Restaurant de sundae 🇩🇪

La voglia Avis

📌 Mühltor 7, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La voglia à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur La voglia à Ilmenau

Mandy.i

Le 10/05/2024 à 17:58

1 / 5

Pas recommandable. J'avais les cheveux dans la glace

Lukas.o

Le 15/03/2024 à 14:35

5 / 5

Glacier très chic, mon préféré à Ilmenau. Meilleure sélection de sorbets, paradis pour ceux qui ne veulent pas de lait. Le prix est très juste, les boules sont assez grosses et le service est bon. Ça vaut toujours le détour, ce serait dommage de passer par ici.

Philipp.a

Le 20/02/2024 à 15:55

5 / 5

Glace très savoureuse

Marcel.t

Le 18/08/2023 à 14:39

2 / 5

Service peu amical et ce n'est qu'après plusieurs types de coupes glacées qu'il a été dit qu'il n'y avait ni fruits ni crème.

Nici.

Le 29/07/2023 à 10:18

5 / 5

Super sympa 👍

Sabrina.e

Le 22/07/2023 à 13:01

2 / 5

La glace avait plutôt un goût d'arômes artificiels.

No.a

Le 29/05/2023 à 10:34

5 / 5

Service super sympa... glaces super délicieuses... fais de beaux rêves :)

Jens.u

Le 28/05/2023 à 13:57

4 / 5

Petit glacier avec une sélection gérable. La glace au chocolat noir est fortement recommandée. Il existe également des variétés sans lactose. Il y a des bancs pour profiter dans les environs.

luca.a

Le 03/05/2023 à 12:56

5 / 5

C'est très bien

Nizar.a

Le 24/04/2023 à 18:48

5 / 5

Meilleures glaces à Ilmenau

Dietmar.a

Le 11/04/2023 à 12:56

5 / 5

Super glacier, vendeur très sympa et la meilleure glace d'Ilmenau.

Leon.u

Le 17/03/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur glacier d'Ilmenau a très bon goût et est recommandé

Susan.i

Le 19/06/2022 à 14:08

5 / 5

La glace est super savoureuse et le personnel est super sympa

S.

Le 29/03/2022 à 13:47

5 / 5

Glace très savoureuse. 1,20 € par boule (assez grande) est également possible. Il existe des variétés extravagantes comme la barbe à papa ou le tiramisu, mais aussi des classiques comme la fraise ou le poivre.

Leon.7

Le 28/08/2021 à 16:37

5 / 5

Meilleures glaces à Ilmenau

Cordula.i

Le 15/04/2021 à 00:42

5 / 5

La glace la plus savoureuse d'Ilmenau ! Malheureusement, uniquement à emporter, mais il y a de nombreuses places assises en face sur la Wetzlarer Platz.

Christoph.a

Le 22/09/2020 à 13:22

2 / 5

Les amateurs de glaces aux spaghettis n'en auront pas pour leur argent ici. Un peu de sauce aux fraises, des pépites de chocolat à la place du chocolat blanc... au moins la crème était mise sous la glace.

evelyn.u

Le 12/09/2020 à 15:49

5 / 5

Délicieuses glaces et service très sympathique ✌✌

Vinzenz.o

Le 19/04/2020 à 14:32

5 / 5

Nous avons mangé une délicieuse glace au chocolat et à la stracciatella ici aujourd'hui ! La glace au chocolat rappelait beaucoup le doux-amer ! Jolie couleur foncée ! Avec plaisir encore !

Silvi.u

Le 16/09/2019 à 15:43

3 / 5

La glace était savoureuse, mais la glace au chocolat contenait un additif qui donnait la diarrhée à mon compagnon. Moi-même, je n'avais pas mangé de glace au chocolat.

Björn.u

Le 15/07/2018 à 14:22

4 / 5

La glace était délicieuse et le service était sympathique.

  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance ne sont pas un problème ici, des sushis à emporter au supermarché. C'est génial que ça existe !! Délicieux! et le prix est habituel pour les sushis. J'aime y aller spontanément pour acheter des sushis, sans temps d'attente. C'est dommage qu'il y ait si peu de choix. Presque uniquement du saumon. Presque pas de thon, si vous cherchez anguille de rivière, poulpe, daurade ou calamar... ...Je n'en ai jamais vu ici.... Positif : il y a toujours la salade d'algues (wakame). Lorsqu’il s’agit de « vrais » sushis, il y a beaucoup plus de choix. Heureux celui qui peut profiter du « Happy Hour » (Wetzlar ou Giessen). A Berlin, j'ai déjà mangé des sushis aux oignons (délicieux !). Ce serait peut-être une astuce pour SUSHI-Daily de créer des offres plus exclusives...


  • 🏪 Paulchens Grillstube - Bottrop (720 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné sur recommandation d'un habitant local. Personnel sympa au-dessus de la moyenne et exceptionnellement propre et bien entretenu pour un restaurant de restauration rapide. Selon les documents, le propriétaire a participé à divers séminaires. Entreprise exemplaire, les femmes comme les hommes peuvent y manger avec plaisir. Le rapport qualité-prix est bon à raisonnable.


  • 🏪 Gemüsekebap 77 Döner (32 Avis)

  • 💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...


  • 🏪 Ristorante Da Piero (646 Avis)

  • 💬 Excellence du service et du repas. Spaghetti al pesto et scampi digne d'un chef étoilé. Pizza diavolo, une pâte parfaite et ingrédients de qualité. Tiramisu et panacota terriblement succulent. ALLEZ Y , MAESTRO DE LA CUISINE


  • 🏪 Com Viet (424 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une cuisine très, très savoureuse et une ambiance agréable. Le service était bon, mais ne parlait pas très bien allemand. Le choix de plats est excellent et immense. La nourriture est très fraîche et très bonne.


  • 🏪 Ferienhaus Maja am See (Ostfriesland, Aurich Tannenhausen) (25 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons séjourné 12 jours à la maison de vacances Maja et nous y avons passé un très bon moment. La maison de vacances est moderne et meublée avec une grande attention aux détails. La maison, le jardin et la maison d'été étaient en excellent état ; tout était très soigné et propre. Le point fort absolu était le sauna intégré dans la salle de bain inférieure, que nous utilisions presque tous les jours. La maison est située au calme dans un très beau paysage. Il y a beaucoup de matériel dans la maison pour planifier des voyages dans les environs. Le contact avec les propriétaires était extrêmement agréable et simple. Nos questions ont toujours reçu une réponse très rapide et utile. Nous avons déjà réservé nos prochaines vacances dans la maison de vacances Maja et nous les attendons avec impatience.


  • 🏪 IL VULCANO ULM (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible. Nous avons commandé une pizza avec de la viande sucuk et du doner et la viande du doner sur la pizza n'était pas du tout savoureuse. Cela n'avait pas l'air savoureux. Et il s'agissait probablement de viande hachée, vraiment horrible, ne commandez pas là-bas.


  • 🏪 Gästehaus Gäste-Liesel Bad Pyrmont (28 Avis)

  • 💬 Si vous allez à Bad Pyrmont, une bonne option. Nous étions un groupe de 22 personnes et avons loué l'étage, ce qui le rendait très pratique car il s'agit de plusieurs grands appartements avec salles de bains et cuisine communes.


  • 🏪 Taverna Antigone (444 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé ici depuis des années. Mais aujourd'hui, c'était spontané car j'avais rendez-vous l'après-midi et j'aurais manqué de temps si j'avais dû cuisiner moi-même le soir. C'était agréable de manger à nouveau au restaurant. J'ai expliqué au patron que je me sentais toujours coupable de vouloir manger ici seul parce que je ne voulais pas enlever les tables aux autres convives. Le patron m'a alors confirmé que j'étais libre d'y aller seul à tout moment. De nombreux invités viennent seuls. J'y mangerai probablement plus souvent maintenant. Les gyroscopes sont super et l'ambiance est chaleureuse. La portion du plat principal était tout à fait correcte. Tout autour un bon restaurant. Au-delà, dans mon quartier. Un grand merci à toute l'équipe et non seulement pour m'avoir accueilli dans votre restaurant, mais aussi pour m'avoir vraiment accueilli.


  • 🏪 Hotel Von Euch (235 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées ! Nous y sommes allés plusieurs fois le soir et n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Cuisine exceptionnellement bonne et service professionnel impeccable! Si vous recherchez quelque chose de spécial, votre hôtel est la bonne adresse. Même avec un grand groupe et des enfants, tout se passe bien. Merci pour la superbe soirée de confirmation pour notre fille ;)