Les avis
💬 Régulièrement ici depuis des années, malheureusement maintenant moins fréquent en raison du déménagement. Et jamais noté... Mais maintenant: Nourriture très, très savoureuse et authentique! Légumes frais, viandes tendres ou croustillantes, grand choix de plats indiens ! Mes recommandations : - Soirée Canard Sangam ! -Poulet Tandori -Palak Paneer Propriétaires très sympas !! Malheureusement, en raison de l'économie actuelle et de l'augmentation des prix, quelque chose a du mal ! Alors venez ici plus souvent ! ;) Ce serait dommage de perdre ce restaurant de Schwabach !!
💬 La ferme de vacances de Monika est un véritable trésor ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille. L'atmosphère est incroyablement familière et accueillante - c'est comme si vous rendiez visite à de vieux amis. La ferme elle-même est parfaite - ni trop grande, ni trop petite, tout simplement parfaite pour un week-end de détente. De nourrir les animaux à monter les poneys, il y en a pour tous les goûts. Les possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur garantissent que les plus petits sont constamment occupés et s'amusent beaucoup. La nourriture était simple mais bonne. J'étais très content des alternatives sans lactose. Mais le meilleur de cette ferme est sans aucun doute la chaleur et l'hospitalité de la famille et de toute l'équipe. On se sent vraiment accueilli et pris en charge. Nous étions actuellement invités en basse saison et avions le luxe d'être presque les seuls invités. Notre week-end à la ferme de Monika a été très agréable, nous aimerions donc revenir.
💬 Petit snack sympa, on peut faire le plein de 1,5 à 7 euros. Bon choix et prix raisonnables.
💬 Un magnifique hôtel dans le style de la campagne bavaroise. Service agréable, ambiance et emplacement idéal. De nombreuses installations de loisirs et attractions se trouvent à proximité.
💬 J'y suis allé avec une amie habituée des lieux. Pour ma part, les rouleaux de printemps et les sushis (oui, je sais, ça c'est japonais) ne sont pas top. Pour le reste, c'est copieux et bon. La qualité y est.
💬 Certainement le meilleur café de la ville, nous visitons la piste 5 deux ou trois fois par semaine. Excellent café, très bons gâteaux et bonne bière et vin et toujours le sentiment d'être le bienvenu et des prix raisonnables ont dû ajouter 4 étoiles supplémentaires par erreur, une seule a été affichée
💬 Super savoureux et très convivial ! Nous l'avons dépassé aujourd'hui et avons dû faire demi-tour parce que nous étions curieux. Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, rarement mangé aussi délicieusement. Des gens très, très gentils et courtois. On a même pensé à notre bébé de 5 mois. Je reviendrai même si nous devons conduire pendant un moment.
💬 Personnel sympa, nourriture correcte, bons prix
💬 Il s'agit de suites spacieuses réalisées pour l'hôtel HAVERKAMP qui se trouve à proximité. Les suites sont neuves, très bien décorées et confortables, tous les bâtiments sont agréables et sécurisés. C'est idéal pour une famille visitant cette ville. Ils sont équipés d'une cuisine entièrement équipée, d'un réfrigérateur et d'une très grande télévision, ainsi que d'un canapé et d'une chambre à coucher séparée.
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…