Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Laube Avis

📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Laube à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Laube à Gladenbach

Wolfgang.l

Le 18/01/2024 à 18:03

5 / 5

super pub

Feyzi.r

Le 23/12/2023 à 19:15

4 / 5

Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.

9.o

Le 22/07/2023 à 11:13

5 / 5

Très belle prestation

Ralf.l

Le 30/04/2023 à 17:33

5 / 5

Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.

Ca.u

Le 01/03/2023 à 14:40

5 / 5

Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗

Yannick.a

Le 03/01/2023 à 08:48

5 / 5

Bonne pub !

Oliver.p

Le 29/12/2022 à 13:58

5 / 5

Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.

Carina.�

Le 30/10/2022 à 11:56

5 / 5

Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.

kacper.r

Le 29/05/2022 à 22:27

5 / 5

Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤

Silke.e

Le 17/01/2022 à 23:06

5 / 5

C'est juste génial

Frank.e

Le 24/12/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent

Gerhard.t

Le 11/11/2021 à 01:56

5 / 5

Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen

Frank.e

Le 08/11/2021 à 04:14

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Mandy.i

Le 21/10/2021 à 17:01

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jochen.a

Le 12/10/2021 à 08:58

5 / 5

Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.

Alexander.a

Le 23/09/2021 à 22:35

5 / 5

Meilleur pub !!!

Markus.u

Le 18/09/2021 à 16:18

4 / 5

Très bon service et très sympathique !

Heidi.o

Le 04/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très bien

Marc.t

Le 27/06/2021 à 07:28

5 / 5

Haut

daniel.v

Le 19/08/2020 à 20:14

5 / 5

Bon pub

Yannick.r

Le 14/08/2020 à 15:31

4 / 5

Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !

Pertti.u

Le 02/08/2019 à 18:13

5 / 5

Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !

Anna.o

Le 06/07/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent

M.r

Le 30/10/2018 à 20:49

5 / 5

Bon pub à bière

Torsten.r

Le 19/08/2018 à 18:53

5 / 5

Top pub, reviens 😁

Marco.�

Le 20/06/2018 à 14:21

3 / 5

Cool

Michael.

Le 29/04/2018 à 15:38

5 / 5

La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !

Uwe.a

Le 17/02/2018 à 20:36

5 / 5

Super emplacement

Salar.a

Le 11/03/2017 à 00:10

5 / 5

Les meilleurs endroits pour se détendre.

  • 🏪 Gasthaus Hirsch (387 Avis)

  • 💬 Super endroit traditionnel pour manger. Merveilleuse cuisine allemande. Des portions très généreuses. Prix ​​très honnêtes. Bonne bière à la pression.


  • 🏪 Metropol Hostel Berlin (915 Avis)

  • 💬 Quartier populaire, très animé. Nombreux restaurants alentour. Métro juste à côté. Bien situé. Chambre familiale simple mais propre. Personnel aimable. Un salon où on peut s´installer pour manger. Manque un micro-onde. Mais tellement de take-away à côté, ça n´a pas posé de problème.


  • 🏪 Poto (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et les sushis sont incroyablement savoureux et joliment préparés. Je commande très souvent des sushis et je n'ai pas reçu de sushis aussi délicieux depuis longtemps. Merci ❤️


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Zum Eßkesselchen (9 Avis)

  • 💬 Une « vraie » friterie avec un cœur - un service agréable, une nourriture délicieuse, comme vous la connaissez dans la friterie d'autrefois. Des hamburgers super savoureux, des frites, du poulet !, des escalopes juteuses, du goulasch de rognons, de la saucisse au curry - nous n'en pouvions plus car nous étions rassasiés :( Nous reviendrons certainement ici :D


  • 🏪 LQ - Lass Qualmen Neustadt a.d. Aisch #Clublounge #Shisha #Drinks #Foods #Partys (132 Avis)

  • 💬 Le bar à chicha est joliment meublé et vous invite à la détente. Le personnel était également très sympathique et attentionné. Le prix était également correct. Le seul "point de critique" est la musique, mais comme tout le reste allait bien, il n'y a même pas de déduction d'étoiles pour cela :)


  • 🏪 Hangari (240 Avis)

  • 💬 C'est de la vraie cuisine coréenne, la soupe au kim chi 🍜 est tout simplement superbe. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel sympathique. Ma femme étudie le coréen. Elle aimait pratiquer dans ce restaurant. Je recommande!


  • 🏪 Gaststätte Zum Löwen (74 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture - excellent service. Nous étions là avec 25 personnes et avons été bien soignés


  • 🏪 El Plaza (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme) Personnel sympathique)


  • 🏪 Bulut Pizza Kebab - Haus (294 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment ! Le personnel est très gentil et a le sens de l'humour 😁. Le Doner kebab était parfaitement superposé et il y avait aussi une excellente sauce au yaourt avec BEAUCOUP d'épices ! (Si vous voulez ça).


  • 🏪 Schützenhaus Großenhain (348 Avis)

  • 💬 👍