Restaurant 🇩🇪

Landkroog Avis

📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne

3.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Landkroog à Todenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Landkroog à Todenbüttel

Sabine..

Le 01/01/2020 à 16:21

4 / 5

Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.

Volker.c

Le 02/11/2019 à 19:41

5 / 5

Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!

Maik.a

Le 03/03/2019 à 14:45

5 / 5

Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.

Mohammad.s

Le 08/02/2019 à 20:55

3 / 5

Bien

Adrian.h

Le 18/12/2018 à 07:55

4 / 5

Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.

Sebastian.o

Le 07/09/2018 à 18:26

4 / 5

Auberge de campagne qui propose également diverses soirées

Björn.a

Le 04/09/2018 à 20:43

4 / 5

Délicieux et copieux !

Helge.o

Le 18/04/2018 à 03:15

3 / 5

Nourriture uniquement sur pré-commande

Melanie.i

Le 17/02/2018 à 23:28

3 / 5

Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁

  • 🏪 De Lewante Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé de nombreux libanais, ce restaurant est toujours ma plus belle adresse ! Le personnel est adorable et les prix pratiqués sont plus que corrects. J'y ai partagé une assiette pour deux et tout était délicieux : des légumes frais, des falafels croustillants et des accompagnements gourmands. Si vous êtes de passage à Potsdam, vous devez y manger !!


  • 🏪 Schlemmerquelle (161 Avis)

  • 💬 Ici les escalopes sont préparées avec beaucoup d'amour et on peut les déguster. Mon escalope épicée avec des frites sous une petite salade était Norbert de niveau star, tu es mon Dieu absolu de l'escalope à partir d'aujourd'hui.


  • 🏪 Burger King (285 Avis)

  • 💬 Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.


  • 🏪 Holzofen Pizzeria (140 Avis)

  • 💬 Notre pizzeria habituelle à Ahlen, nous y commandons encore et encore. Que ce soit pour la livraison ou le retrait, vous êtes toujours traité avec convivialité et les pizzas sont tout simplement incroyablement délicieuses. Et des prix super bas aussi !


  • 🏪 Sturmhaube (238 Avis)

  • 💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.


  • 🏪 Pizza Xo (23 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai apprécié chaque bouchée de la pizza. Vu la qualité, le prix est raisonnable. Idéal pour ceux qui veulent un dîner rapide, délicieux et facile. Il y avait aussi beaucoup de place pour des groupes plus importants à l'extérieur.


  • 🏪 Eis Cafe Franco (783 Avis)

  • 💬 C'est un petit café sympa et j'essaie de venir ici souvent mais c'est parfois difficile. La glace aux spaghettis est géniale, ma mère et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. C'est agréable de l'avoir ici, au milieu d'Heilsbronn et juste à côté de l'étang. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui aiment les glaces.


  • 🏪 Gästehaus Ziegler (42 Avis)

  • 💬 J'y ai passé la nuit lors d'un voyage à travers l'Allemagne. L'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour agréable. De nombreux équipements (par exemple, bonnet de douche, pourboires, etc.) ont été fournis dont nous ne savions pas avoir besoin ! Ils ont beaucoup réfléchi pour que ce soit confortable ! Disposition basique, mais elle contient tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Arslan's Foodstore Neresheim (92 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 om - fresh & healthy (24 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et tous les différents goûts et options. Le personnel était également très sympathique! J'ai particulièrement aimé le riz et dans l'ensemble, pour tout ce qu'ils proposaient, le prix était très bon ! J'y retournerai certainement !