📌 Schulbergstraße 9, 99510 Apolda - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Bel endroit pour sortir ici à Oldenburg, en Allemagne. L'endroit est situé à seulement quelques mètres du centre-ville de Lappan et à proximité de la gare principale.
💬 Bonne ambiance et jolie filles-garçon mais ce sera tout pour ce restaurant où le service est très mauvais et les plats pas mieux. Au moment du paiement on nous dit aussi que nous ne pouvons payer en carte qu’à partir de 50€ 🤣
💬 Des hôtes formidables, très bien situé et mon chien était le bienvenu. L'accueil a été très sympa et les deux jours ont été une belle pause.
💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)
💬 Ça vaut vraiment le détour. Ali est super sympa et nous avons adoré pouvoir parler avec lui de sa famille et de sa culture. La nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Fidèle à « l’Indien », comme vous l’obtiendrez. Le service était bon et Ali nous a laissé profiter de notre soirée car elle s'est prolongée plus longtemps que prévu avec un groupe de 10 personnes. Un arrêt incontournable à Zell pour une expérience culinaire. Merci Ali et l'équipe pour votre hospitalité.
💬 Un vrai resto italien, on y va tous les ans en février, les assiettes sont toujours bien garnies et les plats sont très bons !
💬 Super
💬 Le restaurant est modeste de l'extérieur, mais à l'intérieur il est très confortable et attrayant, un peu comme si nous étions en vacances à la montagne. Vous serez accueillis très amicalement. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons mangé quelque chose de différent à chaque fois. On ne peut que tout recommander... mais la salade d'accompagnement est un incontournable à chaque fois. Le service est très attentionné et très sympathique, on se sent juste à l'aise. Nous aimons toujours y manger et l'avons déjà recommandé à de nombreux amis et connaissances. Tout le monde est aussi excité que nous.
💬 Menu un peu petit, ce qui est toujours bon signe. Junior avait le cerf et l'adorait, j'avais une spécialité locale appelée Schlutzkrapfen (un peu comme des raviolis, fourrés au fromage fondu et aux tomates séchées), avec juste du fromage local râpé et du beurre fondu. Absolument incroyable! Je le recommande vraiment.
💬 Un endroit vraiment très sympa. De grandes portions à un très bon prix et le goût est également excellent ! Service très sympathique. Parkings disponibles. Aucun paiement par carte possible (à partir du 03/2024).