Restaurant de sundae 🇩🇪

La voglia Avis

📌 Mühltor 7, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La voglia à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur La voglia à Ilmenau

Mandy.i

Le 10/05/2024 à 17:58

1 / 5

Pas recommandable. J'avais les cheveux dans la glace

Lukas.o

Le 15/03/2024 à 14:35

5 / 5

Glacier très chic, mon préféré à Ilmenau. Meilleure sélection de sorbets, paradis pour ceux qui ne veulent pas de lait. Le prix est très juste, les boules sont assez grosses et le service est bon. Ça vaut toujours le détour, ce serait dommage de passer par ici.

Philipp.a

Le 20/02/2024 à 15:55

5 / 5

Glace très savoureuse

Marcel.t

Le 18/08/2023 à 14:39

2 / 5

Service peu amical et ce n'est qu'après plusieurs types de coupes glacées qu'il a été dit qu'il n'y avait ni fruits ni crème.

Nici.

Le 29/07/2023 à 10:18

5 / 5

Super sympa 👍

Sabrina.e

Le 22/07/2023 à 13:01

2 / 5

La glace avait plutôt un goût d'arômes artificiels.

No.a

Le 29/05/2023 à 10:34

5 / 5

Service super sympa... glaces super délicieuses... fais de beaux rêves :)

Jens.u

Le 28/05/2023 à 13:57

4 / 5

Petit glacier avec une sélection gérable. La glace au chocolat noir est fortement recommandée. Il existe également des variétés sans lactose. Il y a des bancs pour profiter dans les environs.

luca.a

Le 03/05/2023 à 12:56

5 / 5

C'est très bien

Nizar.a

Le 24/04/2023 à 18:48

5 / 5

Meilleures glaces à Ilmenau

Dietmar.a

Le 11/04/2023 à 12:56

5 / 5

Super glacier, vendeur très sympa et la meilleure glace d'Ilmenau.

Leon.u

Le 17/03/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur glacier d'Ilmenau a très bon goût et est recommandé

Susan.i

Le 19/06/2022 à 14:08

5 / 5

La glace est super savoureuse et le personnel est super sympa

S.

Le 29/03/2022 à 13:47

5 / 5

Glace très savoureuse. 1,20 € par boule (assez grande) est également possible. Il existe des variétés extravagantes comme la barbe à papa ou le tiramisu, mais aussi des classiques comme la fraise ou le poivre.

Leon.7

Le 28/08/2021 à 16:37

5 / 5

Meilleures glaces à Ilmenau

Cordula.i

Le 15/04/2021 à 00:42

5 / 5

La glace la plus savoureuse d'Ilmenau ! Malheureusement, uniquement à emporter, mais il y a de nombreuses places assises en face sur la Wetzlarer Platz.

Christoph.a

Le 22/09/2020 à 13:22

2 / 5

Les amateurs de glaces aux spaghettis n'en auront pas pour leur argent ici. Un peu de sauce aux fraises, des pépites de chocolat à la place du chocolat blanc... au moins la crème était mise sous la glace.

evelyn.u

Le 12/09/2020 à 15:49

5 / 5

Délicieuses glaces et service très sympathique ✌✌

Vinzenz.o

Le 19/04/2020 à 14:32

5 / 5

Nous avons mangé une délicieuse glace au chocolat et à la stracciatella ici aujourd'hui ! La glace au chocolat rappelait beaucoup le doux-amer ! Jolie couleur foncée ! Avec plaisir encore !

Silvi.u

Le 16/09/2019 à 15:43

3 / 5

La glace était savoureuse, mais la glace au chocolat contenait un additif qui donnait la diarrhée à mon compagnon. Moi-même, je n'avais pas mangé de glace au chocolat.

Björn.u

Le 15/07/2018 à 14:22

4 / 5

La glace était délicieuse et le service était sympathique.

  • 🏪 Villa am Gutsweg (97 Avis)

  • 💬 personnel très serviable. chambres agréables et propres.


  • 🏪 Food-Truck Cologne (13 Avis)

  • 💬 L'équipe du Foodtruck Cologne a pris en charge la restauration de notre enterrement de vie de jeune fille. Le processus depuis la réservation jusqu'à la dernière bratwurst de la soirée s'est bien déroulé. Le food truck attirait vraiment l'attention et la nourriture était tout simplement incroyable. Nos invités et nous avons été enchantés par la délicieuse sauce au curry et les frites parfaites. La saucisse au curry végétarienne a également été particulièrement appréciée. Recommandation absolue ! Merci pour cette super soirée !


  • 🏪 Gaststätte Pilsfaß (730 Avis)

  • 💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗


  • 🏪 OrienTraum Döner Deggendorf (265 Avis)

  • 💬 Mon kebab préféré. J'y suis allé déjeuner en semaine et c'était très calme et la préparation a été rapide. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gasthof Thomas Müntzer (275 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux évaluer que le restaurant, pas la maison d'hôtes. La salle à manger est meublée simplement mais convenablement. Les prix correspondent au niveau local et sont raisonnables. La nourriture était très bonne. Peu importe ce que nous avions commandé, nous étions toujours très satisfaits et nous reviendrions ici à tout moment.


  • 🏪 Sporthotel Menning (144 Avis)

  • 💬 Un super hôtel très proche du centre. L'hôtel est très beau et particulièrement accueillant dès l'entrée. Le mobilier et l'impression générale sont très adaptés et très beaux. Les chambres sont vraiment joliment meublées et on se sent immédiatement à l'aise. Il y a plein de petits soins dans la salle de bain qui font plaisir. L'ensemble du personnel est incroyablement gentil. L'accueil chaleureux est particulièrement agréable, que ce soit le matin avant le petit-déjeuner ou au retour après une randonnée. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et vraiment savoureux et varié. Dans l'ensemble, l'hôtel offre tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances.


  • 🏪 Palast Hotel (154 Avis)

  • 💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.


  • 🏪 brisgavi Restaurant, Weinbar (47 Avis)

  • 💬 De superbes plats changeants et bien sûr beaucoup de très bons vins. Ici, vous recevez des conseils amicaux et êtes heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Mon « Dry January » a également été très varié grâce aux nombreuses boissons non alcoolisées. Toujours heureux de venir ici !


  • 🏪 Ming Dynastie West Berlin (4625 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 nouilles. Et c'est vraiment salé, mon ami a demandé de l'eau chaude pour mettre dans les nouilles à soupe, la dame qui travaille à l'intérieur lui a dit qu'elle ne pouvait pas donner l'eau, puis est venue à notre table une deuxième fois et a dit que si vous pensez que la soupe est vraiment salée, nous pouvons changer pour vous, et nous ne servons pas d'eau chaude, parce que quelqu'un ne commande pas de boisson et ne demande pas d'eau chaude. Ils ne fournissent pas d’eau chaude. Tellement grossier et raciste. Très mauvaise expérience à Berlin. La nourriture ici est vraiment très salée. Si vous voulez visiter cette boutique, soyez prudent !


  • 🏪 Kin Hong Kong (37 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue