📌 Montfortstraße 18, 88239 Wangen im Allgäu - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2021 à 23:07
Toujours un moment culinaire – et humain –. Toujours une expérience : saumon tiède et crabes nobles sauce à l'estragon. Et les asperges de Schrobenhausen - tellement délicieuses. Comme la crème bavaroise aux fraises des bois Rumtopf et fraises fraîches. Mon conseil personnel à la fin : Exceptionel du Château Moyau.
Le 26/05/2019 à 16:17
Ce fut une très bonne surprise pour ma femme et la nourriture était délicieuse. Merci encore.
Le 18/06/2017 à 15:02
Nous avons apprécié le menu à 8 plats. Très bien, nous avons aussi aimé l'ambiance. Prix allant de élevé à très élevé. Toujours 5 étoiles.
Le 26/05/2017 à 19:59
Très bonne nourriture. Nous avons réservé le dîner aux chandelles et avons été très satisfaits.
Le 12/01/2017 à 15:16
Toujours génial ici ! Des gens très sympas et une nourriture particulièrement délicieuse. C'est dommage d'apprendre que le temps de venir chez vous sera bientôt révolu. Merci à la famille Fritz + Leibe
Le 13/11/2016 à 09:22
Délicieux
Le 29/10/2016 à 22:02
Nous ne sommes qu'au début de notre carrière gastronomique, mais nous avons déjà mangé beaucoup de bons plats et malheureusement nous avons souvent raté le but. La visite à Lanz a été très spontanée et nous étions heureux d'avoir une table. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'ambiance du salon. Pour le dîner, nous avons choisi le menu Krebs avec accompagnement de vins assortis. Le menu était extrêmement délicieux. Une explosion gustative a suivi la suivante. Comme les portions individuelles ne sont pas trop grandes, on se surprend parfois à penser « si peu ». En fin de compte, cependant, nous étions heureux de ne pas avoir été servis davantage - nous aurions pu nous manger à mort. Les portions étaient parfaites et mon estomac n'était pas trop tendu. Tout comme la nourriture, les boissons sont aussi une question de goût. J'ai apprécié 4 vins sur 5, dont un particulièrement bon - malheureusement je ne me souviens plus du nom. Le service était extrêmement attentionné et pas faux. Avec plaisir encore !!!
Le 08/08/2016 à 19:38
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'avais le menu obligatoire au crabe. Je n'évalue pas négativement les salutations de la cuisine car il est clair pour moi que tout le monde sauf moi aime la soupe froide aux tomates (gaspacho). L'entrée était mitigée. Le saumon mariné était bon, les pétoncles et les crevettes qui l'accompagnaient manquaient visiblement de goût. L'entrée Moselriesling décevra au moins ceux qui espèrent un Moselriesling typique. J'aurais probablement mieux fait de demander une suggestion de vin alternative. Le plat intermédiaire (raviolis fourrés aux épinards) était très bon, peut-être un peu salé. Le plat principal (turbot) était correct, même si le riz bouilli en accompagnement n'appelle pas vraiment une cuisine gastronomique autoproclamée et les légumes frits étaient inutilement épicés (non, le gingembre n'est plus innovant de nos jours). Le Chardonnay pour le plat principal était attrayant. Le dessert était indulgent. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le rapport qualité-prix déraisonnablement élevé et la cuisine a rarement montré son talent. Le parking juste sur la rue principale est moche. Les meubles sont usés, sans que cela paraisse ironique ou drôle, mais simplement usés. Il y avait aussi « de la musique classique sur laquelle applaudir » en arrière-plan.
Le 29/10/2015 à 00:41
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas pour autant d'argent 😞
Le 24/10/2014 à 11:22
Il y a quelques années, nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Lanz avec un grand groupe de personnes et avons été très impressionnés. Récemment, à l'occasion de mon 60e anniversaire, j'ai visité le restaurant gastronomique avec ma famille, notamment pour convaincre mes proches de la cuisine haut de gamme. Malheureusement, beaucoup de choses ont changé entre-temps en défaveur : les prix étaient exorbitants, les portions étaient très petites, les plats étaient inhabituellement petits et les plats individuels étaient servis avec des cuillères à café et étaient donc difficiles à manger. La qualité et la préparation de la nourriture sont restées bonnes, mais aucun de nous n'était rassasié. Le serveur senior n'était pas de bonne humeur ce jour-là, peut-être parce que nous ne sommes pas de « vrais habitués ». Mes proches ont été déçus !
Le 20/10/2013 à 14:36
Hier, j'y suis allé avec ma femme pour manger du homard et c'était extrêmement bon. Elégant de l'accueil à la table, tout est très joli, un menu en huit services. Les prix sont, eh bien, vous devriez avoir un gros portefeuille avec vous ;-) mais fortement recommandés
Le 11/08/2013 à 13:36
Très bonne nourriture, personnel poli, ambiance haut de gamme, prix un peu plus élevés mais quand même fortement recommandé
💬 Emplacement idéal pour les événements. Toute l'année.
💬 Super 👍 on y mange très bien.
💬 Cuisine maison pour la célébration après l'église. Sinon, il est conseillé de commander à l'avance. Des hôtes sympas. Elle possède également sa propre boucherie. Une bonne auberge de village avec tradition.
💬 Je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza 🍕 depuis longtemps 😊😋 elle est particulièrement bonne 🙂 à la prochaine fois
💬 absolument incroyable, c'est tellement bon que je l'ai tellement aimé. et le service client était remarquable, c'était une femme si charmante, optimiste et très sympathique.
💬 Facile d’accès Les chambres comme annoncé sur leurs portails. Personnels très compétents et sympathiques. Cadre très accueillant.
💬 Très bon endroit pour passer un bon moment et boire une bonne bière 🍻
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 Vraiment savoureux et le service très sympa :)
💬 Des gens très sympathiques. Pizza de qualité et délicieuse également. Une visite incontournable si vous êtes par ici.