Restaurant de sushis 🇩🇪

Le Asia Avis

📌 Potsdamer Str. 61, 14513 Teltow - Allemagne

3.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Le Asia à Teltow

Les avis

Les dernier avis sur Le Asia à Teltow

James.a

Le 12/03/2024 à 10:33

5 / 5

Délicieux!!!

Carla.a

Le 04/03/2024 à 18:00

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai pu récupérer ma nourriture en 15 minutes. Il faisait très chaud, les légumes étaient frais et le tofu était super savoureux.

Anny.�

Le 02/03/2024 à 19:31

1 / 5

En fait, la nourriture était toujours bonne, sauf que les dernières fois, elle était malheureusement brûlée et lorsque j'ai attendu près d'une heure pour ma commande, j'ai reçu un appel disant qu'elle avait été annulée parce que les pneus étaient cassés !!! PUBLIC!

Nicholas.

Le 28/01/2024 à 19:00

5 / 5

Personnel très sympa (surtout le livreur) et en même temps la nourriture est extrêmement savoureuse. Que veux-tu de plus ? Avec plaisir encore et encore

Leonie.i

Le 28/01/2024 à 18:57

5 / 5

Mon asiatique préféré à commander à Teltow. Nourriture très authentique qui a un goût super délicieux. Je recommanderais à tout le monde. ❤️

Aljoscha.o

Le 25/12/2023 à 15:59

5 / 5

J'aime beaucoup manger des sushis et je commande souvent chez Le Asia, surtout le vendredi après le travail. Les sushis sont proposés à un prix très attractif et ont un goût bien meilleur que celui de la plupart de leurs concurrents dans la région. Il est livré beaucoup plus rapidement que ce qui est indiqué sur Lieferando, je ne peux donc que recommander le restaurant.

AdWa_.i

Le 11/11/2023 à 16:08

4 / 5

Si j'avais lu les commentaires avant de commander, je n'aurais probablement pas commandé là-bas. Cependant, je dois dire que c'étaient les meilleures nouilles udon frites de tous les temps. la livraison était extrêmement rapide, la nourriture était excellente et le livreur était très gentil. J'y commanderai à nouveau

Lia.v

Le 20/10/2023 à 17:56

5 / 5

Très bon service, quelques problèmes dus à la barrière de la langue, mais la nourriture était extrêmement bonne et savoureuse

Angelina.w

Le 11/10/2023 à 14:34

1 / 5

Nous sommes indignés... Si vous attendez un plat vietnamien avec un personnel sympathique et une ambiance soignée, vous vous trompez malheureusement chez LeAsia. Lorsque nous sommes arrivés au magasin, nous avons été accueillis par le propriétaire avec un ton agacé et un regard désintéressé. Elle semblait plus pressée et nous a envoyé dehors après avoir passé notre commande. Quelques secondes plus tard, cependant, elle a tenté de nous faire rentrer dans le magasin en criant. Elle nous a ensuite déconseillé les rouleaux d'été et a fortement recommandé les rouleaux de printemps, que nous avions déjà refusés à trois reprises. Après qu'elle nous ait remis notre commande sans nous dire « bonne journée » ou quoi que ce soit du genre, nous avons découvert avec horreur que la sauce était encore congelée. Lorsque nous avons signalé cette dernière à la propriétaire, elle nous a proposé une nouvelle sauce après quelques difficultés de communication. Elle l'a en fait sorti d'une bouteille de thé glacé Lidl en plastique dans laquelle l'huile s'était déjà déposée sur les parois latérales. Dans l'ensemble, le plat était plutôt médiocre et les légumes semblaient vieux de quelques jours. Finalement, nous disons non merci et déconseillons ce magasin.

Ruchyev.l

Le 24/09/2023 à 18:20

5 / 5

Excellente cuisine, livraison rapide.

Agi..

Le 20/09/2023 à 13:08

5 / 5

Toujours très rapide et fournisseurs super sympas. Le rapport qualité/prix est définitivement top !

Endstille.

Le 01/09/2023 à 13:48

5 / 5

Lorsque le magasin a ouvert, nous avions déjà commandé il y a des années. C'est dommage qu'il y ait maintenant aussi des critiques négatives. Je soupçonne qu'il y a de temps en temps des problèmes à cause de la barrière de la langue. Cependant, si vous commandez et payez en ligne, il n’y aura absolument aucun problème. C'est vraiment bon et les demandes spéciales ont toujours été prises en compte. Le propriétaire, qui livre seul (!), est sympathique et serviable, malgré le stress. Vous devez également garder à l'esprit les prix que vous payez au restaurant et ici, le segment de prix est inférieur. Il ne faut donc pas avoir d'attentes trop élevées et se contenter de plats « simples ». Alors afin de vivre une bonne expérience, je recommande de ne pas venir chercher, mais de commander en ligne.

Lisa.

Le 02/08/2023 à 13:48

1 / 5

C'était mauvais. Je voulais entrer et commander des pâtes et je n'ai pas été immédiatement accueilli gentiment. J'ai dit bonjour et je n'ai eu aucune réponse. Juste parce que je voulais commander des pâtes au poulet, la femme m'a écrit à ce sujet et m'a dit trois euros de plus que prévu, m'a crié dessus très fort et m'a insulté dans sa langue.

Gisela.o

Le 30/07/2023 à 21:10

5 / 5

Meilleur magasin !! La nourriture est très savoureuse et la livraison est toujours rapide. Les employés sont tous très gentils, sympathiques et arrangeants !!

Alexandra.a

Le 11/07/2023 à 17:33

1 / 5

C'était le pire udon et sushi de ma vie. L'omelette sucrée n'est pas sucrée du tout. Nous avons commandé du udon avec du bœuf et c'était trop cuit et sans goût. Très déçu.

Lewis.o

Le 11/07/2023 à 17:30

1 / 5

Terrible! Plus jamais!

Vu.u

Le 08/06/2023 à 11:55

5 / 5

Les nouilles étaient très savoureuses et le personnel était gentil

Paul.h

Le 07/06/2023 à 18:11

5 / 5

Les sushis étaient bons. 👍

Clara.l

Le 03/06/2023 à 16:46

2 / 5

Fera l'affaire si nécessaire. Les nouilles ont été brûlées

JAK.r

Le 07/05/2023 à 13:13

5 / 5

Le meilleur curry de tous les temps ! Toujours délicieux ❤️

Andrei-Teodor.o

Le 17/04/2023 à 17:09

1 / 5

Je n'ai jamais reçu la nourriture que j'ai commandée. J'ai essayé d'appeler 3 fois, la première fois, la femme m'a raccroché au nez quand j'ai commencé à parler. Elle ne parle ni allemand ni anglais (j'ai essayé de parler dans les deux langues). La troisième fois que j'ai appelé, elle s'est mise à crier. Cela aurait été bien de pouvoir revoir la nourriture mais à ce jour je ne l'ai jamais reçue. Je n'ai jamais rencontré un service client aussi mauvais.

Nancy.a

Le 23/01/2023 à 15:13

1 / 5

Je voulais y commander rapidement quelque chose pour satisfaire ma faim. Je suis passé devant plusieurs fois et cette fois je voulais essayer le magasin. Je n'étais même pas dans le magasin lorsque la dame voulait déjà ma commande. Pendant qu'elle préparait la « nourriture », j'ai eu envie de partir. L’ensemble du magasin est un pur dépotoir. Sale et salissant. Absolument dégoûtant. La femme est tellement antipathique. C'est un mystère pour moi qu'ils puissent même gérer le magasin. Le ministère de la Santé doit jeter un œil de toute urgence ici ! Le magasin devrait être fermé et les opérateurs devraient chercher un autre emploi. D’ailleurs, vous ne pouvez pas voir les prix actuels. Ceux-ci ont été tellement mal écrits sur les anciens prix qu'on ne peut même pas les lire. Plus jamais !!! Dommage pour une cuisine vraiment géniale.

J.

Le 12/01/2023 à 15:44

1 / 5

C'est ainsi que j'imagine la nourriture dans une prison. La soupe et les sauces étaient comme de l'eau de lessive, le riz était complètement pâteux et le poulet croustillant était détrempé. J'aurais pu mieux offrir les 33 euros pour notre commande pour trois personnes.

Kathrin.e

Le 10/01/2023 à 12:31

2 / 5

La livraison était à l'heure et le chauffeur était gentil. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Malheureusement, la nourriture n'était pas très agréable. Par exemple, un simple curry de légumes rouges était très salé et gras. Les autres plats commandés sont également restés bien en deçà de la qualité attendue. Dommage !

Little.t

Le 22/12/2022 à 19:31

1 / 5

La nourriture était médiocre. Les soupes ont un goût amer et ressemblent à l'eau. Vous obtenez des escalopes surgelées au lieu du poulet cuit au four et des légumes surgelés. Si vous portez plainte, vous serez menacé. Non recommandable

Lola.o

Le 30/10/2022 à 15:15

1 / 5

J'y suis déjà allé et le service était extrêmement antipathique. Elle aime aussi inventer de nouveaux prix. Tout le monde passe une mauvaise journée parfois, donc une seconde chance mais malheureusement c'est exactement pareil. Je ne peux vraiment pas recommander le magasin. La nourriture elle-même est tout simplement médiocre.

Andra.�

Le 30/09/2022 à 14:10

1 / 5

Le propriétaire lit-il parfois les critiques ? Peut-être devrait-il réagir à un service aussi peu amical ? Le service de livraison est très sympa, contrairement à la dame au comptoir. Malheureusement, j'étais dans le magasin aujourd'hui et je voulais partir, comment peux-tu être si hostile ? Elle m'a également emballé la mauvaise nourriture et m'a presque crié dessus pour enfin aller chercher la nourriture au magasin, mais seulement avec un masque, que j'ai bien sûr dû mettre en premier... juste une joue 😡

Marie.

Le 20/09/2022 à 06:11

2 / 5

J'y suis allé il y a longtemps, mais je n'y retournerai plus jamais, mais malheureusement, cela ne semblait pas très hygiénique et les nouilles frites, avec lesquelles on ne peut vraiment pas se tromper, n'étaient pratiquement pas comestibles.

Austerklee.

Le 22/06/2022 à 17:11

1 / 5

Même une étoile, c'est trop, la nourriture était médiocre. Le service est extrêmement hostile. Nous avons commandé de la sauce aigre-douce, elle avait le goût d'avoir été abandonnée ou mauvaise. Plus jamais. Je ne peux que déconseiller le magasin.

Peter.o

Le 15/06/2022 à 11:06

1 / 5

Plats cuisinés réchauffés, prix augmentés mais pas inscrits sur la carte. Lorsqu’on lui a demandé comment le prix avait été déterminé, la réponse a été grossière.

Patricia.m

Le 01/06/2022 à 17:56

1 / 5

Impossible! Le service était tellement désagréable que je préférerais ne pas lui donner d'étoile. Nous avons d'abord été ignorés, puis servis de manière hostile. Après la troisième répétition de ce que nous voulions manger, la femme n'a bloqué que 15 euros, 15 euros, 15 euros. Lorsque nous avons demandé QUAND la nourriture était prête, nous n'avons pas obtenu de réponse à d'abord. Après plusieurs questions et alors que nous étions sur le point de demander le remboursement, elle a répondu 10 minutes. Le moment était venu, la nourriture était bonne. Toujours IMPOSSIBLE et JAMAIS PLUS !!

Christoph.a

Le 13/05/2022 à 22:17

2 / 5

Le délai de livraison était inférieur à celui annoncé. La soupe était correcte, malheureusement le plat principal n'était pas très savoureux.

Pia..

Le 19/04/2022 à 06:25

2 / 5

Nous avons commandé ici. La seule raison pour laquelle je lui donne 2 étoiles, ce sont les sushis et les petits pains d'été. De plus, le chauffeur était très gentil et est arrivé 30 minutes plus tôt. Le Nuoc Mam était véritablement underground. Cela avait le goût d'eau salée avec beaucoup de citron. Je ne sais pas pourquoi ils ne servent pas du bon nuoc mam. Et les plats principaux étaient également contaminés par le mauvais Nuoc Mam. De plus, le bœuf et le tofu étaient super secs car réchauffés. Je ne pouvais pas le manger.

Martina.f

Le 18/04/2022 à 18:08

1 / 5

Très déçu! Nous voulions y goûter depuis longtemps et aujourd'hui était le bon jour pour le faire ! Malheureusement, nous avons été assez déçus ! Au lieu de ma soupe, il y avait du riz trop cuit avec du poulet sec et de la sauce aux cacahuètes diluée ! Mon mari a pris du canard avec du riz, ce qui laissait aussi beaucoup à désirer ! Conclusion : plus jamais !

Uwe.i

Le 22/03/2022 à 13:32

5 / 5

Livraison très rapide, plats chauds et savoureux. Prestation parfaite.

M.u

Le 12/12/2021 à 17:21

5 / 5

Super sympa malgré le stress et la nourriture a été apportée à l'extérieur dans la voiture pour nous. 👍

Uli.a

Le 17/10/2021 à 10:13

2 / 5

La nourriture est correcte, mais il y a toujours un personnel très colérique et hostile.

LR.2

Le 30/08/2021 à 12:26

5 / 5

Meilleurs sushis 🙌🏻

IN.i

Le 08/08/2021 à 14:49

4 / 5

Bon rapport qualité-prix et livraison très rapide à Teltow ! Le tout est également très durable à vélo ! C'est un bistrot avec des plats délicieux. (Ce n'est pas un restaurant extravagant avec show kitchen (-;)

Marco.u

Le 07/08/2021 à 12:15

5 / 5

Pad Ga Prau très savoureux et épicé.

Lena.t

Le 17/07/2021 à 19:10

1 / 5

RUDE !!!La nourriture était froide, pas de sauce (sèche comme toute autre chose), la viande avait l'air d'être sortie de la poubelle. J'aurais pu acheter les sushis de Rewe pour beaucoup moins d'argent. Plus jamais !! !

R...

Le 14/07/2021 à 00:39

1 / 5

Sauce soja extrêmement diluée. Sushi pas très savoureux, très peu de poisson également. J'ai rarement mangé autant de riz dans un seul rouleau ! Nouilles frites - servies sans sauces. Le goût est assez terne et sec. Je ne suis pas convaincu par la nourriture, les prix ne sont même pas justes, ils sont clairement trop chers !

fairylarydary.

Le 23/03/2021 à 18:05

5 / 5

Certains des meilleurs sushis de tous les temps et les autres plats étaient également super délicieux ! Potentiel de restaurant régulier ! Personnel très sympa.

Calvinna.a

Le 05/02/2021 à 16:40

2 / 5

Le riz à sushi était en partie pâteux et en partie encore dur :/ Malheureusement, les plats cuits au four n'étaient plus croustillants non plus.

Nico.r

Le 19/12/2020 à 09:08

5 / 5

Le petit magasin de sushi le plus cool et le meilleur qui soit, le service est absolument génial, nous y étions un samedi soir (20h30) et avons commandé des sushis d'une valeur à trois chiffres en euros et le service était absolument génial et tous les employés étaient absolument sympathiques aussi quand ils ont su qu'ils allaient désormais devoir faire des heures supplémentaires à cause de nous et qu'on nous a même dit au revoir, les gens là-bas sont toujours de bonne humeur et je n'ai rien à dire sur les sushis, c'est juste toujours excellent et savoureux , je ne le commande nulle part ailleurs. Nous sommes des clients réguliers depuis des lustres et sommes traités de cette façon, absolument génial. 👌👌👌👌👌👌👌👌

Mustafa.a

Le 20/06/2020 à 14:34

5 / 5

Les meilleurs sushis de Teltow. Vraiment savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix !

Hellpleasure.

Le 07/03/2020 à 22:12

3 / 5

Suffisant pour un appétit rapide. Cependant, évitez les légumes surgelés dans la soupe. Les nouilles frites étaient ok, plus d'épices et moins d'huile seraient mieux. Personnel sympathique et arrangeant.

Paul.i

Le 23/02/2020 à 19:15

5 / 5

Personnel vraiment très sympathique et nourriture délicieuse. Vaut une recommandation claire ☝️ 😊🙋‍♂️

F...

Le 16/02/2020 à 18:20

5 / 5

Très bon service, sushis super savoureux !

Monika.r

Le 04/12/2019 à 06:17

1 / 5

Il ne faut pas avoir de grandes attentes en matière de collation, mais celle-ci n'est pas du tout recommandée. Les plats principaux étaient complètement insipides, le poulet au four était un chiffon. Soupe wonton avec deux wontons complètement trop cuits et des restes de légumes. On ne pouvait pas manger une fois et plus jamais !!!

Kceee.

Le 20/11/2019 à 17:29

5 / 5

Des gens super sympas et une cuisine délicieuse. Après deux semaines où j'y ai mangé 4 à 5 fois, j'étais déjà connu comme un client régulier et les gens connaissaient mon plat😊👌Seulement là pour ma délicieuse sauce aux cacahuètes😘😊 super boutique, super équipe.

Kev86.

Le 17/10/2019 à 17:50

2 / 5

Gentil et sympathique, ok mais la nourriture est très bien

Odin.r

Le 08/09/2019 à 10:32

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bonne, personnel également très sympathique ! Nous aimons toujours venir ici.

Guido.o

Le 05/08/2019 à 15:17

5 / 5

Des plats délicieux quand on est pressé

Christian.o

Le 19/03/2019 à 09:27

4 / 5

Conçu principalement comme un service de livraison/ramassage de plats asiatiques, vous pouvez toujours vous restaurer sur place. Vous ne devriez pas imposer des exigences élevées à l'équipement. Cependant, la nourriture est excellente et les portions sont de taille agréable. Le personnel est très sympathique et arrangeant, mais pas envahissant.

Danny.�

Le 23/02/2019 à 16:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, malheureusement nous avons juste besoin de travailler notre allemand pour comprendre les clients lorsqu'ils commandent

Christian.e

Le 21/09/2018 à 17:07

4 / 5

Snack-bar asiatique assez correct avec les plats habituels, avec un focus sur le vietnamien et les sushis. Propriétaire toujours très sympathique et serviable. Niveau de prix moyen.

  • 🏪 Hotel Gasthof ZUR POST (805 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus séjourner une nuitée à cette hôtel ( qui est partenaire a Legoland ) . Nous avons très bien dormir la chambre était spacieuse , attention vers minuit plus moyen de sortir de l'établissement ...(sortir oui mais rentre non ) Parking accessible a l'avant ou l'arrière de l établissement. Petit déjeuner compris et copieux . Pour résumer nous avons passer une agréable nuitée dans cette hôtel .


  • 🏪 City kebab Hechingen Döner (44 Avis)

  • 💬 Je trouve donc le meilleur kebab ici à Hechingen et j'y commande souvent. Avec plaisir encore 😍😋


  • 🏪 JP Restaurant Sandwiese (70 Avis)

  • 💬 Als Hotelgäste sind wir um 18.00H ohne Reservierung in den noch leeren Biergarten. Bedienung rügte uns scharf , ohne Reservierung müsse sie uns eigentlich wieder wegschicken, gab uns dann aber aus Gefälligkeit doch eine Speisekarte. Größtenteils Mediterrane Gerichte. Das Essen war sehr lecker und der Preis völlig in Ordnung. Wir hätten evtl. noch mehr verzehrt (Vorspeise, Nachtisch, Getränke), aber wir haben uns nach dem Intermezzo absolut nicht mehr wohl und willkommen gefühlt und das Lokal nach 50min wieder verlassen. Übrigens kamen während der Zeit kaum neue Gäste. Muss man nicht verstehen. Wir haben uns dann in der Vinothek noch eine sehr leckere Flasche Wein gekauft und diese auf unserem Balkon genossen. Das Hotel an sich und das dortige Personal ist superschön und sehr nett. Das Restaurant ist verpachtet und wird nicht von der Winzerfamilie geführt !


  • 🏪 Restaurant Jamas (337 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier. Même s'il fallait y faire une réservation, nous avons quand même eu une place et avons été traités avec une extrême courtoisie. La nourriture était excellente. Le goût, la fraîcheur et la taille de la portion étaient tout à fait convaincants. Le prix était raisonnable. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Beba (398 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.


  • 🏪 Ferienhaus Schiffer (8 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en ligne sur Agoda et voici mon expérience. J'ai fait une réservation après l'heure d'enregistrement mais tout s'est bien passé. J'ai atteint la propriété mais la porte de la chambre était fermée, j'ai donc demandé à un gars d'appeler le propriétaire pour l'enregistrement. Il y a un berger allemand derrière la propriété (rien ne m'est arrivé mais il semblait que ce n'était pas sympathique). Le propriétaire est venu au bout de 5 minutes et a expliqué tout en détail. C'était une gentille dame qui parlait allemand et russe. Chambre super spacieuse et cosy. WC et cuisine séparés. Parking gratuit. Je suis très satisfait de l'expérience globale par rapport au prix que j'ai payé. Je le recommanderais fortement à d'autres.


  • 🏪 Texas Diner Rauenberg (70 Avis)

  • 💬 Absolument culotté, au bout de 2 heures la nourriture est arrivée glacée, les burgers étaient juste sombres, les frites et les rondelles d'oignon n'étaient absolument pas cuites, encore moins croustillantes et les ailes de poulet étaient presque noires. C'était de loin la nourriture la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Oh, et la commande n'était même pas complète. Photos en pièce jointe. Peut-être que le ministère de la Santé devrait y jeter un œil.


  • 🏪 Weinstube Zur Hilberschemer Stubb (108 Avis)

  • 💬 Bien manger. Service très sympathique, atmosphère chaleureuse et propre. Fortement recommandé.


  • 🏪 Com Nam (587 Avis)

  • 💬 C'est vraiment très savoureux ! C'est le cas lorsqu'il ne faut pas choisir où manger uniquement en fonction de l'intérieur)))) Cette portion de délice coûte 8,5 €


  • 🏪 Altes Kaufhaus (5 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux