Les avis
Le 10/05/2023 à 18:12
Séjour agréable avec café et gâteau. Bon service.
💬 Super accueil, personnel très gentils, hôtel magnifique et propre
💬 Bon accueil, bonne nourriture dans un cadre très cool. Que demander de plus?
💬 Bel endroit avec de la très bonne musique mais malheureusement la consommation minimum plus le droit d'entrée est beaucoup trop élevé.Les toilettes sont un désastre total, c'est incompréhensible que vu les prix il n'y ait même pas de personnel pour vérifier que tout se passe bien.
💬 Très beau studio très bien amenager .
💬 Je suis juste sans voix ici J'aime généralement écrire des critiques sur des restaurants que j'aime vraiment. Mais qu’est-ce que j’écris ici maintenant ? - Currywurst : un rêve - Sauces : uniques - Chaleur : selon votre humeur - Frites : les meilleures - Les samedis : toujours une surprise ! Chaque samedi, il y a quelque chose de nouveau et d'unique. Quiconque vit à Hambourg et n'est pas encore venu ici manque quelque chose. Continuez s'il vous plaît :-)
💬 Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥
💬 Nourriture délicieuse, ambiance sympa!
💬 C'était un bel événement à l'extérieur avec du café et des gâteaux. Excellent service et gens formidables à rencontrer là-bas. Lors du prochain rendez-vous, roulez à nouveau sur votre cyclomoteur. Nous recommandons.
💬 Meilleure pizza à Dorsten
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.