📌 Regensburger Str. 93, 92224 Amberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:06
Top et très savoureux. Meilleur kebab en ville Ma recommandation : KAPSALON
Le 11/05/2024 à 13:19
Très bon kebab. Je reviendrai!
Le 20/04/2024 à 16:40
Excellente viande de kebab et de grande qualité 👍🏼
Le 16/04/2024 à 15:09
Ce « vrai kebab » est vraiment délicieux. A ne pas comparer avec une rôtisserie à viande qu'on ne peut pas qualifier de kebab. Du poulet et du veau sont disponibles. Il existe également des variantes végétariennes. Vraiment fortement recommandé.
Le 12/04/2024 à 10:45
J'y suis allé deux fois, c'est bon et le personnel est sympa !
Le 08/04/2024 à 16:15
Döner a presque le même goût à chaque coin de rue. Cependant, il y a du bœuf ici, qui est désormais rare. Sélection limitée en fin de journée. Malheureusement, le P/L n'est pas si génial ici. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Malheureusement, les brochettes sont parfois préparées ainsi. Aujourd'hui, par exemple, vers 1730, le bœuf avait presque disparu. On peut aussi le remarquer sur le kebab (très peu de viande). Les sauces sont épuisées le soir.
Le 02/04/2024 à 07:12
La nourriture était correcte, il n'y avait pratiquement pas de viande sur le kebab. Très décevant!
Le 27/03/2024 à 05:09
J'ai mangé du kebab avec du veau ici pour la première fois........ Pas vraiment mon truc. Mais le kebab « normal » au poulet a vraiment bon goût👍 Seulement des ingrédients frais, suffisamment de viande et une sauce vraiment savoureuse👌 Je ne peux vraiment que recommander les gars et leur restaurant. Continuez comme ça!
Le 25/03/2024 à 11:07
Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab. C'est plutôt bon, mais rien de spécial. Un peu moins cher que la concurrence opposée. Personnel très sympathique :)
Le 10/03/2024 à 08:19
Meilleur kebab en ville 💯%
Le 04/03/2024 à 16:34
Pour l'instant je n'ai mangé que du Dürüm avec de la feta, c'est A1
Le 22/02/2024 à 17:36
Donner a vraiment bon goût. Je le mange au moment où j'écris ceci.
Le 21/02/2024 à 16:07
Meilleur kebab à Amberg. Veau et poulet, pas de rôtisserie, légumes, pain maison, sauces variées. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire au niveau d'une grande ville. Certainement un enrichissement pour Amberg !
Le 16/02/2024 à 20:25
Normalement, je n'écris pas de critiques... Je suis originaire de Berlin et le kebab en Bavière est généralement un désastre, mais votre kebab a tellement dépassé mes attentes que je dois saluer l'équipe. Déjà le meilleur kebab d'Amberg, ou le seul qui vaille pour moi dans cette ville. Kebab à l'ancienne avec du veau et du pain comme à l'époque, difficile de trouver quelque chose comme ça de nos jours, même à Berlin. S'il vous plaît, continuez ainsi et ne passez pas à cette merde de rôtissoire, alors vous aurez un grand succès
Le 16/02/2024 à 15:27
Belle ambiance, excellent service, particulièrement sympathique et la nourriture est un rêve.
Le 14/02/2024 à 12:50
Lara est une jolie petite boutique de kebab avec un personnel très sympathique. Excellentes options de sièges. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Vous êtes vraiment rassasié. Le goût est tout simplement génial. Désormais, nous viendrons plus souvent.
Le 14/02/2024 à 12:45
Le kebab est vraiment délicieux et une portion vraiment agréable. En termes de prix, tout y est vraiment super et il y a aussi de belles conversations avec le personnel. Je reviendrai certainement chercher un délicieux kebab 🙏🏻
Le 30/01/2024 à 18:34
C'était délicieux N'hésitez pas à revenir
Le 20/01/2024 à 19:56
Délicieuse pizza, kebab pas mon truc. Personnel sympa et sympathique.
Le 06/01/2024 à 14:27
Petites brochettes, peu de sauce. Beaucoup trop cher pour ça. Dommage !
Le 05/01/2024 à 21:57
Personnel super sympa, prix abordables, grandes portions et le meilleur kebab d'Amberg.
Le 22/12/2023 à 15:38
Donateur très bon. Le personnel amical adorerait revenir
💬 Pub rustique super sympa 👍 Les aubergistes Anita et René auraient pu inventer l'hospitalité☺️ Nous sommes tombés dessus par hasard pendant nos courtes vacances et avons été accueillis par vous et les habitués très buveurs. « famille » accueillie 🤗 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement grâce à vous !!
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Dégoûtant. Les frites étaient dures, pas fraîches et la viande ne ressemblait même pas à de la viande, elle était très dure et vieille. Je le jette. Gaspillage d'argent.
💬 Un merveilleux café pour enfants. L'ambiance d'une fête de famille chez quelqu'un
💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.
💬 hôtel réservé en dernière minute pour des raisons personnelles impression d'ensemble : miteux, réceptionniste expéditive, de la rubalise autour des fauteuils du petit salon de la réception pour en condamner l'accès: ça met dans l'ambiance! caution de 100 euros qui vous humilie: pourquoi quand on n'a pas beaucoup d'argent on serait des voleurs et des vandales? douches et toilettes pas très propres à l'étage, pas de papier évidemment, avec une affiche qui vous demande de ne pas emmener de papier dans la chambre (qu'en ferait-ton?) douche chaude et correcte mais inondation au sol seul point positif: literie correcte
💬 La nourriture était très bonne, fraîche et grande !!! Livraison à votre domicile en 35 minutes... et le livreur était très gentil et sympathique. Toujours heureux et je peux le recommander !!!
💬 Nous avons visité cet établissement un samedi soir. Nous avons été placés chez un autre couple inconnu, contre notre gré. Arguant cela par le fait qu’il n’y a pas de places libres. Lorsque quelques tables sont devenues disponibles, nous avons déménagé dans l'une d'entre elles. Le serveur est venu et nous a forcés à nous déplacer vers la table où nous étions. Vous n'avez donc aucune intimité. Je ne recommanderais pas de visiter ce restaurant. L’ensemble du service repose sur le fait de gagner de l’argent et ils ne se soucient pas des visiteurs. Et ces mouches qui volent au-dessus de votre assiette. C'était notre dernière visite. Vous vous moquez des touristes.
💬 Accueil chaleureux. Cadre agréable. Personnel rapide et compétent. Service : top ! Wi-Fi : stable. Repas : excellent. J'ai pris un risotto avec filet de saumon. Bon choix de vin. Peut être à noter : les cafés peuvent être servis avec du lait sans lactose ou même vegane. J'y vais assez régulièrement quand je suis à Bad Säckingen. Mise à jour *** 2023-04-24 *** Comme d'habitude accueil chaleureux. Service rapide. Repas succulent et de bon goût. Après le repas, j'ai voulu boire mon Latte Macchiato. J'ai attendu que quelqu'un passe afin de pouvoir le commander. Après 8 minutes, je me suis levé pour aller commander au bar. Le monsieur qui était là m'a salué rapidement et sans se soucier de rien. Il continue à préparer ses cocktails comme si de rien n'était. Comportement déplorable ! J'allais partir avec une mauvaise humeur. Heureusement, il y a sa collègue (Sandra). Elle m'a demandé ce que je souhaitais, et a passé la commande instantanément. Mise à jour *** 2023-07-10 *** Accueil toujours agréable. Mon téléphone a reconnu le réseau WiFi. Connexion top et stable. Le repas était top. J'ai pris un spaghetti à la bolognaise. Vin rouge sec de la région. Ils ont maintenant aussi un petit robot pour aider dans le service (livraison aux tables). Le système d'air conditionné fonctionne très bien vu la canicule actuelle. C'est amusant ! Mise à jour *** 2023-10-12 *** Comme d'habitude. Repas top. Service top. Aujourd'hui, j'étais là avec ma femme. Elle confirme. Les gens s'amusent en voyant le 🤖 apporter le manger. A recommander. Mise à jour *** 2024-01-04 *** Comme d'habitude. Repas top (la soupe de chili con carne sonnait bizarre, mais c'est un bon choix). Aujourd'hui, je n'ai pas bu du vin, mais je me suis rabattu sur les gâteaux. Énorme parking devant l'établissement. A recommander.
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 Haut