Restaurant de döner kebab 🇩🇪

La Rose Avis

📌 Siemensstraße 2a, 56743 Mendig - Allemagne

3.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Rose à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur La Rose à Mendig

axel.e

Le 02/04/2024 à 18:39

1 / 5

Tout n'est rien - ou

Mohamad.a

Le 30/03/2024 à 21:15

5 / 5

Très savoureux 😋

Manuel.i

Le 25/03/2024 à 20:08

1 / 5

Selon l'arrêt Bgh VI ZR 182/88, une infraction pénale est plus importante qu'un nouveau client. Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler concernant les contacts avec les employés. Passons maintenant à l'histoire : J'ai remarqué que le chauffeur avait jeté des dépliants publicitaires dans ma boîte aux lettres, malgré plusieurs autocollants sur ma boîte aux lettres indiquant que je ne voulais pas de publicité et que je ne voulais pas de gaspillage publicitaire. Je lui ai alors demandé de ne pas faire ça car je ne voulais pas de son gaspillage publicitaire ! Puis on m'a crié : Je devrais entrer et fermer ma stupide gueule, ce ne serait pas de la bêtise. Après cela, je suis aussi devenu effronté et je lui ai dit quelques choses désagréables, je l'avoue. Avec un personnel aussi « amical et poli », qui apparemment y travaille, je ne peux que recommander de leur laisser une large place. Des publicités sont diffusées, il y a même des décisions de justice autour de paragraphes contre le fait que vous n'avez pas à supporter les ordures si vous pouvez le voir à travers des autocollants. Il s'agit d'une élimination illégale des ordures dans ma boîte aux lettres conformément à la loi.

Manuel.i

Le 25/03/2024 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, il n'y a rien de bon à signaler concernant les contacts avec les employés. Passons maintenant à l'histoire : J'ai remarqué que le chauffeur avait jeté des dépliants publicitaires dans ma boîte aux lettres, malgré plusieurs autocollants sur ma boîte aux lettres indiquant que je ne voulais pas de publicité et que je ne voulais pas de gaspillage publicitaire. Je lui ai alors demandé de ne pas faire ça car je ne voulais pas de son gaspillage publicitaire ! Puis on m'a crié : Je devrais entrer et fermer ma stupide gueule, ce ne serait pas de la bêtise. Après cela, je suis aussi devenu effronté et je lui ai dit quelques choses désagréables, je l'admets. Avec un personnel aussi « amical et poli », qui apparemment y travaille, je ne peux que recommander de leur laisser une large place. Des publicités sont diffusées, il y a même des décisions de justice autour de paragraphes contre le fait que vous n'avez pas à supporter les ordures si vous pouvez les voir à travers des autocollants. Il s'agit d'une élimination illégale des ordures dans ma boîte aux lettres conformément à la loi.

Marc.

Le 25/03/2024 à 11:14

5 / 5

J'ai fait un écart vers La Rose parce que l'enfer s'est déchaîné sur mon kebab habituel et qu'il n'y avait aucun moyen de pré-commander par téléphone à aucun moment. Il ne s'est rien passé à La Rose lors de ma visite sur place (à emporter). La commande était sympathique et la nourriture était fraîchement préparée. La brochette n'avait pas non plus l'air victime. Le choix était large - il y avait aussi des curiosités qui n'étaient pas disponibles dans d'autres magasins de kebab (par exemple, un kebab au fromage froid). Côté goût, tout était solide et les prix étaient les mêmes que presque partout ailleurs. Certainement une alternative intéressante aux autres magasins locaux. Vous pouvez dîner ici sans hésitation.

Dania.a

Le 14/03/2024 à 21:46

5 / 5

Excellent service de livraison et plats chauds et délicieux

Ahed.l

Le 14/03/2024 à 11:14

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Shero.l

Le 10/03/2024 à 18:51

5 / 5

Parfait et la nourriture est très savoureuse

Ahmad.l

Le 21/02/2024 à 07:42

5 / 5

Bon, excellents prix, livraison rapide

Alosh.o

Le 17/01/2024 à 19:41

5 / 5

C'est délicieux

Mehdi.o

Le 10/01/2024 à 13:00

4 / 5

Mendig a une nouvelle maison de kebab ! Service très sympathique.

sentchen123.

Le 07/01/2024 à 16:57

3 / 5

Commandé là-bas en ligne. Un kebab et plusieurs pizzas ont été commandés. La livraison était correcte avec 50 minutes un samedi. Le kebab était également correct, rien de spécial mais pas mal non plus. Mais le vrai succès, ce sont les pizzas. Toutes les pizzas n'avaient tout simplement aucun goût. Je n’ai jamais vécu quelque chose qui n’ait le goût de rien. Nous avons mis beaucoup de sel dessus et ça avait juste un goût de sel. C'était en fait la première fois que nous commandions ici, mais malheureusement aussi la dernière fois. Il y a trop de très bonnes alternatives dans la région, donc même le prix « bon marché » ne peut rien économiser. Même la pizza Perverso n'avait aucun goût, quiconque connaît l'original d'Orient sait quel devrait être le goût d'une Perverso.

Piet.o

Le 28/12/2023 à 17:25

1 / 5

Cela a pris trois fois plus de temps que prévu. Ça a vraiment mauvais goût. Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse se tromper autant avec une pizza. Bonne chance!

Oli.e

Le 23/12/2023 à 18:35

1 / 5

Il en oublie la moitié et ne livre pas malgré un appel direct. Excusez-moi, il se passe beaucoup de choses. Il accepte volontiers l'argent mais ne fournit pas le service. Merci pour rien

Phi.a

Le 19/12/2023 à 17:41

1 / 5

La livraison était promise dans 30 à 45 minutes. Nous en sommes désormais à plus d'1h30, malgré un appel il y a 30 minutes. Succès continu...

Betty.�

Le 17/12/2023 à 13:33

1 / 5

La nourriture était presque froide et avait un goût fade. Le livreur ne s'est même pas présenté à la porte d'entrée mais les a appelés dans la rue. Nous n'y mangerons plus

Elmar.

Le 09/12/2023 à 21:39

5 / 5

Nous avions déjà pré-commandé pour le déjeuner. Livré à la minute près pour 3 personnes le soir à 20h15. Nourriture fantastique. Cette quantité aurait nourri 2 personnes supplémentaires. Avec plaisir encore.

Stefan.h

Le 26/11/2023 à 18:36

5 / 5

Je viens de me faire livrer une assiette kebab qui était très bonne, livraison rapide, fournisseur super sympa je ne peux pas rendre compte de l'ambiance je viens de me la faire livrer mais la nourriture est super je la recommanderai 👍👍👍👍👍👍👍👍👍😊

Lina.u

Le 26/11/2023 à 18:13

5 / 5

Livraison rapide Bonne nourriture Bons prix

Dennis.�

Le 18/11/2023 à 13:57

5 / 5

Rapide et vraiment savoureux 👍 Le sac croustillant est quelque chose de nouveau et a bon goût👍👍

Heike.c

Le 17/11/2023 à 20:19

5 / 5

Des produits frais ! Livraison rapide! Bon prix! Personnel sympathique!

  • 🏪 Alte Backstube "Schlemmen - Feiern - Mieten - Übernachten" (56 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu un tel service de ma vie ! Super équipe qui se soucie vraiment de ses invités. Une atmosphère si chaleureuse et une excellente cuisine, le tout ayant un lien régional. OUAH! C'est juste dommage que je ne puisse plus bénéficier d'un tel service nulle part et dans cette combinaison, il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi. :-) Merci et à la prochaine fois


  • 🏪 Eis & Café Venezia (157 Avis)

  • 💬 Une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Personnel très sympathique !


  • 🏪 SportforumEins (33 Avis)

  • 💬 Super endroit, j'ai très bien mangé et - bien sûr - bu aussi ! Malheureusement, j'ai dû apprendre qu'ils ferment le 30 juin 2024 (personne ne comprend pourquoi)... C'est vraiment triste, j'espère sincèrement que le staff trouvera un nouveau domaine d'activité adapté !!! Merci beaucoup pour votre travail (avec moi)..


  • 🏪 Gastwirtschaft Zum Engel (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et riche à un prix raisonnable


  • 🏪 Restaurant Da Guido (36 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas et une salade. Les pizzas étaient également réelles, même si certaines étaient un peu peu garnies. Ensuite, j'ai ouvert ma salade verte et j'ai obtenu une « salade de concombre ». C'était la pire salade que j'aie jamais vue : des tranches de concombre, dont certaines avaient des taches légèrement pourries, et quelques gouttes d'huile. Pas de sel, pas de poivre, pas de vinaigre, rien. Juste des tranches de concombre avec une dose homéopathique d'huile.


  • 🏪 Kneipe Unfassbar in Stetten a.k.M. (Inh. Timo Locher) (16 Avis)

  • 💬 Le service Meli est excellent et très sympathique. Une vraie femme de rêve. Si vous la regardez dans les yeux, tous les problèmes disparaissent, si vous la faites rire, le soleil brille même dans la nuit la plus sombre. Cette femme allie beauté et élégance comme seules quelques femmes dans l’histoire du monde ont pu le faire. La bière est bonne aussi.


  • 🏪 Restaurant Showroom (274 Avis)

  • 💬 Repas fabuleux et accord des vins et plats proposés. Le seul bémol est l'acoustique horrible. L'endroit est petit, rapidement le son monte et on fini totalement perdu dans tout le bruit...


  • 🏪 Krumkühler Imbiss Peckeloh in Versmold (297 Avis)

  • 💬 À l'époque où les époux Krumkuhler ouvraient le snack-bar, tout était encore très bien et les gens aimaient y manger, mais depuis que A. K. a fermé le magasin, la qualité a chuté. Mais, comme c'est apparemment le cas chez le Peckeloher Kaff dans 85% des cas, le succès augmente l'arrogance et l'arrogance, pour certains 😉🤟. Sinon il ne se passe pas grand chose ici, à part SCP, machines à viande grillée, distance et surcompensation, heureusement que je n'en fais pas partie depuis plus de 2 décennies 🤟🤟🤟😎 et si quelqu'un veut me parler à ce sujet personnellement, mon adresse est oui connue...


  • 🏪 Bei Stella & Dimi (197 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents, mais je ne le trouve pas aussi confortable et relativement bruyant. Mais tout le reste est vraiment génial. D’autres le pensent probablement aussi, car il a toujours été très fréquenté.


  • 🏪 LUI essen und bar (428 Avis)

  • 💬 Mieux que prévu d'un restaurant de hamburgers. La viande et le pain sont de très bonne qualité. La salade et les frites de patates douces étaient tout aussi bonnes. Les prix étaient raisonnables, nous avons dépensé environ 25 euros pour 2 hamburgers, des frites de patates douces et 2 sodas. Intérieur épuré urbain/moderne. ♥️♥️♥️ qu'ils avaient une rose fraîche sur chaque table. Globalement excellent, je le recommande vivement. J'ai commandé le hamburger Der Hilder (la serveuse a dit que c'était à peu près un cheeseburger, du gouda, des oignons caramélisés, des tomates, des concombres marinés, de la laitue, des tomates) accompagné de ladite salade. mon mari a commandé le burger der leo (contient du gouda, des oignons caramélisés, des jalapeños, du bacon, de la mayonnaise au chili, de la laitue et des tomates) La seule raison pour laquelle je n'ai pas noté 5 étoiles, c'est parce qu'ils ne font pas exception au crédit/débit. ***En espèces seulement***