Hôtel 🇩🇪

Laternchen Hotel Avis

📌 Pescher Str. 1, 50765 Cologne - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Laternchen Hotel à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Laternchen Hotel à Cologne

Cora.M

Le 11/11/2023 à 18:38

5 / 5

Convivial à l'arrivée, ainsi qu'au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et lumineuses et il y a un minibar à l'extérieur dans le couloir. Vous pouviez régler le chauffage individuellement et disposiez même d'une brosse à dents. Petit déjeuner riche et varié. Idéal pour deux personnes.

Axee.9

Le 24/08/2023 à 07:21

3 / 5

Confortable, malheureusement mauvaise connexion Internet, assez cher

  • 🏪 Schnellrestaurant Pick up (862 Avis)

  • 💬 Top Jagerschnitzel, charmant, personnel super sympa. Tout était super, encore une fois avec plaisir. Bon stationnement.


  • 🏪 Snackautomat Verkaufsautomat 24/7 Essen Trinken Vapes Grillautomat Fleischautomat (5 Avis)

  • 💬 J'ai remarqué la machine il y a quelque temps, notamment à cause de la musique. Mais aujourd'hui, je n'avais pas assez de nourriture avec moi pendant la balade à vélo. Je me suis alors souvenu de la machine et je me suis rendu là-bas pour un court arrêt. Bonne sélection de produits, sauvé la tournée. Mise à jour: Le paiement par carte fonctionne à nouveau, donc à nouveau 5 étoiles.


  • 🏪 Priya's Kitchen - Hamburg Altona (127 Avis)

  • 💬 J'ai vu une annonce sur Instagram et lu quelques critiques sur Google et j'ai décidé d'aller au restaurant. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. Mon préféré était le poulet tikka (photo ci-dessous). Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! De plus, le lassi à la mangue est génial !!


  • 🏪 Gaststätte Die Reblaus (499 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus tous les trois sans réservation et avons été immédiatement accueillis chaleureusement ! La nourriture était tout simplement délicieuse ! De superbes plats préparés avec beaucoup d'amour et ça se déguste ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Hann.Münden !


  • 🏪 Subway (1025 Avis)

  • 💬 Nous pouvons vraiment recommander ce métro. Personnel propre, sympathique et courtois, bonnes installations sanitaires et sous-marins à votre guise. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Jaber`s Grill Bistro Restaurant (366 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés à la recherche d'un endroit agréable à l'ombre pour prendre des boissons fraîches et de la nourriture. Leur terrasse est très agréable et offre une belle vue et une belle ambiance depuis chaque table. Le service était très attentionné et sympathique (chauve avec une barbe courte). Nous avons commandé les calamars et les dattes enveloppées de bacon et les avons trouvés tous les deux bons. J'ai trouvé que les calamars étaient particulièrement bons. J'ai aimé la pâte épaisse et savoureuse et la salade qui l'accompagnait était également très bonne. Une recommandation facile.


  • 🏪 Gaststätte Zur Eisenbahn (66 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Bon restaurant, bonne ambiance, bon service. Encore ravissant


  • 🏪 Galao Pub & Restaurant (786 Avis)

  • 💬 Bon Burger et limonades aromatisées faites maison.


  • 🏪 Restaurant "Wild Wasser" (144 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée que nous avons passée ici. En plus de la bonne ambiance, le service est vraiment de première classe. Nous y avons terminé aujourd'hui notre 20e anniversaire de mariage avec un dîner de première classe. La table était parfaitement dressée par le personnel de service. Le personnel de service était très attentif. La nourriture était bonne. Nous reviendrons certainement et pouvons vraiment recommander le restaurant à tout le monde. Un grand merci à toute l'équipe de Wildwasser qui a rendu cette belle soirée possible pour nous.


  • 🏪 Lángosland Globus Wiesental (15 Avis)

  • 💬 Goût fantastique et fraîchement préparé. Les langos ici sont tout simplement délicieux, un incontournable pour tout amateur de collations salées. Un service amical et des prix équitables font de cette boutique mon préféré pour une bouchée rapide et savoureuse.