Restaurant 🇩🇪

Landkroog Avis

📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne

3.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Landkroog à Todenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Landkroog à Todenbüttel

Sabine..

Le 01/01/2020 à 16:21

4 / 5

Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.

Volker.c

Le 02/11/2019 à 19:41

5 / 5

Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!

Maik.a

Le 03/03/2019 à 14:45

5 / 5

Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.

Mohammad.s

Le 08/02/2019 à 20:55

3 / 5

Bien

Adrian.h

Le 18/12/2018 à 07:55

4 / 5

Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.

Sebastian.o

Le 07/09/2018 à 18:26

4 / 5

Auberge de campagne qui propose également diverses soirées

Björn.a

Le 04/09/2018 à 20:43

4 / 5

Délicieux et copieux !

Helge.o

Le 18/04/2018 à 03:15

3 / 5

Nourriture uniquement sur pré-commande

Melanie.i

Le 17/02/2018 à 23:28

3 / 5

Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁

  • 🏪 Gaststätte Ratskeller (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.


  • 🏪 Pizzeria Peperoni (13 Avis)

  • 💬 Super magasin! Propriétaire sympa ! J'ai dû passer le temps et j'ai fini par rester assis dans la pizzeria pendant près de deux heures. Après ma bonne pizza, il y avait du thé et de belles conversations à la maison. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Gaststätte Angler-Ruh ASV Trebur 1933 (213 Avis)

  • 💬 Haut👌👌👌


  • 🏪 Natur-Gasthaus "Bettlinsbad" (357 Avis)

  • 💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois


  • 🏪 Lo Spuntino (177 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. C’est 10 à 20 % moins cher si vous mangez au restaurant ou à emporter par rapport à la livraison. La qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service.


  • 🏪 Imbiss Rau (610 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte pour le budget. Bon endroit pour s'asseoir et déjeuner même en tant qu'Imbiss


  • 🏪 Restaurant Shamden (303 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, une très bonne nourriture, le serveur est vraiment serviable et gentil, nous étions très heureux d'être ici :)


  • 🏪 Curry31/Luce (405 Avis)

  • 💬 Sur recommandation de notre propriétaire, nous sommes allés dîner au Curry31 et avons été très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. Cordialement d'Anja, Thomas et des enfants


  • 🏪 Restaurant Ephesus am Weserwehr (81 Avis)

  • 💬 Alles top. Merci


  • 🏪 Günter Wick (12 Avis)

  • 💬 Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.