📌 Wasserburger Str. 10, 83278 Traunstein - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 09:56
Nous voulions manger quelque chose hier soir et nous y étions à 21 heures. Les heures d'ouverture étaient jusqu'à minuit. Mais c'était déjà fermé et nous n'avons rien eu de plus. je trouve ça dommage
Le 11/11/2023 à 23:32
Tout va bien.
Le 07/05/2023 à 15:01
J'ai commandé de la nourriture pour la famille via Liferando il y a presque une heure et demie. La nourriture est arrivée trop tard. Il manquait la moitié des nouilles. Salade sèche et beaucoup trop de mâche. Spaghetti Aglo n'avait même pas d'ail. Les spaghettis à la bolognaise n'ont qu'un goût de pâte de tomate. Les spaghettis aux fruits de mer sont bons en soi, mais beaucoup trop peu de fruits de mer. Commandé une fois et maintenant plus jamais.
Le 25/04/2023 à 19:04
Je viens de recevoir une pizza au salami et 2 hamburgers, la pâte à pizza avait un goût étrange (je la comparerais probablement aux résidus de détergent sur les verres), le fromage dessus était soit périmé, soit extrêmement bon marché (un peu caoutchouteux). Un hamburger était bon, l'autre était médiocre et finissait à la poubelle comme la pizza. Ce n'était vraiment pas comestible. Ma sœur a également essayé la pizza et a eu le même avis. Une fois et plus jamais.
Le 18/02/2023 à 15:01
Il y avait des poils partout sur la pâte à pizza. Vraiment dégoûtant
Le 04/01/2023 à 14:02
Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 J adore , je passe a chaque occasion quand je suis de retour et visite chez ma maman qui habite ce village et cela fait passer 25 ans que j aime ses frites gyros et curry Wurst
💬 Falafel très savoureux, les meilleurs de la ville probablement !
💬 Un restaurant qui correspond à mon goût et qui est exactement ce qu'il faut après une visite ou une visite dans l'Allgäu. Ici, on cuisine toujours avec amour car c'est comme ça que ça avait le goût. Tout simplement délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture même s'il se passait beaucoup de choses. En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne salade de pommes de terre. Le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. La prochaine visite est définitivement sûre. Merci beaucoup et à la prochaine fois.
💬 Beaucoup de choix de choses à manger, bon service et ambiance agréable.
💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍
💬 Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Des portions énormes, à des prix raisonnables. Super endroit. Très propre. Avec grand espace de stationnement. Recommandation absolue... Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons certainement.
💬 haut
💬 Toujours très savoureux 😋 On m'apportait souvent quelque chose et j'étais toujours satisfait. Service de livraison sympa et vraiment pas cher pour 1 € de plus. Je resterai certainement un client régulier 😋😊👍
💬 Restaurant propre qui dispose d'un petit coin salon à l'extérieur et à l'intérieur. Le personnel est super sympa. Service rapide et ils ont actuellement une promotion, si vous gagnez 10 points/chapeaux, vous obtenez un döner gratuitement.
💬 Réservation en ligne facile, places de parking juste devant le restaurant, assiette grill, poêle à agneau, poêle à crevettes, pain frais, salade et pana cotta étaient très savoureuses ! Les plats sont également préparés avec amour. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.