📌 Forststraße 1, 03238 Lichterfeld-Schacksdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:28
Super savoureux 👍😋
Le 18/09/2023 à 06:52
Un joli restaurant de village. La nourriture est délicieuse.
Le 19/02/2023 à 18:13
Un bon restaurant. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 28/01/2023 à 21:22
La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
Le 22/10/2021 à 20:52
Bonne adresse pour des fêtes de famille ou similaire...
💬 Ces un très bon restaurant, on y mange très très bien et pour pas cher et le personnel es super sympa. On es toujours bien accueilli. Je recommande toujours et encore.
💬 J'ai commandé deux pizzas de fête pour la première fois aujourd'hui. Le rapport qualité-prix était excellent ! Les pizzas sont bien garnies et sont arrivées fraîches et chaudes. Il y avait une bouteille de vin et un pass pour la collection de timbres de pizza. Avec plaisir encore ! :-) Merci pour la livraison 🍕🍕🍕
💬 J'ai mangé un burger juteux et délicieux avec des frites chez Chill n Beef. Les sauces et la viande étaient très bonnes. Le service et l'ambiance étaient agréables. J'étais très satisfait et j'aimerais revenir. La situation du stationnement est bonne.
💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.
💬 Enfin!!! Ma femme et moi avons déménagé ici des États-Unis et avons raté les TacoBell et chipotle occasionnels. C'est comme une version plus fraîche et mieux combinée d'entre eux 👏
💬 Absolument rien à redire. Les plats cuisinés sur place sont très savoureux. Les propriétaires Jens et Karen sont des gens super chaleureux. Vous pouvez simplement vous y sentir à l'aise. Les chiens sont également les bienvenus. Je n'ai jamais eu de problèmes avec notre chien là-bas et j'y suis allé trois fois maintenant. Je peux certainement le recommander👍🏻
💬 Très très savoureux. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous reviendrons bientôt.
💬 Délicieux repas avec une justesse des saveurs. Cadre très beau, service parfait.
💬 Le barman et les dames à l'arrière étaient gentils. Le barman avait une attitude chaleureuse et accueillante. Quant aux invités qui étaient au bar, ils m’ont un peu dérouté. A part ça, ce fut une expérience formidable quand ils sont partis.
💬 Vous devez changer votre numéro de magasin dans Uber Eats (!). Quand on veut vous appeler là-bas, on tombe toujours sur un gars qui est totalement agacé et qui vous a souvent demandé de finalement le faire.