📌 Auf d. Steip 5, 54578 Kerpen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/11/2021 à 14:00
Oasis de bien-être
💬 Un hôtel merveilleux, une nature excellente, un menu de restaurant incroyable, un sauna confortable et un personnel de l'hôtel incroyablement attentif. Je voudrais particulièrement mentionner le maître d'hôtel Evgeniy - un employé de l'hôtel incroyablement attentif, incroyablement compétent et hospitalier ! Je recommande à tout le monde de visiter cet hôtel.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Cela n'avait pas du tout le goût de pizza. Du pain avec quelque chose dessus. Pas son goût de fromage. Cela ne ressemble pas du tout à du fromage. Non recommandé. Je ne connais pas les autres plats
💬 Un pur style de Thuringe. Les propos de Günter Scharbowski n’en sont pas encore là. La nourriture était correcte et le prix était correct aussi. L'hôte était sympathique et jouait au football en parallèle. Toutefois, si vous êtes un étranger et souhaitez manger ici, sachez que seuls des plats de la RDA sont servis.
💬 Bon Appetit
💬 Ma première impression a été que l’intérieur de l’appartement était vraiment joli, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière naturelle et d’intimité car le rouleau de rideau ne recouvrait pas entièrement la fenêtre de la porte. De plus, les environs ont l'air TERRIBLE. Cependant, lorsque nous avons commencé à nous installer, nous avons remarqué à quel point la salle de bain (même à l'intérieur des toilettes) était sale, les ustensiles de cuisine n'étaient pas tous propres, lorsque nous avons déplié le canapé-lit, nous avons trouvé une vieille glace fondue, etc. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nous avons voyagé avec des enfants, le temps était mauvais, donc pour nous, il était crucial de simplement nous détendre en regardant la télévision. J'ai immédiatement contacté le personnel mais ils ne sont pas venus régler ces problèmes le jour même, ils m'ont proposé de venir le lendemain. Nous sommes partis un jour plus tôt car il y avait tout simplement trop de problèmes avec cette propriété et nous en avons informé le personnel. Ils ont refusé d'admettre leurs erreurs et ont proposé un remboursement de 15 % sur l'une des nuits. Nous avons été insultés et refusés.
💬 Belle hôtel prêt du Centre. Accueil très chaleureux. Très belle chambre. Grande salle de bain avec douche italienne. Grande TV et WiFi.
💬 Très bien situé, chambres calmes, grands lits - mais le meilleur, c'est le propriétaire très sympathique et arrangeant. Il répond très bien à tous vos souhaits - allez-y et passez la nuit, mangez, détendez-vous ! De nouveaux propriétaires formidables avec de grands projets d'avenir ! Merci pour votre grand engagement - notre chien a également été le bienvenu !
💬 Surévalué en termes de prix. Configuration OK, si vous ne cuisinez pas, vous n'avez besoin que de la configuration pour vous montrer. La vue sur la mer entre les maisons est agréable.
💬 Super pause déjeuner juste à côté de l'A5. Joli snack-bar, adapté aux enfants, aux enfants, aux frites de wurst au curry et plus encore, et dispose de salles de bains propres.
💬 Bel endroit, spacieux et avec un design intérieur intéressant, avec un personnel sympathique et serviable. La nourriture est correcte et les portions sont plus grandes que d'habitude, mais elles sont assez chères. Tous les plats coûtent entre 13 et 15 euros et pour cette gamme de prix, la qualité de la nourriture devrait être considérablement améliorée.