📌 Alte Str. 13, 74626 Bretzfeld - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 31/07/2021 à 17:16
Très beau café en plein air.
Le 20/06/2021 à 14:15
Très savoureux et recommandé. Nous serions ravis de revenir
Le 13/06/2021 à 19:38
Ce soir, nous avons mangé du rôti avec des spaetzle et des croquettes avec de la salade, c'était encore une fois très savoureux et je l'ai apprécié encore et encore.
Le 18/02/2021 à 06:53
Hôtel très cosy
Le 13/02/2021 à 08:28
C'est très accueillant et confortable ici. Vous serez accueilli ici de manière amicale et affectueuse. Je le recommande fortement!
Le 26/01/2021 à 15:55
je recommande
Le 07/11/2020 à 05:43
Même à l'époque de Corona, tout est propre et le chauffage fonctionne. Bien. Le petit déjeuner était servi à 6h45. Super, que demander de plus ?
Le 19/10/2020 à 20:06
La nourriture était très bonne, tout allait bien
Le 09/07/2020 à 12:55
Très belle chambre, place de parking pour les vélos et bonne nourriture... Que demander de plus après 160km... Ah oui, un copieux petit-déjeuner buffet 😁
Le 15/06/2020 à 18:09
Nous sommes allés faire une randonnée à Bitzfeld et avons séjourné ici du jeudi au dimanche. laissez-vous dorloter, belle maison de campagne propre avec une taille de chambre suffisante, petit-déjeuner copieux, rapport qualité/prix approprié, personnel sympathique et fiable, nourriture délicieuse à l'auberge, préparée rapidement et fraîchement, portions suffisamment grandes, excellent emplacement, nous serons dos.
Le 17/03/2020 à 17:27
Nous avons séjourné dans cette auberge il y a quelque temps. La chambre et le petit déjeuner étaient corrects. Malheureusement, l'auberge associée fut un échec total. Le service était très hostile et vif et la nourriture était en dessous de la moyenne.
Le 31/01/2020 à 14:52
Très bien. Petit déjeuner excellent
Le 26/01/2020 à 04:24
Une belle adresse pour la cuisine familiale allemande et un magnifique café en plein air
Le 15/01/2020 à 12:05
Ambiance très sympa, personnel serviable mais malheureusement très bruyant au 1er étage !
Le 10/01/2020 à 06:10
Le service était sympathique et gentil et toujours de bonne humeur. Petit déjeuner délicieux et préparé avec amour. Rien ne manquait. Chambres propres et confortables. Je me sentais à l'aise.
Le 07/01/2020 à 08:58
Très sympa, je me suis senti très à l'aise, je ne peux que le recommander, petit et bel appartement, la seule chose dont je dois me plaindre c'est que la cuisine pourrait être un peu mieux équipée
Le 14/09/2019 à 12:06
Du haut de gamme pour des prix corrects. Cuisine locale moderne. Grande chambre
Le 06/08/2019 à 17:21
Très agréable
Le 31/07/2019 à 12:40
L'endroit est très agréable, une excellente restauration, l'accueil chaleureux. Dommage que certains clients soient particulièrement bruyants, sans égard pour les autres.
Le 28/07/2019 à 14:05
Je ne peux pas dire grand-chose sur le restaurant car j'avais une réunion d'affaires ici. Le service pendant notre formation était bon.
Le 24/07/2019 à 19:50
Allez-y et faites-en l'expérience par vous-même. Ancienne entreprise familiale, très sympathique et serviable et surtout pas trop chère.
Le 28/06/2019 à 14:22
Bel hôtel belles chambres personnel sympathique très calme même dans la chaleur fraîcheur dans la chambre restaurant recommandé
Le 24/06/2019 à 13:11
Un très bel hôtel petit et entretenu avec amour avec un excellent petit déjeuner et un personnel très sympathique. Le restaurant, qui appartient également au clan familial, est tout aussi recommandé. Excellente cuisine avec des produits régionaux et des plats souabes très savoureux. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 19/06/2019 à 16:34
Excellente nourriture 😊. Service très sympathique 👍.
Le 20/05/2019 à 10:01
Haut
Le 26/03/2019 à 22:00
Bel hôtel propre, chambre spacieuse, suffisante, petit déjeuner, ok, mais si je restais plus longtemps, je manquerais d'imagination pour combiner :) Je recommanderais de changer les matelas, en tout cas ils ne me convenaient pas, car ils étaient très mous , j'étais assez fatigué le lendemain matin. Je recommande pour un séjour plus court.
Le 13/01/2019 à 12:17
Des chambres familières, propres et confortables et un bon petit-déjeuner complètent la nuit. Beaucoup de salutations de la famille Huth
Le 12/01/2019 à 18:24
Très bien
Le 08/11/2018 à 20:45
La nourriture était très bonne. Service attentionné. Avec plaisir encore 👍
Le 21/09/2018 à 04:50
Bonne cuisine allemande traditionnelle et chambre confortable.
Le 15/09/2018 à 09:36
Confortable, calme, propre. Bonne nourriture à côté. Personnel sympathique.
Le 12/09/2018 à 12:40
Bon accueil et belle chambre, le petit déjeuner était bon, la salle de bain était petite et sombre. J'ai trouvé le prix un peu trop élevé. Salle 11
Le 22/08/2018 à 07:52
Les chambres sont correctes, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de choix de nourriture pour nous quand nous sommes arrivés vers 21 heures. Nous avons été servis par une serveuse désuète et effrontée. Tout le monde était sympathique.
Le 12/08/2018 à 11:51
Lieu choisi au hasard de la route. Très bonne accueil, malgré le niveau d'anglais un peu faible. Diner +++ chambre confortable ++ petit déjeuner +++. Je recommande.
Le 08/08/2018 à 01:39
Le rapport qualité-prix est bon, la nourriture est bonne.
Le 02/08/2018 à 19:53
Un endroit vraiment sympa, des chambres confortables et propres (la nôtre avec balcon inclus) et un service personnalisé imbattable. Le petit-déjeuner nous a également impressionnés !
Le 24/05/2018 à 20:34
Très bon restaurant bourgeois avec café en plein air
Le 18/03/2018 à 16:01
Nous avons été vraiment très satisfaits, les chambres étaient propres et le petit déjeuner était très copieux. Le seul inconvénient était que pendant les 2 jours où nous étions là-bas, nous n'avons pas vu un seul interlocuteur, à part la femme de ménage. Néanmoins, vous serez heureux de revenir et c'est dans un bel environnement avec beaucoup de terrains, quelques châteaux et palais. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.
Le 08/03/2018 à 08:46
Très bel hôtel cosy, les chambres sont très bien équipées et propres. Je ne peux que recommander le délicieux petit-déjeuner.
Le 23/02/2018 à 20:21
mauvais service
Le 29/10/2017 à 22:22
Très bonne nourriture
Le 20/07/2017 à 09:51
Belles chambres, meublées de façon moderne. Petit déjeuner au top. La nourriture du restaurant est très savoureuse et propose de nombreuses spécialités locales. Je peux toujours recommander la soupe Maultaschen en entrée.
Le 08/06/2017 à 19:54
Très bonne cuisine avec des plats majoritairement locaux et des ingrédients locaux. Service sympathique et rapide. Nous revenons au Löwen depuis environ trois ans en raison de la qualité constante de la nourriture.
Le 13/03/2017 à 19:41
La nourriture était excellente et rapide
Le 04/12/2016 à 14:53
L'hôtel est bien pour l'instant, mais il vaut mieux éviter l'étage supérieur avec les plafonds mansardés ! Sauf si tu aimes te doucher à genoux
Le 30/11/2016 à 06:13
Chambres confortables et également spacieuses. Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et le café était assez fort. Le service était sympathique !
Le 24/10/2016 à 17:14
Nous avons été entièrement satisfaits, tout était parfait. Les chambres, le petit déjeuner, le personnel, on voit que c'est une entreprise familiale. À la prochaine.
Le 23/09/2016 à 01:08
Le dîner au Löwen était très bon.
Le 12/08/2016 à 08:17
propre et bon.
Le 31/03/2016 à 10:11
Super merci ;-)
Le 06/10/2013 à 20:02
Cuisine bonne, abordable et terre-à-terre. Ce fut un plaisir!
💬 Pour moi, les meilleurs burgers de tout Bernbourg et de ses environs 😊 Très, très savoureux et aussi créatifs ! Le propriétaire est également très sympathique 🌸
💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.
💬 Des glaces super délicieuses et de bonnes créations de coupes glacées et même quelques saveurs de glaces qu'on ne trouve nulle part ailleurs. S'il y avait un service à table et une wallbox pour recharger la voiture, elle obtiendrait également la cinquième étoile.
💬 À une époque où l’on peut se procurer des chiffons gras à des prix hors de prix, nous sommes vraiment positivement surpris par Pizza Hannover. La pizza est merveilleusement équilibrée, ni trop, ni trop peu, une sauce tomate extrêmement bonne, la pâte a la bonne épaisseur et est complètement cuite et non brûlée - parfait ! Les prix sont raisonnables, la livraison a été incroyablement rapide, la pizza est arrivée super chaude, le service de livraison était super sympa, C'EST C'EST LE service ! En tant que copropriétaire dans une industrie où le service est très important, tout me passionne. Ils ont remis le "SERVICE" dans "Pizza SERVICE" ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ! Excellent fromage, ni trop assaisonné ni trop salé, juste ce qu'il faut, d'excellentes olives et des ingrédients généralement de très haute qualité là où beaucoup d'autres essaient de s'en sortir avec pas cher. Nous ne commandons pas beaucoup, mais lorsque nous le ferons, ce sera à l'avenir ici chez Pizza Hannover. C'est tout simplement délicieux ! Ouah!
💬 Très bonne pizza ! Croquant avec beaucoup de fromage. Toujours la même bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 Établissement en proximité d'autoroute mais pas trop près, accueil sympathique, chambre très propre calme et agréable. La literie pourrait être améliorée.
💬 Les plats sont très savoureux 👍
💬 Bel hôtel et excellent restaurant au rez-de-chaussée. En plein centre ville.
💬 J'ai apprécié visiter ce magasin. Depuis quelque temps déjà, il y a un grand nombre de clients étrangers au bar. J'ai entendu plusieurs amis dire qu'il y avait eu plusieurs incidents avec ces personnes là-bas. Je suis aussi tombée amoureuse de cet opéra. Mon portefeuille a été volé dans la soirée. Le personnel ne m'a pas soutenu dans cette situation. Quand j'ai demandé s'il serait possible de chercher moi-même le portefeuille au bar le lendemain matin, je suis resté bêtement là et j'ai répondu d'un ton très hostile : "Nous nettoierons la chambre dans un jour ou deux, puis vous je peux reprendre contact" J'ai maintenant déposé une plainte.
💬 L'escalope au fromage avec salade de pommes de terre et petite salade était super délicieuse 😋, la tarte flambée au fromage de chèvre était également très savoureuse, totalement rustique, bon service