisse avec une attitude cynique et indifférente.
💬 Bonne nourriture, bons prix.
💬 C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩
💬 Fortement recommandé, hospitalité très sympathique. Très bonne base de pizza fine et croustillante. Salades copieuses et délicieuses. Soleil sur la terrasse jusque tard dans la soirée.
💬 Nous avons réservé une table pour 2 personnes par mail samedi soir et avons reçu confirmation. Arrivés sur place, le patron nous a expliqué qu'il n'était pas possible d'avoir une table ici aujourd'hui. Après de longs allers-retours hostiles, il s’avère qu’elle avait mélangé les journées. Aucune véritable excuse, juste la déclaration « des erreurs se produisent » de la part du patron était le résultat. Pour quelqu'un qui vient d'ouvrir son restaurant, il y a encore beaucoup à faire en termes d'amabilité et de traitement des clients.
💬 C'est juste dommage que nous y étions une fois il y a 4 ans et tout était très bon et convivial, nous avons donc décidé d'y revenir cette fois-ci. Malheureusement, nous sommes très déçus de la situation actuelle. Nous avons découvert qu'un nouvel opérateur est là. S'il existe des écoles pour le personnel, vous êtes au moins un invité. Nous n'avons pas de grandes exigences, mais le fait que nous n'ayons pas de temps et que nous devions préparer le petit-déjeuner spécialement pour nous quand nous sommes deux personnes est vraiment triste et nous devons conduire ici donc ce n'est pas du tout possible. Garer la voiture à l'arrière sans éclairage dans l'obscurité, on ne voit aucun chemin, donc garé devant le lendemain matin, nous avons dû la ramener sur le pré, puis c'était encore une erreur jusqu'à l'entrée du pré. C'est juste triste. Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h. Chambres très petites, pas de radio ni de télévision. Du coup on ne vient plus, c'est vraiment dommage.
💬 Le look incontournable !!!!
💬 Chauffeur super sympa :-) La nourriture était chaude et délicieuse… nous avions des pizzas, des pâtes, des pizzas avec du fromage et du pain à l'ail. Heureux de commander à nouveau ici!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici au retour. Un hôtel simple mais bon. Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le patron était super sympa et serviable. Avec plaisir encore.
💬 C'était une rencontre parfaite à Bergen avec vous et j'attends avec impatience 2025