📌 Hoherainstraße 1, 35075 Gladenbach - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:03
super pub
Le 23/12/2023 à 19:15
Vraiment sympa ici. Les serveuses sont de bonne humeur et il y a aussi quelques petites choses à manger (au niveau prix, tout à fait ok). Grand choix de clichés.
Le 22/07/2023 à 11:13
Très belle prestation
Le 30/04/2023 à 17:33
Super pub avec une propriétaire vraiment sympa.
Le 01/03/2023 à 14:40
Propriétaire et propriétaire particulièrement sympathiques. Une touche particulière 🤗
Le 03/01/2023 à 08:48
Bonne pub !
Le 29/12/2022 à 13:58
Bar sympa avec un bon service et un patron sympathique. Eh bien, que se passe-t-il. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 11:56
Un endroit idéal, même pour les jeunes de cœur ! Super patron et serveuses très sympas qui vous traitent avec courtoisie et répondent à tous les souhaits possibles.
Le 29/05/2022 à 22:27
Mon bar préféré à Gladenbach, d'excellentes boissons et du personnel, ils ont des fléchettes ❤
Le 17/01/2022 à 23:06
C'est juste génial
Le 24/12/2021 à 07:22
Excellent
Le 11/11/2021 à 01:56
Endroit sympa avec de la bonne musique et du flair, plus un super patron. Salutations à tous de la part du DJ de Giessen
Le 08/11/2021 à 04:14
Très bien, avec plaisir encore
Le 21/10/2021 à 17:01
Toujours mon plaisir
Le 12/10/2021 à 08:58
Bar très sympa, personnel très sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2021 à 22:35
Meilleur pub !!!
Le 18/09/2021 à 16:18
Très bon service et très sympathique !
Le 04/09/2021 à 06:25
Très bien
Le 27/06/2021 à 07:28
Haut
Le 19/08/2020 à 20:14
Bon pub
Le 14/08/2020 à 15:31
Super propriétaire, les prix sont tout à fait raisonnables et le mobilier est harmonieux. Dans l'ensemble, un endroit très agréable et recommandé !
Le 02/08/2019 à 18:13
Un super pub local avec une ambiance sympa et de la bonne musique !
Le 06/07/2019 à 08:49
Excellent
Le 30/10/2018 à 20:49
Bon pub à bière
Le 19/08/2018 à 18:53
Top pub, reviens 😁
Le 20/06/2018 à 14:21
Cool
Le 29/04/2018 à 15:38
La tonnelle est vraiment exceptionnellement bonne...service super sympa et Sabine, la patronne, est la meilleure en tout cas !
Le 17/02/2018 à 20:36
Super emplacement
Le 11/03/2017 à 00:10
Les meilleurs endroits pour se détendre.
💬 Un très bon restaurant avec une excellente cuisine. Nous avons pris le pain à l'ail en entrée, c'était délicieux 😋. Le rapport qualité-prix est correct, le service est attentionné et très sympathique... et bravo à la cuisine qui travaille dur. Nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine délicieuse, fraîche et de qualité, joliment présentée. Grosse portion. Le service est très attentionné, détendu et convivial. J'ai mangé une sauce verte super délicieuse aujourd'hui.
💬 Nous étions tous les deux à Stuttgart pour un entretien d'embauche et avions besoin d'une chambre d'hôtel bon marché pour une nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été positivement surpris par la chambre. Tout était très propre et le lit était confortable. Je peux le recommander en toute conscience !! Les places de parking sont un peu difficiles à trouver, ce qui est typique de la ville ;) Il y a un parking couvert à environ 5 minutes à pied
💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.
💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !
💬 Meilleur kebab et service vraiment sympa, je ne peux que le recommander
💬 Séjour des plus réussi dans cet établissement, chambres très propres, superbe vue dégagée sur les balcons arrières sur verdure 👍 espace Welness Spa piscine sauna et hammam de qualité et en bon nombre pour l'établissement, personnel accueillant en tout point, chaleureux, qui ont même fait l'effort de parler quelques mots de français avec nous 👌les repas du buffet du petit déjeuner au dîner étaient parfaits, présentations, contenus, assaisonnements, vraiment de belles qualités ! Reviendront avec plaisir !!
💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.
💬 Rien de spécial comme tout les MC Donald.
💬 Le Scandic est un hôtel incroyable au cœur de Francfort. Le personnel est jeune et compétent, les chambres sont superbes avec vue sur la ville ou la rivière et tous les grands endroits sont à quelques pas. Les chambres sont en fait assez spacieuses par rapport à de nombreux hôtels. Comme toute tradition allemande, très propre et organisée. C'est vraiment un super endroit où séjourner.