📌 Cecilienpl. 9, 12619 Berlin - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:27
Très mauvais restaurant. Et j'ai ressenti de l'excitation entre le propriétaire et un client. C'était une honte. Je ne recommande ce restaurant à personne.
Le 04/03/2024 à 10:57
L'aubergiste se promène avec des vêtements entièrement couverts. Il joue à des jeux sur son ordinateur portable pendant les heures d'ouverture. Lave-linge dans les toilettes hommes. Tuyau de vidange dans un urinoir.
Le 26/02/2024 à 18:20
Cuisine italienne super savoureuse et vraie. Des propriétaires sympas et une pizza super délicieuse. Les prix sont super.
Le 19/02/2024 à 06:48
Bonne pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée !
Le 18/02/2024 à 20:00
Grâce aux bonnes critiques, nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. En bref - 40,00 € jetés gratuitement. Les pizzas étaient tièdes, avaient mauvais goût et ressemblaient extrêmement au fenouil. Avec une salade de tomates à 10 euros, on s'attendrait à ce qu'elle soit bonne - non, ici aussi juste des tomates aqueuses, de la baguette bon marché et encore une note piquante de fenouil. Malheureusement, Lieferando n'a pas de garantie de remboursement... J'abandonne peu à peu l'idée qu'il existe de bons services de livraison ici.
Le 14/02/2024 à 21:10
Les pizzas sont très savoureuses et vous pouvez goûter chaque ingrédient exactement ! Le prix est excellent pour la qualité et les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Merci pour une partie de vos vacances en Italie.
Le 14/02/2024 à 06:13
Pour nous, il n'y a qu'une seule pizzaria ! Absolument authentique, super savoureux et incomparable ! Grâce à leur service super sympathique et leur hospitalité absolue, les propriétaires de La Tarantella ont fait de nous des clients réguliers.
Le 20/01/2024 à 06:16
un véritable conseil d'initié italien que mon ami et moi avons longtemps mal jugé lors de notre passage et avons finalement essayé ! Personnel très authentique et sympathique, une sélection de plats au top et de très bonnes pizzas préparées avec amour 🥰 Nous reviendrons certainement !
Le 08/01/2024 à 19:53
Délicieux! Surtout la Pizza Buffalina et la Pizza Siciliana 😍
Le 03/01/2024 à 17:46
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai acheté des pizzas et des salades pour mon mari et moi, qui étions à l'hôpital, et nous étions tous les deux très satisfaits du choix. C'était excellent et l'espresso était également très bon pour le temps d'attente. Bon service et excellente cuisine italienne authentique, merci pour cela !
Le 23/12/2023 à 05:52
J'aime la cuisine italienne, à peu près TOUS les types de pâtes, pizzas et glaces. C'est très savoureux et souvent très bon marché et il plaira à toute la famille, aux petits et aux grands de tous âges. J'aime toujours les décorations de table des Italiens en Allemagne ;-D. C'est très pratique, classe, cosy et avant-gardiste et j'aime toujours y manger. Le service de La Tarantella est très sympathique et cherche toujours à savoir si le client assis en face de vous est satisfait de la nourriture et de l'ambiance et a besoin d'autre chose. Ils sont très courtois et honnêtes et aiment les enfants et la compagnie, comme tous les Italiens de Berlin. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors ; J'aime vraiment faire ça (si nous n'avons pas un afflux énorme d'abeilles et de guêpes, alors bien sûr je préfère aller au restaurant et continuer à manger là-bas, alors vous pourrez manger plus détendu et mieux en compagnie.) Mais en tant que propriétaire d'entreprise, vous pouvez contrecarrer cela avec des lampes et des désinsectiseurs afin d'offrir à vos clients un service et une ambiance de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée. C'est toujours délicieux là-bas. La grâce!
Le 17/12/2023 à 19:32
Accueil sympathique dans une ambiance très agréable. Super pizza. Nous recommandons.
Le 11/12/2023 à 17:56
Propriétaires super sympas :-)
Le 04/12/2023 à 10:12
Je n'ai jamais mangé de pizzas et de pâtes aussi délicieuses à Berlin. Personnel super sympa, on a l'impression d'être en vacances, parfait pour se détendre après le travail. Il y a aussi un dessert fait maison extrêmement délicieux et une bonne sélection de boissons.
Le 01/12/2023 à 22:28
Pizza super délicieuse 🍕 Enfin une authentique italienne où la nourriture a le goût de vacances ! En plus, une ambiance très familiale, des gens incroyablement sympathiques ! Nous avons mangé sur place, il y a quelques tables et une bonne sélection de boissons.
Le 01/12/2023 à 04:47
Incroyablement délicieux et comme toujours super sympa. Nous aimons venir ici.
Le 29/10/2023 à 09:51
pizza très savoureuse à un prix raisonnable
Le 30/09/2023 à 18:10
Très sympa et toujours délicieux. Les pizzas sont toujours à 1h.
Le 16/09/2023 à 09:51
Super pizza, bon service !!!
Le 05/08/2023 à 18:26
Merveilleux, vraiment savoureux, vrais Italiens et super sympas
Le 26/07/2023 à 15:30
Du vrai italien ! Les pizzas sont incroyables ! L'ambiance est très accueillante avec des nappes et des coussins appropriés sur les chaises. Il existe des stores extensibles pour les températures chaudes. Les sanitaires sont disponibles et propres. Le restaurant familial impressionne par son atmosphère conviviale et affectueuse, assaisonnée du charme et de l'humour typiquement italiens.
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Comme certains l'ont déjà décrit, vous arrivez malheureusement directement dans la zone fumeur, ce qui est ennuyeux pour moi en tant que non-fumeur. Bel espace extérieur vraiment génial en été, directement sur le Necker. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel est sympathique. Avec plaisir encore !
💬 J'y ai dormi une nuit, que dire, tout était super pour le prix, imbattable ! Le petit déjeuner était également excellent, nous avons même pu inviter spontanément deux amis, ce qui n'a pas posé de problème aux opérateurs ! Avec plaisir encore !!!
💬 Le serveur était extraordinairement gentil, malgré les barrières linguistiques. Nous avons reçu plus pour notre argent que prévu. Et les repas ont été préparés avec le plus grand soin, contribuant ainsi à une expérience globale des plus heureuses. Je note cet endroit 10/10 et je le recommande à tout le monde.
💬 Je suis vraiment excité parce que je ne mange que de la pizza sans fromage et c'est toujours super délicieux ! Tout le respect pour le KO ch!
💬 Très belle ville thermale avec des ruisseaux romantiques dans toute la ville, j'aime beaucoup. Le parc thermal est également magnifiquement aménagé
💬 Une visite dans cette pizzeria est un plaisir! Les spécialités culinaires sont non seulement délicieuses, mais aussi variées. Le design adapté aux enfants est particulièrement remarquable : chaque enfant reçoit une sucette gratuite. La sélection de boissons, qu'il s'agisse de vin ou de cola, est vaste et attrayante. Le personnel est extrêmement sympathique, ce qui rend l'atmosphère encore plus agréable. Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi une hospitalité chaleureuse.
💬 Bel endroit avec un personnel serviable et poli. L'intérieur du lieu est assez cosy. J'ai aimé le tartare, mais le schnitzel était un peu sec. Cela n’a pas fait forte impression, ça allait, mais pas plus.
💬 Commandez toujours le kebab ou l'assiette de poulet. Beaucoup de viande, beaucoup de salade fraîche et croquante. Frites et sauce au choix. Chaque demande spéciale est mise en œuvre ici. Sont toujours très heureux ici. Personnel vraiment sympathique dans toutes les situations. C'est clair qu'il faut s'attendre à des temps d'attente le samedi ou le dimanche soir !! Lorsque diverses commandes à emporter et 15 clients debout à la porte veulent être servis. La viande doit également être bien cuite. !Assez de places assises dans le magasin. L'équipement est une question de goût. Des tables avec parasols sont également installées devant le magasin. Vous pouvez tout voir et être vu. Ambiance comme à Hambourg ou à Berlin. Je pense que c'est bien!!! Et je reviendrai !!! :-)
💬 Le serveur aimable et de bon conseil. Les plats sont bien garnis et délicieux. L'ambiance est très agréable.
💬 La nourriture, en particulier les entrées, est très savoureuse et également raisonnable en termes de rapport qualité-prix. Il y en a pour tous les goûts, même pour nous, végétariens ! Nous avons choisi deux plats végétariens, chacun accompagné de cinq entrées. On nous a donc apporté plusieurs petits bols différents avec un contenu extrêmement savoureux. Mon plat principal était très savoureux, mais aurait pu être mieux assaisonné. Le restaurant était très fréquenté et probablement à cause de cela, le service a pris un peu plus de temps mais était extrêmement sympathique !! Dans l'ensemble : très bonne nourriture, très bon service, bonne ambiance ! Nous reviendrions