Les avis
💬 Propre, savoureux, aucun problème de stationnement !
💬 Très bonne expérience. Délicieux.
💬 Excellents spaghettis à la bolognaise. Propriétaire super sympa et sympathique.
💬 J'ai essayé un bol chez Sushi for Love et j'ai été absolument impressionné par la qualité de la nourriture et la fraîcheur des ingrédients était perceptible. La nourriture était préparée avec soin et compétence, ce qui se reflétait dans les moindres détails. Le service était également de première classe, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Je peux entièrement recommander Sushi for Love !"
💬 Restaurant parfait pour accueillir des groupes en visite à Weimar
💬 Très bonne nourriture - super aussi pour se promener autour du moulin à eau qui tourne. Le bâtiment est très joliment restauré, bonne nourriture, à quelques pas du Forsthaus
💬 Haut
💬 Bonjour, votre collaboratrice nous abandonne à mi-chemin vers notre chambre.....nous indiquant la direction à suivre....La chambre était une grande déception! Nous avons quitté l'hôtel en payant notre chambre ( normal) , je trouve exagéré de nous imposer le paiement du petit déjeuner! une autre chambre nous fut au moment du paiement proposée....c'était trop tard.
💬 Hôtel un peu cher pour 3 étoiles. Clairement je l'ai pris car il est très bien situé nous avons tout fait à pied, même le trajet avec les valises à la gare de Francfort. Nous étions au dernier étage et j'ai apprécié la vue de la chambre. Les chambres très simple, lit pas confortable, salle de bain vide pas top, taxe de séjour de 2 euros par jour. Tout cela ça grimpe vite. Après belle surprise au niveau du petit déjeuner.
💬 Très délicieux. De la pizza aux calamars, en passant par les lasagnes hier soir. Miam! Ils peuvent être un peu occupés, leur service peut donc être concis. Ne vous laissez pas tromper. Ce sont les gens les plus gentils ! Ils se concentrent simplement sur la préparation des commandes le plus rapidement possible et sur le fait de vous apporter tout ce que vous voulez. Lorsque le restaurant sera moins fréquenté, vous verrez à quel point ils sont drôles et ouverts. Les prix sont corrects. J'adore ça là-bas.