📌 Regensburger Str. 93, 92224 Amberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:06
Top et très savoureux. Meilleur kebab en ville Ma recommandation : KAPSALON
Le 11/05/2024 à 13:19
Très bon kebab. Je reviendrai!
Le 20/04/2024 à 16:40
Excellente viande de kebab et de grande qualité 👍🏼
Le 16/04/2024 à 15:09
Ce « vrai kebab » est vraiment délicieux. A ne pas comparer avec une rôtisserie à viande qu'on ne peut pas qualifier de kebab. Du poulet et du veau sont disponibles. Il existe également des variantes végétariennes. Vraiment fortement recommandé.
Le 12/04/2024 à 10:45
J'y suis allé deux fois, c'est bon et le personnel est sympa !
Le 08/04/2024 à 16:15
Döner a presque le même goût à chaque coin de rue. Cependant, il y a du bœuf ici, qui est désormais rare. Sélection limitée en fin de journée. Malheureusement, le P/L n'est pas si génial ici. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Malheureusement, les brochettes sont parfois préparées ainsi. Aujourd'hui, par exemple, vers 1730, le bœuf avait presque disparu. On peut aussi le remarquer sur le kebab (très peu de viande). Les sauces sont épuisées le soir.
Le 02/04/2024 à 07:12
La nourriture était correcte, il n'y avait pratiquement pas de viande sur le kebab. Très décevant!
Le 27/03/2024 à 05:09
J'ai mangé du kebab avec du veau ici pour la première fois........ Pas vraiment mon truc. Mais le kebab « normal » au poulet a vraiment bon goût👍 Seulement des ingrédients frais, suffisamment de viande et une sauce vraiment savoureuse👌 Je ne peux vraiment que recommander les gars et leur restaurant. Continuez comme ça!
Le 25/03/2024 à 11:07
Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab. C'est plutôt bon, mais rien de spécial. Un peu moins cher que la concurrence opposée. Personnel très sympathique :)
Le 10/03/2024 à 08:19
Meilleur kebab en ville 💯%
Le 04/03/2024 à 16:34
Pour l'instant je n'ai mangé que du Dürüm avec de la feta, c'est A1
Le 22/02/2024 à 17:36
Donner a vraiment bon goût. Je le mange au moment où j'écris ceci.
Le 21/02/2024 à 16:07
Meilleur kebab à Amberg. Veau et poulet, pas de rôtisserie, légumes, pain maison, sauces variées. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire au niveau d'une grande ville. Certainement un enrichissement pour Amberg !
Le 16/02/2024 à 20:25
Normalement, je n'écris pas de critiques... Je suis originaire de Berlin et le kebab en Bavière est généralement un désastre, mais votre kebab a tellement dépassé mes attentes que je dois saluer l'équipe. Déjà le meilleur kebab d'Amberg, ou le seul qui vaille pour moi dans cette ville. Kebab à l'ancienne avec du veau et du pain comme à l'époque, difficile de trouver quelque chose comme ça de nos jours, même à Berlin. S'il vous plaît, continuez ainsi et ne passez pas à cette merde de rôtissoire, alors vous aurez un grand succès
Le 16/02/2024 à 15:27
Belle ambiance, excellent service, particulièrement sympathique et la nourriture est un rêve.
Le 14/02/2024 à 12:50
Lara est une jolie petite boutique de kebab avec un personnel très sympathique. Excellentes options de sièges. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Vous êtes vraiment rassasié. Le goût est tout simplement génial. Désormais, nous viendrons plus souvent.
Le 14/02/2024 à 12:45
Le kebab est vraiment délicieux et une portion vraiment agréable. En termes de prix, tout y est vraiment super et il y a aussi de belles conversations avec le personnel. Je reviendrai certainement chercher un délicieux kebab 🙏🏻
Le 30/01/2024 à 18:34
C'était délicieux N'hésitez pas à revenir
Le 20/01/2024 à 19:56
Délicieuse pizza, kebab pas mon truc. Personnel sympa et sympathique.
Le 06/01/2024 à 14:27
Petites brochettes, peu de sauce. Beaucoup trop cher pour ça. Dommage !
Le 05/01/2024 à 21:57
Personnel super sympa, prix abordables, grandes portions et le meilleur kebab d'Amberg.
Le 22/12/2023 à 15:38
Donateur très bon. Le personnel amical adorerait revenir
💬 Excellent hôtel avec connexion Wi-Fi gratuite et chambres confortables à un prix abordable pour tous les budgets. Un endroit près de la ville. Personnel sympathique et attentionné avec qui vous vous sentirez comme chez vous. 💯x💯 recommandé👍
💬 Il n'y a pas de toilettes propres, vous devez utiliser celles du marché de Rewe. Il y a toujours des thèmes chaque semaine, par exemple les soupes. Ensuite, vous ne pouvez manger que des petits pains avec des escalopes, par exemple. Il n'y a pas de pommes de terre ou quelque chose comme ça. Lorsqu'on leur a demandé s'il s'agissait de ketchup ou de moutarde, ils ont répondu moutarde. Alors que nous nous asseyions à notre place, nous avons réalisé que nous avions du ketchup.
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Cependant, les sushis n'étaient pas très frais. Mais là encore, si vous voulez de vrais sushis, vous devriez aller dans un restaurant de sushis, pas dans un buffet chinois. 😆 Grande variété de fruits comme le dessert et les glaces? et le reste de la nourriture était toujours réapprovisionné immédiatement. Dans l'ensemble, je recommande ! 👌
💬 Döhnnertale était bon, une sorte de shwarmma dans une assiette. Mais pas de menu anglais, ni de cartes bancaires ni de crédit acceptées
💬 Super sympa, sympathique et familier. La nourriture était également très bonne. J'aimerais y retourner avec ma famille. Prix/performance conforme. Endroit très calme, espace extérieur très relaxant.
💬 Ce qui me surprend fondamentalement, c'est qu'il n'y a que 5 avis à ce jour. Merci de partager l'avis : Cuisine 4 étoiles (le poisson était excellent). Le reste 2 étoiles : à commencer par le manque de couverts à poisson (aucun invité n'a reçu de couverts à poisson), au fait que le vin commandé a mis environ 10 minutes à être servi, à l'impossibilité de payer l'addition par carte (malgré Corona et vous on a demandé de payer par carte dans les toilettes....).
💬 La Pizza Profi propose les meilleurs plats de nouilles. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et toujours souriants. C'est un endroit merveilleux pour manger.
💬 Restaurant : Service très attentionné et impeccable même avec une salle pleine. La nourriture était vraiment impeccable et très savoureuse. L'ambiance est également parfaite ici. Donc vraiment recommandé.
💬 Bonjour, la chambre est suffisamment spacieuse pour bien se déplacer (famille de 4), la chambre est également très propre, la salle de bain est moderne.
💬 J'ai essayé le burger au poulet thaï aujourd'hui et je suis ravie, salade fraîche et croquante, taille raisonnable et sauce délicieuse. Le cadre est simple et simple, mais fonctionnel. Je n'ai pas vu de toilettes, mais je ne m'attends pas à ce qu'il y en ait dans un stand de nourriture de rue.