Restaurant 🇩🇪

La Serre Avis

📌 Döhrmannpl. 1, 48599 Gronau - Allemagne

4.6 / 5

💬 458 Avis

Avis sur La Serre à Gronau

Les avis

Les dernier avis sur La Serre à Gronau

  • 🏪 Art-Rock-Café (260 Avis)

  • 💬 Joli Bude


  • 🏪 Subway (677 Avis)

  • 💬 Bon sub'. Toujours sympa d'y aller. PS: prendre la carte de fidélité qui est gratuite...


  • 🏪 Paradiso Pizzeria Lieferservice (237 Avis)

  • 💬 Lors de la commande de tout à l'heure, il a été précisé que pour une pizza familiale, la Margherita devait être seule, ou que la viande ne devait pas entrer en contact avec elle. Cependant, il n'y avait que 3 pièces sur 8 sans jambon ni salami, donc pas comme souhaité, ce qui est dommage car la pizza est généralement très savoureuse, mais je n'étais même pas rassasié. LG


  • 🏪 Zur Alten Jugendherberge (40 Avis)

  • 💬 Super délicieux petit déjeuner copieux. Différents types de café au choix. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Salle à manger très confortablement aménagée. Service et propriétaire très sympathique !! Malheureusement, le reste de la maison et les chambres laissent beaucoup à désirer. Très vieux et usé Chambres inconfortables et réduites au minimum. Le prix de la nuitée avec petit-déjeuner est très cher. Nous n'y passerions plus la nuit. Mais revenez à tout moment pour manger.


  • 🏪 Schwarzwaldgasthof Zum Goldenen Adler (439 Avis)

  • 💬 C était trop bien Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix! J ai adorer la vue de notre chambre et sa propreté La chambre était très propre et luxueuse 👍 Le personnel avait toujours le sourire et très efficace! Choisissez le sans hésiter


  • 🏪 Isst Balance Titisee (177 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal reçus. La serveuse nous a mal parlé quand on a demandé si le plat était disponible (en l'occurrence non!). Même si la cuisine est plutôt bonne, je ne recommande pas étant donné le service très moyen!


  • 🏪 Biberburg am Haff (3 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette belle maison de vacances pendant 1 semaine. Nous n'avons manqué de rien. La maison est très belle, confortable et joliment meublée. L'équipement est également de la plus haute qualité. La propriété comprend une jetée de baignade privée qui peut être utilisée, mais accessible via une autre propriété. C'est à proximité immédiate. La remise des clés à la réception a également fonctionné à merveille, l'employé était très sympathique et arrangeant. Le bruit des travaux était supportable, pas vraiment gênant. Nous pouvons absolument recommander cette maison de vacances !


  • 🏪 Hotel am Rathaus (197 Avis)

  • 💬 En plein centre. Un peu chère


  • 🏪 Mr. Bi (304 Avis)

  • 💬 C'est complètement par hasard que nous avons trouvé cet endroit appelé Mr.Bi. Nous avions juste faim et j'ai vérifié sur des cartes quel restaurant asiatique était le plus proche. En fait, le seul sujet ouvert était celui-ci, donc c'était une décision facile avec un résultat énorme. Dès le premier coup d'œil dans le restaurant, je suis tombé amoureux de l'intérieur. Même si la dame était complètement stressée, j'espérais qu'elle puisse nous proposer une table. En effet, nous avons eu une table pour 4 personnes et avons commandé notre première expérience culinaire vietnamienne. Je pense que c'était la première fois depuis très longtemps que j'étais autant surpris de manière positive. Le goût de la soupe Pho dépassait toutes les soupes que j'ai goûtées dans la cuisine asiatique. C'était si bien épicé et le goût était si délicieux que je pouvais littéralement sentir à quel point cela devenait accro en mangeant. Nous avons également commandé des nouilles de riz une fois avec du poulet frit et une fois avec du poulet croustillant. OMG, quel bon goût. Je pense que celui avec le poulet croustillant était valled Udon. Un repas incontournable si vous aimez la cuisine asiatique. Le personnel était très rapide et serviable même sous le stress 🙂 mais tout allait bien et nous y retournerons certainement. Oh, cet endroit propose également une variété de goûts de bubble tea et propose un large choix de sushis. Super endroit pour déguster de la bonne cuisine asiatique !


  • 🏪 Appetize (2008 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et il y avait tellement de choix ! Beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant dans d'autres restaurants. Les boissons étaient bonnes, j'aurais juste aimé qu'il y ait plus d'options pour des boissons sans bulles qui ne sont pas toutes des fruits sucrés (mais c'est l'Allemagne après tout 😔). Le système permettant de préparer des aliments pour vous est quelque chose de différent de ce à quoi je suis habitué également, mais il fonctionne. Le restaurant en lui-même a l'air super ! Bonne ambiance, employés sympas. Je peux certainement le recommander!