📌 Regensburger Str. 93, 92224 Amberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:06
Top et très savoureux. Meilleur kebab en ville Ma recommandation : KAPSALON
Le 11/05/2024 à 13:19
Très bon kebab. Je reviendrai!
Le 20/04/2024 à 16:40
Excellente viande de kebab et de grande qualité 👍🏼
Le 16/04/2024 à 15:09
Ce « vrai kebab » est vraiment délicieux. A ne pas comparer avec une rôtisserie à viande qu'on ne peut pas qualifier de kebab. Du poulet et du veau sont disponibles. Il existe également des variantes végétariennes. Vraiment fortement recommandé.
Le 12/04/2024 à 10:45
J'y suis allé deux fois, c'est bon et le personnel est sympa !
Le 08/04/2024 à 16:15
Döner a presque le même goût à chaque coin de rue. Cependant, il y a du bœuf ici, qui est désormais rare. Sélection limitée en fin de journée. Malheureusement, le P/L n'est pas si génial ici. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Malheureusement, les brochettes sont parfois préparées ainsi. Aujourd'hui, par exemple, vers 1730, le bœuf avait presque disparu. On peut aussi le remarquer sur le kebab (très peu de viande). Les sauces sont épuisées le soir.
Le 02/04/2024 à 07:12
La nourriture était correcte, il n'y avait pratiquement pas de viande sur le kebab. Très décevant!
Le 27/03/2024 à 05:09
J'ai mangé du kebab avec du veau ici pour la première fois........ Pas vraiment mon truc. Mais le kebab « normal » au poulet a vraiment bon goût👍 Seulement des ingrédients frais, suffisamment de viande et une sauce vraiment savoureuse👌 Je ne peux vraiment que recommander les gars et leur restaurant. Continuez comme ça!
Le 25/03/2024 à 11:07
Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé le kebab. C'est plutôt bon, mais rien de spécial. Un peu moins cher que la concurrence opposée. Personnel très sympathique :)
Le 10/03/2024 à 08:19
Meilleur kebab en ville 💯%
Le 04/03/2024 à 16:34
Pour l'instant je n'ai mangé que du Dürüm avec de la feta, c'est A1
Le 22/02/2024 à 17:36
Donner a vraiment bon goût. Je le mange au moment où j'écris ceci.
Le 21/02/2024 à 16:07
Meilleur kebab à Amberg. Veau et poulet, pas de rôtisserie, légumes, pain maison, sauces variées. Tout simplement tout ce que votre cœur de kebab désire au niveau d'une grande ville. Certainement un enrichissement pour Amberg !
Le 16/02/2024 à 20:25
Normalement, je n'écris pas de critiques... Je suis originaire de Berlin et le kebab en Bavière est généralement un désastre, mais votre kebab a tellement dépassé mes attentes que je dois saluer l'équipe. Déjà le meilleur kebab d'Amberg, ou le seul qui vaille pour moi dans cette ville. Kebab à l'ancienne avec du veau et du pain comme à l'époque, difficile de trouver quelque chose comme ça de nos jours, même à Berlin. S'il vous plaît, continuez ainsi et ne passez pas à cette merde de rôtissoire, alors vous aurez un grand succès
Le 16/02/2024 à 15:27
Belle ambiance, excellent service, particulièrement sympathique et la nourriture est un rêve.
Le 14/02/2024 à 12:50
Lara est une jolie petite boutique de kebab avec un personnel très sympathique. Excellentes options de sièges. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Vous êtes vraiment rassasié. Le goût est tout simplement génial. Désormais, nous viendrons plus souvent.
Le 14/02/2024 à 12:45
Le kebab est vraiment délicieux et une portion vraiment agréable. En termes de prix, tout y est vraiment super et il y a aussi de belles conversations avec le personnel. Je reviendrai certainement chercher un délicieux kebab 🙏🏻
Le 30/01/2024 à 18:34
C'était délicieux N'hésitez pas à revenir
Le 20/01/2024 à 19:56
Délicieuse pizza, kebab pas mon truc. Personnel sympa et sympathique.
Le 06/01/2024 à 14:27
Petites brochettes, peu de sauce. Beaucoup trop cher pour ça. Dommage !
Le 05/01/2024 à 21:57
Personnel super sympa, prix abordables, grandes portions et le meilleur kebab d'Amberg.
Le 22/12/2023 à 15:38
Donateur très bon. Le personnel amical adorerait revenir
💬 C'est un logement vraiment raisonnable. À votre arrivée, un numéro de téléphone y est inscrit, et lorsque vous appellerez, ils vous indiqueront l'emplacement de la boîte à clés et le mot de passe de cette boîte à clés. La boîte à clés qui s'ouvre lorsque vous saisissez votre code PIN contient la clé de la chambre, des informations sur l'hébergement et des instructions (WiFi, etc.). Ensuite, déverrouillez la porte, entrez dans le bâtiment et entrez dans la pièce en utilisant la clé de la pièce en question. Il n'y a aucune information sur le numéro de la chambre ni sur l'endroit où elle se trouve, donc la pièce dans laquelle vous entrez depuis l'entrée et celle qui correspond au symbole sur la pièce ou au symbole écrit sur la clé vous indiqueront que la pièce est là. Quand je suis entré dans la pièce, elle n’était pas très grande à l’intérieur, mais elle était propre. Le lit était un simple lit simple et la couette était fine et rugueuse, mais elle était propre et il n'y avait aucun problème. La douche et les toilettes sont dans des pièces séparées, et il y a aussi un sèche-cheveux. L'intérieur de la pièce avait une atmosphère design et j'ai trouvé que c'était très agréable. Cependant, bien que cet endroit soit proche de l'aéroport, il n'y a pas de transports en commun, la seule option est donc d'appeler un taxi. Cependant, si votre vol part tôt le matin, même si vous appelez un taxi le matin, le taxi ne viendra jamais. Vous devez réserver la veille. Cependant, l'hôtel ne dispose pas de réception et est sans personnel, vous devrez donc pouvoir tout faire vous-même. Personne ne m'aidera. Il y a de nombreux restaurants à proximité, donc manger n'est pas du tout un problème. Surtout italien. En quittant l'hôtel, déposez la clé dans la boîte de retour. Une fois parti, vous ne pourrez plus regagner votre chambre, alors n'oubliez jamais rien. Au final, je n'ai rencontré personne à l'auberge du début à la fin. Eh bien, le prix était bon marché, donc c'est pratique lorsque vous prenez un vol tôt le matin et que vous voulez vraiment passer la nuit avant l'aéroport. Ce fut un séjour vraiment intéressant.
💬 Je recommande cet hôtel essentiellement pour les professionnels de la route ou les travailleurs en déplacement. Il est situé à proximité d'une station service équipé d'ad blue et possédant également un parking privé payable à l'heure où a la journée (14e). Si vous souhaitez y rester une journée, alors vous bénéficiez d'un bon de 7e valable en boutique ou dans l'espace de restauration attenant. L'hôtel est équipé de grande chambre aux équipements standard. Petit déjeuner correct. Le point fort est son emplacement, au fond d'une allée sans issue, donc très calme. Possibilité de se restaurer dans un burger king, sinon quelques restaurateurs un peu plus loin.
💬 J'y étais avec Claudia pour la première fois en avril pour la semaine de randonnée du Carême. La région est magnifique et idéale, même pour les randonneurs moins expérimentés comme moi. L'équipe était super sympa et compétente. Cependant, en tant que nouveau venu dans ce domaine, il me manquait des informations plus complètes en début de semaine, comme des fiches d'information dans les chambres ou à emporter à la maison. Tout ce qui s'est passé depuis le cours du premier jour de mon arrivée ne m'a pas immédiatement marqué. Malheureusement, Claudia a répondu aux questions avec un peu de mauvaise humeur. Le résultat de la semaine de jeûne est satisfaisant. Je pèse 5 kilos et je me sens à nouveau en forme. Je pense que jeûner en groupe est une bonne chose et cela a permis de nouer de très bons contacts. J'ai visité la piscine tous les jours. Je n'ai eu le temps d'aller au sauna/bain de vapeur qu'une seule fois, car il ne fonctionne que deux fois par semaine. Malheureusement, il n'y a pas eu de séance d'évaluation finale, j'aurais donc aimé aborder à la fois les éloges et les critiques. Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat.
💬 Chambres très confortables, spacieuses. Accueil sympa.
💬
💬 Le Näschtl porte bien son nom. C'est très confortable là-bas. La nourriture est de très haute qualité. Et il a un goût excellent. L'équipe de service est également très gentille et sympathique. Bravo au chef et à l'équipe
💬 Il est toujours fermé, donc je ne peux rien en dire à part qu'il a l'air très bien entretenu de l'extérieur
💬 Nos salles de bain étaient sales... le bois et le chauffage endommagés étaient mauvais pour l'esthétique et la pomme de douche s'est détachée au milieu de la douche à cause de la pression... Maintenant que j'ai dit tous les points négatifs que j'avais, permettez-moi de parler de la qualité du service. Je suis venu ici de Berlin pour une escapade spontanée avec un ami. Nous avons beaucoup apprécié les sourires, l'accueil et le service enthousiaste. La nourriture du restaurant de l'hôtel était également visuellement attrayante, même si je mettrais en garde contre le poisson qui n'était pas désossé... le filet, cependant, était bon (~ 8/10) à jeun.
💬 Je viens toujours ici de temps en temps à l'heure du déjeuner, et ces gars font toujours du bon travail, tous les travailleurs sont professionnels et font toujours du bon travail.
💬 Le dimanche, à une heure de déjeuner chargée, nous voulions manger quelque chose en groupe avec des enfants. Un menu avec un bon choix ne laissait rien à désirer. La nourriture était excellente, tout le monde avait quelque chose de différent et tout le monde n'avait aucune critique. Qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'une longe de porc, d'une salade, etc. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et demandait toujours ce que nous voulions. La performance des prix est excellente.