📌 Hauptstraße 62, 24819 Todenbüttel - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 16:21
Le personnel est très, très gentil et prévenant. La nourriture est riche et copieuse. Points déduits car l'ambiance a besoin d'une refonte.
Le 02/11/2019 à 19:41
Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!
Le 03/03/2019 à 14:45
Jolie auberge de village, bien adaptée pour faire la fête.
Le 08/02/2019 à 20:55
Bien
Le 18/12/2018 à 07:55
Avant Noël, la fête était bonne, seul le DJ utilisait mal sa lumière stroboscopique.
Le 07/09/2018 à 18:26
Auberge de campagne qui propose également diverses soirées
Le 04/09/2018 à 20:43
Délicieux et copieux !
Le 18/04/2018 à 03:15
Nourriture uniquement sur pré-commande
Le 17/02/2018 à 23:28
Laju fait la fête ici, mais quand ce sont à nouveau les années 80/90, Muddi et Daddy sont également les bienvenus 😁
💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.
💬 Super magasin! Propriétaire sympa ! J'ai dû passer le temps et j'ai fini par rester assis dans la pizzeria pendant près de deux heures. Après ma bonne pizza, il y avait du thé et de belles conversations à la maison. J'adorerais revenir!
💬 Haut👌👌👌
💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois
💬 Bon rapport qualité prix. C’est 10 à 20 % moins cher si vous mangez au restaurant ou à emporter par rapport à la livraison. La qualité de la nourriture est bonne ainsi que le service.
💬 Nourriture correcte pour le budget. Bon endroit pour s'asseoir et déjeuner même en tant qu'Imbiss
💬 Un très bon restaurant, une très bonne nourriture, le serveur est vraiment serviable et gentil, nous étions très heureux d'être ici :)
💬 Sur recommandation de notre propriétaire, nous sommes allés dîner au Curry31 et avons été très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. Cordialement d'Anja, Thomas et des enfants
💬 Alles top. Merci
💬 Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.