📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 16:21
Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.
Le 02/11/2019 à 19:41
Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!
Le 03/03/2019 à 14:45
Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.
Le 08/02/2019 à 20:55
Bien
Le 18/12/2018 à 07:55
Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.
Le 07/09/2018 à 18:26
Auberge de campagne qui propose également diverses soirées
Le 04/09/2018 à 20:43
Délicieux et copieux !
Le 18/04/2018 à 03:15
Nourriture uniquement sur pré-commande
Le 17/02/2018 à 23:28
Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁
💬 Très belle maison d'hôtes avec un très bon petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de neige. La maison d'hôtes est sur une montagne. L'allée était raide et mal dégagée. Avec ma Tesla et mes pneus hiver, la pièce fonctionnait et le trajet était très facile. Le couple de propriétaires était très sympathique et chaleureux. Nous serions ravis de revenir pour de courtes vacances.
💬 Super bonne bouffe au milieu de la forêt !!
💬 J'y suis allé pour le café funéraire avec environ 40 personnes. Les petits pains étaient de la variété la plus simple, tout comme la garniture. Malheureusement, le gâteau n'avait rien de spécial non plus. Tout cela est meilleur localement. Prix impossibles pour 1 bouteille d'eau. Nous sommes restés dîner et la nourriture était bonne. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis un peu arnaqués. Malheureusement
💬 C'est un peu difficile à trouver, mais il y a une signalisation. Le service est très sympathique, le menu est gérable. Les plats sont très savoureux. Bonne cuisine allemande.
💬 Nourriture fraîche et savoureuse hautement recommandée 😋
💬 Étaient là pour une escale. Je ne peux que le recommander. Bonne sélection de plats, avec des changements quotidiens tels que : chou frisé ou soupe au fromage et à la crème. Nous avons eu une agréable conversation et un délicieux repas.
💬 Les serveurs ne sont pas professionnels à part quelques un, nourriture degeulasse, serveurs très irrespectueux il m'a limite forcer a donner un pourboire ! Jamais vu ça ! Nul! Fuyez !
💬 Auberge décente. Ma chambre était propre et soignée sans être luxueuse. Les personnes de grande taille peuvent avoir des difficultés avec la hauteur des chambres, en tout cas la hauteur de ma chambre était juste un peu au dessus de la hauteur de la porte et la douche était un peu petite. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Tout à fait suffisant pour moi.
💬 la nourriture est vraiment délicieuse et le service est très bien . j'adore ce restau .
💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne. Bravo au chef. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.