Restaurant de döner kebab 🇩🇪

La Rose Avis

📌 Siemensstraße 2a, 56743 Mendig - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Rose à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur La Rose à Mendig

axel.e

Le 02/04/2024 à 18:39

1 / 5

Tout n'est rien - ou

Mohamad.a

Le 30/03/2024 à 21:15

5 / 5

Très savoureux 😋

Manuel.i

Le 25/03/2024 à 20:08

1 / 5

Selon l'arrêt Bgh VI ZR 182/88, une infraction pénale est plus importante qu'un nouveau client. Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler concernant les contacts avec les employés. Passons maintenant à l'histoire : J'ai remarqué que le chauffeur avait jeté des dépliants publicitaires dans ma boîte aux lettres, malgré plusieurs autocollants sur ma boîte aux lettres indiquant que je ne voulais pas de publicité et que je ne voulais pas de gaspillage publicitaire. Je lui ai alors demandé de ne pas faire ça car je ne voulais pas de son gaspillage publicitaire ! Puis on m'a crié : Je devrais entrer et fermer ma stupide gueule, ce ne serait pas de la bêtise. Après cela, je suis aussi devenu effronté et je lui ai dit quelques choses désagréables, je l'avoue. Avec un personnel aussi « amical et poli », qui apparemment y travaille, je ne peux que recommander de leur laisser une large place. Des publicités sont diffusées, il y a même des décisions de justice autour de paragraphes contre le fait que vous n'avez pas à supporter les ordures si vous pouvez le voir à travers des autocollants. Il s'agit d'une élimination illégale des ordures dans ma boîte aux lettres conformément à la loi.

Manuel.i

Le 25/03/2024 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler concernant les contacts avec les employés. Passons maintenant à l'histoire : J'ai remarqué que le chauffeur avait jeté des dépliants publicitaires dans ma boîte aux lettres, malgré plusieurs autocollants sur ma boîte aux lettres indiquant que je ne voulais pas de publicité et que je ne voulais pas de gaspillage publicitaire. Je lui ai alors demandé de ne pas faire ça car je ne voulais pas de son gaspillage publicitaire ! Puis on m'a crié : Je devrais entrer et fermer ma stupide gueule, ce ne serait pas de la bêtise. Après cela, je suis aussi devenu effronté et je lui ai dit quelques choses désagréables, je l'admets. Avec un personnel aussi « amical et poli », qui apparemment y travaille, je ne peux que recommander de leur laisser une large place. Des publicités sont diffusées, il y a même des décisions de justice autour de paragraphes contre le fait que vous n'avez pas à supporter les ordures si vous pouvez les voir à travers des autocollants. Il s'agit d'une élimination illégale des ordures dans ma boîte aux lettres conformément à la loi.

Marc.

Le 25/03/2024 à 11:14

5 / 5

J'ai fait un écart vers La Rose parce que l'enfer s'est déchaîné sur mon kebab habituel et qu'il n'y avait aucun moyen de pré-commander par téléphone à aucun moment. Il ne s'est rien passé à La Rose lors de ma visite sur place (à emporter). La commande était sympathique et la nourriture était fraîchement préparée. La brochette n'avait pas non plus l'air victime. Le choix était large - il y avait aussi des curiosités qui n'étaient pas disponibles dans d'autres magasins de kebab (par exemple, un kebab au fromage froid). Côté goût, tout était solide et les prix étaient les mêmes que presque partout ailleurs. Certainement une alternative intéressante aux autres magasins locaux. Vous pouvez dîner ici sans hésitation.

Dania.a

Le 14/03/2024 à 21:46

5 / 5

Excellent service de livraison et plats chauds et délicieux

Ahed.l

Le 14/03/2024 à 11:14

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Shero.l

Le 10/03/2024 à 18:51

5 / 5

Parfait et la nourriture est très savoureuse

Ahmad.l

Le 21/02/2024 à 07:42

5 / 5

Bon, excellents prix, livraison rapide

Alosh.o

Le 17/01/2024 à 19:41

5 / 5

C'est délicieux

Mehdi.o

Le 10/01/2024 à 13:00

4 / 5

Mendig a une nouvelle maison de kebab ! Service très sympathique.

sentchen123.

Le 07/01/2024 à 16:57

3 / 5

Commandé là-bas en ligne. Un kebab et plusieurs pizzas ont été commandés. La livraison était correcte avec 50 minutes un samedi. Le kebab était également correct, rien de spécial mais pas mal non plus. Mais le vrai succès, ce sont les pizzas. Toutes les pizzas n'avaient tout simplement aucun goût. Je n’ai jamais vécu quelque chose qui n’ait le goût de rien. Nous avons mis beaucoup de sel dessus et ça avait juste un goût de sel. C'était en fait la première fois que nous commandions ici, mais malheureusement aussi la dernière fois. Il y a trop de très bonnes alternatives dans la région, donc même le prix « bon marché » ne peut rien économiser. Même la pizza Perverso n'avait aucun goût, quiconque connaît l'original d'Orient sait quel devrait être le goût d'une Perverso.

Piet.o

Le 28/12/2023 à 17:25

1 / 5

Cela a pris trois fois plus de temps que prévu. Ça a vraiment mauvais goût. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se tromper autant avec une pizza. Bonne chance!

Oli.e

Le 23/12/2023 à 18:35

1 / 5

Il en oublie la moitié et ne livre pas malgré un appel direct. Excusez-moi, il se passe beaucoup de choses. Il accepte volontiers l'argent mais ne fournit pas le service. Merci pour rien

Phi.a

Le 19/12/2023 à 17:41

1 / 5

La livraison était promise dans 30 à 45 minutes. Nous en sommes désormais à plus d'1h30, malgré un appel il y a 30 minutes. Succès continu...

Betty.�

Le 17/12/2023 à 13:33

1 / 5

La nourriture était presque froide et avait un goût fade. Le livreur ne s'est même pas présenté à la porte d'entrée mais les a appelés dans la rue. Nous n'y mangerons plus

Elmar.

Le 09/12/2023 à 21:39

5 / 5

Nous avions déjà pré-commandé pour le déjeuner. Livré à la minute près pour 3 personnes le soir à 20h15. Nourriture fantastique. Cette quantité aurait nourri 2 personnes supplémentaires. Avec plaisir encore.

Stefan.h

Le 26/11/2023 à 18:36

5 / 5

Je viens de me faire livrer une assiette kebab qui était très bonne, livraison rapide, fournisseur super sympa je ne peux pas rendre compte de l'ambiance je viens de me la faire livrer mais la nourriture est super je la recommanderai 👍👍👍👍👍👍👍👍👍😊

Lina.u

Le 26/11/2023 à 18:13

5 / 5

Livraison rapide Bonne nourriture Bons prix

Dennis.�

Le 18/11/2023 à 13:57

5 / 5

Rapide et vraiment savoureux 👍 Le sac croustillant est quelque chose de nouveau et a bon goût👍👍

Heike.c

Le 17/11/2023 à 20:19

5 / 5

Des produits frais ! Livraison rapide! Bon prix! Personnel sympathique!

  • 🏪 Boran Hähnchen Grill. Weinheim Aroma (16 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent manger du poulet pendant notre pause déjeuner. Très bon poulet et vendeur très sympa.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (1084 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Strandbistro am Dankernsee (286 Avis)

  • 💬 Délicieuse soupe aux tomates, vraiment savoureuse ! La saucisse au curry est également gagnante ! Service rapide et sympathique !


  • 🏪 Gaststätte U. Saalbetrieb (1 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander


  • 🏪 Stadt Hamburg (54 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres.


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Thedinghausen (380 Avis)

  • 💬 Café et gâteaux, service et ambiance corrects, assis en face des portes des toilettes et pu constater que plusieurs invités, surtout les plus âgés, ne savaient pas quoi faire de cette belle absurdité sur les portes comme indicateur de genre et ont choisi la mauvaise porte. Des informations claires seraient ici plus appropriées.


  • 🏪 Pension on the blue stone GmbH (42 Avis)

  • 💬 J'y ai vécu plus d'un an en raison de mon changement d'emploi. Personnel très sympathique et propre. Chambre confortable et agréable et entièrement équipée. Facilement emménagé. Et je me sens également en sécurité. Je le recommanderai certainement!


  • 🏪 pizzaboy Kleve (87 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des spaghettis à la carbonara sans goût, c'était les pires spaghettis que j'ai jamais mangés, car ils avaient le goût de yaourt et étaient très coulants. Cauchemar, très décevant.


  • 🏪 Ada Döner Neumünster (481 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça


  • 🏪 Citta Vegan Izakaya (273 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable. Ambiance et décoration sympa. La nourriture est excellente et délicieuse et les prix sont équitables. Personnel sympa mais nous avons attendu longtemps pour avoir la facture et aussi la commande