Les avis
💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi chaleureux. Vous avez été ramené à l'époque (primaire) de grand-mère. La nourriture était tout simplement de première classe. Petit menu mais tellement 👍🏻 Avec plaisir encore.
💬 J'ai essayé aujourd'hui un incroyable porc Duroc cuit au feu de bois de hêtre... très savoureux ! Merci au chef torréfacteur Alex. 👍😁
💬 Nous avons essayé le Chili et avons été très satisfaits de leur service et des Döners. Nous prévoyons d'essayer les autres options de leur menu pour inclure les pizzas et les enchiladas mexicaines. Ils ont également une Dönerkarte pour encourager les clients à revenir.
💬 Correct . Cuisine allemande classique. Central a Potsdam. Cadre agréable. Service efficace et souriant. Prix dans la moyenne. Cuisine pas exceptionnelle mais correct.
💬 J'y ai passé 8 nuits, ce n'est pas un hôtel mais tout allait quand même tout à fait bien ! La performance des prix correspond! Il n'y avait rien à redire avec le petit déjeuner ! Avec plaisir encore
💬 Service très agréable, rapide et précis. Les employés sont très positifs, même si nous ne pouvions pas communiquer en allemand (car je ne parle pas la langue), la commande n'a posé aucun problème.
💬 La nourriture est bonne mais la particularité de ce restaurant est sans aucun doute le service. Ils vous quitteront avec le sourire. Profitez de votre temps ici.
💬 Bon restaurant, bonne nourriture, bon rapport qualité-prix. Service rapide et convivial. Que veux-tu de plus? Pensez à réserver une table ! Nous ne pouvons pas juger les chambres, nous avons seulement visité le restaurant.
💬 Mon mari et moi étions au restaurant parce que nous traversions la ville en voiture. Mon mari a commandé un rumsteck qui a été servi rapidement. J'ai eu un schnitzel classique avec des frites. Tout était très bon et le service était très sympathique👍Je serais heureux de recommencer !