Pub 🇩🇪

Lars Beuthe Avis

📌 Schulbergstraße 9, 99510 Apolda - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lars Beuthe à Apolda

Les avis

Les dernier avis sur Lars Beuthe à Apolda

  • 🏪 Restaurant Burgwächter (1693 Avis)

  • 💬 Le personnel était très poli. La nourriture était bonne. Nous avons pris une soupe en entrée et deux plats principaux. Même si la qualité était correcte, il était très lourd. Les prix sont également dans une bonne fourchette compte tenu de l'emplacement. Quatre étoiles au total


  • 🏪 Göbel's Haus Sonnenuhr (10 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, courtes distances de la ville. Les chambres sont propres. Le prix est assez élevé, 170 € par jour pour l'appartement de vacances, c'est à mon avis beaucoup.


  • 🏪 Quartier 3 Fahrrad- und Wanderpension (2 Avis)

  • 💬 Hébergement chic, très élaboré avec beaucoup de bois. Équipe sympa, nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise. Les chambres sont petites mais conçues de manière efficace, très modernes et propres. Copieux petit déjeuner inclus dans le prix. Cuisine d'hôtes librement accessible pour préparer vos repas. Wifi gratuit.


  • 🏪 MALIKIO Froyo & Bowls (31 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger un yaourt glacé - en théorie, vous ne pouvez pas vous tromper, mais malheureusement : les friandises et surtout le chocolat étaient anciens et avaient exactement le même goût. Il semblait qu'ils avaient expiré. La sauce au chocolat n'était pas savoureuse non plus. J'ai dû jeter complètement le froyo. La 1 étoile revient au service sympathique, mais reste quand même un conseil bien intentionné de notre part : n'y allez pas !


  • 🏪 the niu Air (1012 Avis)

  • 💬 Notre chambre était spacieuse, propre, moderne. Le lit était confortable. Tout ça pour un prix très correct. Seul soucis c'est le prix du parking (15€/jour). Vous pouvez vous stationner gratuitement si vous avez de la chance d'avoir une place dehors.


  • 🏪 Gasthaus SV Ernsgaden (172 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant décent avec une cuisine savoureuse de la cuisine roumaine


  • 🏪 Hanay Grill (293 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bière pression et personnel sympa


  • 🏪 Eismanufaktur Soest - mit Liebe, Lust und Bio-Milch (1153 Avis)

  • 💬 Beau et délicieux gâteau à la crème glacée. De trois variétés. Nos enfants ne mangent pas de génoises ou de gâteaux en couches, c'est donc idéal pour nous. Pas cher et pas de soucis. Je le recommande👍


  • 🏪 Bürgerhaus "Reichensächser Hof" (144 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec nos amis allemands


  • 🏪 Meydan Döner, Pizza Salat (302 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une assiette spéciale Yufka et un kebab avec mon collègue. Les deux étaient très bons. Avec plaisir encore !