📌 Hugenottenstraße 104, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:39
On ne le trouve pas souvent : une jolie maison de teinturier historique, petite, tout le monde se connaît, le propriétaire Aaron propose des dégustations ou mélange de délicieux cocktails avec du sirop maison, son équipe indique aux invités via WhatsApp quel plat fait maison est au menu de la semaine. menu (parfois goulasch, parfois chili con carne, parfois sauce verte, etc.), parfois musique live avec de jeunes artistes, célébrations du Nouvel An après inscription dans un petit cadre, regarder la Coupe du monde ensemble ou une soirée de match à la table des habitués . Continuez s'il vous plaît!
Le 28/02/2024 à 18:44
Excellentes boissons dans une ambiance agréable et un excellent service. Hautement recommandé!
Le 08/02/2024 à 19:00
Pour moi, le bar le meilleur et le plus confortable que j'ai connu depuis longtemps. Nourriture courtoise et délicieuse et boissons excellentes! Merci!
Le 20/01/2024 à 19:53
Oli est donc le meilleur employé que j'ai jamais connu.
Le 11/12/2023 à 17:49
J'ai été tellement impressionné par le service ici que la jeune femme qui nous a servi nous a littéralement sauvé la vie. J'avais oublié un sac au restaurant avec une somme d'argent considérable et 3 passeports... un cauchemar ! J'ai tout récupéré le lendemain et pour moi, c'est une énorme mesure de l'honnêteté et de l'intégrité du personnel qui y travaille. Bon travail!
Le 26/11/2023 à 09:27
Petit, fin et confortable.
Le 03/11/2023 à 09:40
Petit pub sympa
Le 03/11/2023 à 05:59
Super magasin. Les meilleures bières. Propriétaire très sympa.
Le 28/10/2023 à 14:51
Pub confortable avec un excellent service, un propriétaire sympathique et une cuisine délicieuse. Bons cocktails et prix équitables
Le 07/10/2023 à 23:53
Super bistrot avec une jolie cour latérale. Le service est top depuis des années ! Nous avons toujours été satisfaits. Les snacks/snacks sont fraîchement préparés et nous avons toujours été satisfaits. Les prix de la bière sont toujours justes ici, nous sommes donc toujours heureux de revenir (actuellement 10-2023 : 4,50 € pour 0,5 bière). En plus de la bière pression, on y trouve également un large choix de bières en bouteille, de cocktails, etc. Chacun y trouvera son bonheur.
Le 24/08/2023 à 17:59
Mon bar local avec Aaron et al
Le 12/08/2023 à 12:19
Le meilleur ronce que j'ai bu !! Continuez comme ça!
Le 07/08/2023 à 14:43
La nourriture est excellente. Trempettes maison pour chips tortilla. Des steaks préparés à des prix équitables. Petit mais beau !!! Grand choix de cocktails !!!
Le 10/06/2023 à 16:52
Un bel endroit...
Le 09/06/2023 à 15:25
Tout simplement un bon bistro avec des conditions super sympas, des cocktails super… super ambiance
Le 27/04/2023 à 18:00
Très très bon pub pour quelques bonnes bières - merci
Le 19/04/2023 à 21:04
Une pub merveilleuse ! Toujours de bonnes conversations au bar, une délicieuse bière fraîche (maintenant aussi en 0,5 l de Pilstulpe🤩) avec un propriétaire très sympathique. J'aimerai venir! 🍻
Le 14/03/2023 à 16:02
Petit bistrot mais ambiance très cosy, joliment décoré, le service est très sympathique et rapide. Le service est super sympa et on aime aussi discuter avec le patron. Il y a aussi de la variété dans les repas petits mais très bien préparés, ils ont toujours bon goût et sont suffisants. Vous pouvez également y réserver pour de petites célébrations. Je peux fortement le recommander et le mérite 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 16/01/2023 à 09:20
service médiocre et personnel peu accueillant envers les nouveaux clients
Le 18/12/2022 à 17:57
J'y ai fêté mon anniversaire hier. Un pub vraiment cosy. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 24/11/2022 à 08:00
Ici, vous pouvez prendre un verre confortablement et recevoir un service amical.
Le 17/11/2022 à 08:11
Tout simplement une super boutique, Aaron et Helga sont super sympas. Très bonne ambiance, bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très attentionné. N'hésitez pas à venir ici. Famille LG Förster
Le 06/10/2022 à 13:31
Les personnes handicapées n'y sont pas les bienvenues
Le 29/09/2022 à 20:57
Meilleur compteur honnête !!
Le 06/09/2022 à 05:56
Excellent service, à nouveau confortable
Le 31/08/2022 à 15:28
Service hyper attentionné ! Était amusant.
Le 24/08/2022 à 09:13
Excellentes boissons, pour moi le meilleur Hugo 🤩, bonne bouffe, ambiance décontractée et agréable. C'est l'un de mes endroits préférés pour me détendre après le travail depuis quelques semaines maintenant. 10 étoiles !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/05/2022 à 12:44
très bonne prestation
Le 21/04/2022 à 18:33
Bonne nourriture, sélection de boissons spectaculaire, ambiance super sympa. La meilleure adresse de F-Dorf pour prendre un verre en toute convivialité.
Le 09/10/2021 à 16:48
Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Petit, super cosy et incontournable si vous voulez connaître les locaux. J'adore ce magasin
Le 06/10/2021 à 07:50
En fait, un super bistrot. Seulement maintenant, ils font aussi de la 2G, donc ça ne m'intéresse plus. Je suis vacciné, mais tous les membres de ma famille ne le sont pas. Les restaurateurs qui font quelque chose comme ça m'ont définitivement perdu en tant que client. Un sacré manque de solidarité envers de nombreux convives qui se sont montrés solidaires de longue date avec les restaurateurs l'année dernière. Et qui voudrait montrer une pièce d’identité, un passeport ou autre chose chaque fois qu’il voudra boire une bière à l’avenir ? C'est ce que vous en faites. C’est ainsi qu’il s’établira.
Le 29/09/2021 à 06:35
Petit, très sympathique et «presque chargé d'histoire», vous pouvez trouver ici du vrai Friedrichsdorfer avec un service agréable, de petites choses à manger et un service vraiment sympa. Haut!
Le 14/08/2021 à 14:43
Haut
Le 22/07/2021 à 21:08
Toujours bien... très confortable, on rencontre toujours des gens sympas. Et un personnel très sympa 😍👍
Le 10/07/2021 à 07:39
Tout autour super. Nourriture cosy et délicieuse, de très bonnes bières et plein de bons cocktails 👍
Le 23/12/2020 à 09:03
Une foule toujours sympa, sympathique et drôle !!
Le 10/10/2020 à 16:38
Absolument délicieux, équipe très sympathique
Le 12/02/2020 à 20:05
Petite boutique très sympa. Des plats vraiment délicieux et une super ambiance ! Comme vous le souhaitez! Merci
Le 06/08/2019 à 11:23
Super bar, service très professionnel et nourriture délicieuse. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/05/2019 à 13:54
Quelque chose pour les individualistes, longue histoire, bonne bière pression, soirée avec musique live, bon caractère de bar. Sièges extérieurs. Idéal pour les conversations après le travail.
Le 07/05/2019 à 07:04
Toujours à l'aise...
Le 30/04/2019 à 22:47
Public mixte
Le 05/01/2019 à 11:50
Très petit bistro avec une patronne unique. Vous avez toujours un petit quelque chose à manger ; la bière est fraîchement tirée et délicieuse. Un véritable accroche-regard : il y a une fontaine dans le bistro. Vous pouvez également vous asseoir dehors ici en été. Certains endroits se trouvent directement dans la rue, mais à Friedrichsdorf, la circulation automobile est limitée. S'il y a 40 personnes au bistro, c'est qu'il y a beaucoup de monde. Ce fut le cas récemment où Hans jouait de la guitare. Vous ne payez pas de droit d'entrée.
Le 17/08/2018 à 11:10
Nourriture pas chère.
Le 17/07/2018 à 20:44
Imaginez que votre propre opinion pourrait être meilleure
Le 10/07/2018 à 18:55
Petit pub charmant comme toujours charmant
Le 04/05/2018 à 17:07
Très confortable
Le 20/03/2018 à 18:43
Mignon!!
Le 15/02/2018 à 05:25
Confortable
Le 31/12/2017 à 00:23
Petit, pittoresque, confortable avec une propriétaire originale et des clients pour la plupart réguliers, une sélection variée de boissons et de la musique live occasionnelle ainsi qu'une fontaine recouverte de verre pare-balles avec éclairage intérieur. En été, il y a aussi un café en plein air devant la porte.
Le 03/08/2017 à 19:58
Petit pub très sympa, décontracté et cosy avec un grand choix de boissons et quelques collations chaudes et froides
Le 27/07/2017 à 20:13
C'est toujours génial.
Le 02/06/2017 à 16:01
Petit, fin et confortable
Le 09/05/2017 à 19:03
Super restaurant avec un public diversifié ! Des gens super sympas. Ça vaut le détour !!
Le 06/04/2017 à 20:23
Petit mais sympa
Le 15/10/2016 à 15:47
Petit pub chaleureux avec un service passionné
💬 Invités par nos chers amis Allemands nous avons passé un délicieux moment. Repas excellent service agréable
💬 Nous nous sommes installés confortablement dans ce logement ou dans l'un des appartements pour une nuit en couple. Ce que nous avons trouvé était un appartement très propre et meublé de façon moderne, qui comprend une cuisine intégrée. L'emplacement est très central et il y a plusieurs restaurants et magasins dans les environs. Et enfin, Stéphanie est une dame très sympathique et courtoise qui nous a réservé un accueil chaleureux et était là pour nous soutenir. Le petit déjeuner m'a époustouflé😄excellent... Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Dans l’ensemble, le prix se situe dans le segment supérieur, mais à mon avis il est justifié.
💬 Très bel hôtel très confortable. Spacieux. Chambres immenses. Literie extrêmement confortable. A quelques kilomètres de Nuremberg mais pas au même prix. Vaut vraiment la peine. Excellent rapport qualité prix
💬 Malheureusement totalement inacceptable. Il y avait du poulet avec une sauce aux arachides, qui était du poulet frit mort, une mini portion de riz et une sauce étrange et épaisse dans un bol séparé sans légumes. Cela avait le goût de la sauce satay en bouteille la moins chère réchauffée au micro-ondes. Pour 8€ ! Cependant, les gens et le service étaient très gentils.
💬 Super restaurant italien dans une maison historique. L'intérieur est magnifique, l'accueil est très rapide et convivial. Les plats du jour ont été immédiatement recommandés et les plats eux-mêmes sont arrivés rapidement à table. La nourriture était unique.
💬 Visité comme restaurant pour le petit déjeuner : ++ très bon emplacement à Walstedde ++ suffisamment de places de parking gratuites ++ sanitaires très bons et propres ++ petits pains très savoureux + bonne offre de petit-déjeuner - Le sol est propre, mais semble sale (structure encastrée qui ne peut plus être nettoyée) - pas d'œufs, même pas d'œufs durs - pas de jus d'orange, mauvais jus multivitaminé - Les boissons chaudes ne sont pas incluses dans le prix du petit-déjeuner (actuellement 13,50 euros) et sont assez chères
💬 La nourriture a un goût incroyable 🥘 nous avons eu des pizzas, des pâtes et du riz frit ! Fortement recommandé 😊
💬 Malheureusement, la nourriture était en dessous de la moyenne en termes de fraîcheur et de goût. Les ingrédients utilisés semblaient également de moindre qualité :(
💬 OMG quelle pizza, une pizza vraiment de style new-yorkais. Félicitations à tous ceux qui ont rendu possible que vous nous apportiez un morceau de New York
💬 Nous avons célébré ici la confirmation de notre fille il y a des années et avons été plus que satisfaits. On aime revenir encore et encore car la cuisine a une sophistication bourgeoise. Jusqu'à présent, tout a été très bon et le service est toujours courtois, attentif et discret !!! Nous recommandons!!!