📌 Auf d. Höll 1, 35435 Wettenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nourriture très savoureuse et grandes portions. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la note de gingembre dans la nourriture. Recommandation claire 😃
💬 La chambre double était plus grande que prévu, l'hôtel est situé dans un quartier très calme, le petit déjeuner était simple mais largement suffisant pour commencer votre journée dans le sauna. Les bains thermaux du Palais et les bains minéraux Vital sont facilement accessibles depuis cet hôtel, en fait, une rue en face de l'entrée des bains thermaux Palias menant au bain minéral Vital. Hôtel Eintracht. Emplacement parfait, très bon prix, service merveilleux. nous reviendrons pour une autre escapade à Sanua !
💬 Excellente nourriture à un prix acceptable, personnel toujours sympathique et délais de livraison excellents. Bien sûr, des choses peuvent être oubliées, mais je pense que cela nous arrive à tous de temps en temps. Dans l'ensemble, vraiment excellent !
💬 Nourriture et boissons savoureuses à des prix abordables. Allez manger un morceau pour vous-même et vous serez heureux de l'avoir fait.
💬 Belle auberge bavaroise avec un joli petit café en plein air. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct.
💬 Je ne suis pas vraiment fan de pizza, mais j'ai commandé une pizza aujourd'hui sur recommandation. Pizza énorme et super savoureuse. La meilleure pizza de tous les temps à un très bon prix. Pas de longs délais d'attente et un service super sympathique. De nombreuses places de parking directement devant le restaurant. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel géré avec amour et personnellement avec un excellent petit déjeuner. La nouvelle exploitante a visiblement trouvé son projet de passion personnelle dans cet hôtel. À notre avis, les anciennes critiques, qui reflètent probablement l'état sous l'opérateur précédent, ne correspondent pas au niveau actuel de cet hôtel. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons absolument recommander cet hôtel.
💬 Stationnement facile et pratique. Tarifs corrects. Service extrêmement lent. Une jeune serveuse débutante timide mais polie, une autre serveuse qui semble gérer tout le reste, débordée. La patronne par contre ne sait pas dire bonjour, ni au revoir, ni sourire ni embaucher du personnel. Dommage
💬 très bonne hôtel, très bonne emplacement
💬 Le personnel vraiment sympa, le plat du jour très bon et copieux, et le café à l italienne trop bon.