Les avis
Le 21/12/2023 à 06:10
Étaient au marché de Noël à Hechingen. Pizza comme une italienne. Délicieux. Original du four en pierre. Des ingrédients frais garantissent une expérience gustative complète. Équipe bien coordonnée. Pas de longs délais d'attente. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2023 à 11:44
Nous avons réservé le camion-pizza pour l'anniversaire de mon mari. La communication a été très simple dès le début. Raffaele et sa femme sont super gentils et ont rendu notre fête d'anniversaire parfaite. Les pizzas étaient excellentes et ont été très appréciées par nos convives. Nous le réserverions exactement de la même manière. Merci pour tout!
Le 22/08/2023 à 10:10
Super
💬 Lors de mon premier séjour à Wiesentheid, je me suis senti très à l'aise à la pension Steigerwald. C'est une entreprise familiale sur plusieurs générations. J'ai été très bien reçu. La pièce était très propre. Les installations sanitaires sont en parfait état. J'ai très bien dormi sur les matelas. La maison d'hôtes est dans une impasse. Le bruit de la circulation n'est pas audible. Le petit déjeuner est plutôt simple, mais suffisant et savoureux. Oeuf, café, jus d'orange, tout comme on peut s'y attendre. Tout peut être organisé lors de l'enregistrement et du départ ou du dépôt de vos bagages. Lors de mon séjour à Wiesentheid, mon premier arrêt est désormais la Steigerwaldpension.
💬 Nourriture commandée via le site Web interne. Au bout de 2 heures toujours pas de livraison. Il n'y a qu'un répondeur sur le téléphone. S'il est fermé, veuillez également le saisir sur le site Internet ! Pas question en tant qu'entrepreneur !
💬 Nous avons commandé deux escalopes à récupérer. Les escalopes étaient presque immangeables, à part une panure dure comme la pierre, il n'y avait pas beaucoup de viande. La salade d'accompagnement était composée de 1 concombre, 1 tranche de tomate et de la laitue. La poignée de frites était en partie fraîche, d'autres vieilles et dures comme de la pierre. Autrefois une vraie recommandation, maintenant une véritable impudence.
💬 Le menu ne donne pas envie de manger. Principalement de la tarte flambée. Pas d'escalope, pas de poisson. Par nécessité, j'ai commandé une tarte flambée avec du bacon, des oignons et des poireaux. Le bacon ressemblait à des crottes de lapin, il y avait beaucoup d'oignons rouges et il n'y avait pas de poireau du tout. Tout simplement terrible. C'est dommage, j'aimais y aller. C'est fait pour moi.
💬 Emplacement top, à quelques minutes de marche de la gare et en plein centre. Assez calme et bien entretenu. Même si les chambres sont assez petites, bonne relation qualité prix vu l'endroit. Il y aurait des efforts à faire sur la déco vieillotte. Tapis aux sols, l'un de nos collègues à été très gêné car allergique... Là jeune femme à l'accueil pas vraiment aimable, ça peut arriver mais j'espère que ce n'est pas la norme.
💬 Agréable restaurant de Schwanheim avec une ambiance solide. Ici, on mange bien et pas cher. Fortement recommandé pour les arrêts occasionnels. C'est pour cela que je lui donne 4 bonnes étoiles. Addendum : L'aubergiste a commenté ma recommandation avec incompréhension. Cette auberge ne se contente évidemment pas de 4 étoiles, je le regrette beaucoup. Si le propriétaire se donne 5 étoiles, c'est tout à fait légitime et acceptable pour moi. Je vous souhaite un succès continu.
💬 Nourriture savoureuse, mais très petites portions. Et en plus des prix vraiment élevés. Pour 4 plats et 2x entrée et 2x dessert 175€. 10 minutes plus tard, nous avons dû manger à notre faim au fast-food. Je ne le recommande donc pas
💬 Nous l'avons commandé une fois aujourd'hui pour le tester. 2 x Calzone Gyros [Ø 28cm]€ au fromage, avec gyros 1 x pizza hawaïenne [Ø 28cm] 1 x Rigatoni avec Gamberetti 1. La nourriture était SUPER délicieuse ! 👍 2. La livraison était à temps ! 👍 3. Le rapport qualité-prix est TOP ! 👍 Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Il a été commandé via Lieferando, malheureusement on nous a dit lors de la livraison qu'ils ne nous livraient normalement pas et que ce n'était qu'une exception. C'est vraiment dommage car sinon nous y commanderions probablement plus souvent. Néanmoins, nous y retournerons certainement ou y mangerons certainement.
💬 La cuisine la plus délicieuse de Mayenne, continuez comme ça !
💬 Le meilleur restaurant d'Ostringen et les meilleurs propriétaires d'Allemagne !