Pizzeria 🇩🇪

La Romantica Avis

📌 Erbacher Str. 2, 64380 Roßdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 96 Avis

Avis sur La Romantica à Roßdorf

Les avis

Les dernier avis sur La Romantica à Roßdorf

vr_arsthetics_cosmetiks.

Le 20/04/2024 à 18:44

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment une vue adorable. La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale et la compagnie était vraiment géniale Nous reviendrons vendredi 😜

Thomas.

Le 16/03/2024 à 18:35

4 / 5

Très bonne pizza et service sympathique

Stephan.r

Le 06/03/2024 à 11:16

5 / 5

Une pizzeria exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un petit stand où vous pouvez acheter une collation. En fait, la pizzeria est petite mais cosy. La nourriture est vraiment exceptionnelle, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées (et j'ai mangé beaucoup de pizzas en Italie aussi) et certainement la meilleure pizza que j'ai mangée dans toute l'Allemagne jusqu'à présent. La sélection est également incroyablement originale (je n'ai jamais vu de pizza avec du fromage à la main ailleurs et wow, c'est vraiment très bon) et combine le meilleur d'une pizzeria avec la touche personnelle d'un boulanger qualifié. Absolument recommandé, donnerait 10 étoiles sur 5. Cette pizzeria est un euphémisme : discrète, pas bruyante, mais de qualité à son meilleur et une pizza que l'on peut littéralement qualifier d'exceptionnellement bonne !

Photo n°1 de l'avis de Stephan.r fait le 06/03/2024 à 11:16 sur le  La Romantica à Roßdorf
Photo n°2 de l'avis de Stephan.r fait le 06/03/2024 à 11:16 sur le  La Romantica à Roßdorf
Süd.e

Le 11/02/2024 à 19:17

5 / 5

Bon propriétaire, ce serait cool s'il avait un plus grand magasin.

futurefelix.

Le 31/01/2024 à 08:00

5 / 5

Pizza italienne originale. Sauce aérée, fine et haut de gamme et richement garnie. Service super sympathique et préparation rapide des pizzas. Le meilleur endroit du comté pour une bonne pizza.

Harald.r

Le 15/11/2023 à 20:37

4 / 5

La pizza était très bonne. Performance des prix ok

Samuel.o

Le 01/11/2023 à 15:32

5 / 5

Meilleure pizza ! Une pâte spéciale en fait également quelque chose d'unique. Ici, j'ai appris que même si une pizzeria au feu de bois a de bonnes chances de faire une bonne pizza, une très bonne pizza n'a pas besoin d'un four à bois.

Inke.c

Le 02/09/2023 à 20:35

5 / 5

PARFAIT 🇮🇹🍷🍕🔅🔆🌼🏵💛🧡❤👌👍🌞☀️

Nicola.

Le 09/07/2023 à 10:42

5 / 5

Pizza super savoureuse

Mirco.r

Le 28/04/2023 à 17:38

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant..J'aime y aller..Ciccio est très sympathique et très aimable..toujours heureux.La Romantica est tout simplement top 👌

Photo n°1 de l'avis de Mirco.r fait le 28/04/2023 à 17:38 sur le  La Romantica à Roßdorf
Karin..

Le 16/04/2023 à 13:26

5 / 5

De très savoureuses pizzas italiennes sans levure. Ciccio est toujours sympathique et vous salue lorsque vous passez devant. Nous recommandons.

Josy.

Le 07/04/2023 à 17:27

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Ridgeback.a

Le 21/02/2023 à 19:58

5 / 5

Si vous n'avez pas encore mangé à La Romantica, vous avez définitivement raté quelque chose. Depuis que j'ai commandé ma pizza là-bas, je n'ai aimé aucune autre pizza. C'est tout simplement génial. Parce que la pâte est si exceptionnelle, elle rend la pizza encore plus spéciale. Je suis désormais devenu un client fidèle et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Enrico.a

Le 06/01/2023 à 19:15

5 / 5

Pour voir les pizzas, vous devrez les commander puisque nous les avons « brossées » en un instant grâce à leur qualité. Aussi bon que ceux préparés en Italie. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 06/01/2023 à 19:15 sur le  La Romantica à Roßdorf
Mr.o

Le 30/11/2022 à 07:44

5 / 5

La pizza(ia) légèrement différente... Super délicieux de la pâte au topping : TOP ! La combinaison des ingrédients est également extraordinaire. Essayez-le. Exemple : fromage à la main sur la pizza ou pizza « Corona » ! Le propriétaire est également unique : toujours de bonne humeur, bonne musique (également un peu plus forte avec des enceintes dans la rue). Si vous n'êtes pas (encore) venu ici, vous avez raté quelque chose !!!

Darmstaedterjung64.

Le 25/10/2022 à 06:31

5 / 5

Une pizza un peu différente avec de la pâte de semoule ! Toujours aussi savoureux et frais ! Le propriétaire est très sympathique, vous pouvez toujours prendre une bière ici avec de la bonne musique et une ambiance cosy 😊 Seul bémol : les pizzas pourraient utiliser un peu plus de garniture selon mon goût. Néanmoins, il mérite 5/5 étoiles !

Cille..

Le 18/08/2022 à 13:25

5 / 5

Meilleure pizza

Tillmann.t

Le 11/08/2022 à 18:01

5 / 5

Meilleure pizza au nord des Alpes

Marta.

Le 08/08/2022 à 14:47

5 / 5

Meilleure pizza et meilleur chef

Gooroo.e

Le 10/06/2022 à 15:41

5 / 5

Meilleure pizza à Rossdorf!

E.

Le 27/05/2022 à 20:40

5 / 5

Ciccio témoin et meilleure pizza

Petra.c

Le 09/04/2022 à 15:16

4 / 5

La pizza est vraiment bonne

Stuard.u

Le 04/03/2022 à 15:41

5 / 5

Une pizzeria petite mais sympa. Très bonne pâte, personnel très sympathique et bon rapport qualité-prix. Astuce : Comme c'est tout petit, ne mangez pas sur place mais rendez-vous sur la place devant la mairie (qui se trouve à proximité immédiate) et y mangez. Il y a aussi peu de places assises devant le restaurant, mais pour moi la sensation d'espace à la mairie est meilleure car elle n'est pas si directement sur la rue principale.

Andre.u

Le 04/02/2022 à 10:56

5 / 5

Ambiance très familiale, bonne ambiance, gens formidables

Bassfeger.

Le 31/01/2022 à 04:41

5 / 5

Nous recommandons. Pizza super croustillante et excellent service. J'aime ça

Giancarlo.o

Le 14/01/2022 à 08:41

5 / 5

Super odeur

Haso.a

Le 25/11/2021 à 18:49

5 / 5

Super pizza super croustillante goût unique génial

Marcel..

Le 11/11/2021 à 21:44

5 / 5

La meilleure pizza en dehors de l'Italie !

Sascha.e

Le 12/10/2021 à 15:57

5 / 5

Meilleure pizza du coin et excellent propriétaire. Si je commande une pizza, c'est seulement ici ! Le goût est comme à Rome.

Didikong.b

Le 05/08/2021 à 10:47

4 / 5

La pizza est délicieuse, la pâte est probablement de la pâte de maïs ou quelque chose de similaire. C'est spécial, mais je pense que c'est savoureux et pas cher, mais la façon dont ça fonctionne est un peu... détendue :D Horaires d'ouverture selon votre humeur et quelque chose est oublié de temps en temps

Michael.e

Le 17/06/2021 à 09:04

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise dans une pizzeria. Même les pizzas surgelées ont meilleur goût ! La pizza était sèche et surtout beaucoup trop peu garnie. Les ingrédients ont été séparés et drapés pour donner l’impression que « beaucoup ». Payé 7,50 €, ce qui est plus que trop cher ici. Espérons que le pizzaiolo ait passé une mauvaise journée !

Kozlova.u

Le 30/05/2021 à 18:31

5 / 5

C'est très bon 🍕 Le service est excellent 🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Kozlova.u fait le 30/05/2021 à 18:31 sur le  La Romantica à Roßdorf
Jeseok.a

Le 26/05/2021 à 05:57

5 / 5

Incroyable! Même la pizza « Anti Corona » au saumon et au wasabi, que j'ai commandée parce que je la trouvais drôle, était également incroyablement savoureuse. Comme j'habite dans la région, je m'y rends désormais chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Jeseok.a fait le 26/05/2021 à 05:57 sur le  La Romantica à Roßdorf
SirDome2202.

Le 07/05/2021 à 15:52

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Il n'y a jamais eu de fluctuations de qualité lorsque nous avons acheté des pizzas ici, la pizza a toujours été parfaite. La recommandation est émise à ce stade !

Markus.�

Le 23/03/2021 à 19:49

5 / 5

Super pizza, surtout la pâte. Le rapport qualité/prix est excellent. Malheureusement, il n'y a pas de site Web.

Martin..

Le 22/03/2021 à 17:50

5 / 5

Super magasin - une pizza vraiment italienne préparée avec amour à un prix raisonnable.

Sönke.a

Le 21/02/2021 à 18:05

5 / 5

Pizza italienne parfaite, service très sympa et prix plus que corrects. Que veux-tu de plus?

Helic.

Le 04/09/2020 à 20:59

5 / 5

Toujours délicieux

Jusos.a

Le 21/07/2020 à 10:59

5 / 5

Pizza très savoureuse! 🍕

Cícero.o

Le 19/06/2020 à 16:28

5 / 5

Très bonne pizza et gars très sympathique.

Jonas.

Le 19/01/2020 à 17:16

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Le propriétaire est aussi un gars super sympa.

Angela.i

Le 30/11/2019 à 15:30

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza. Haut.

E..

Le 15/11/2019 à 17:22

5 / 5

Tout simplement délicieux, J'y vais régulièrement depuis longtemps Pour emporter une pizza avec moi

Daniela.a

Le 20/10/2019 à 18:07

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Les horaires d'ouverture sont variables, surtout le soir, mais je ne peux pas déduire une étoile pour cela. Nous recommandons!

stefan.

Le 13/10/2019 à 16:52

5 / 5

Actuellement la meilleure pizza de Rossdorf

Sven.r

Le 23/08/2019 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza avec une bonne pâte. Et le plus beau pâtissier de pizza de Roßdorf. Cicio fait tout simplement d'excellentes pizzas.

Erik.a

Le 18/08/2019 à 18:01

5 / 5

Pizza délicieuse et patron très sympathique. Je peux le recommander à 100%

Dristan.u

Le 15/08/2019 à 10:14

4 / 5

Le propriétaire s'est limité à la cuisson exclusive de pizzas, et il le fait très bien ! Le seul du coin à faire des pizzas romaines ! Le premier bémol est le bord carbonisé provoqué par la pâte de semoule et les grains de semoule carbonisés qui collent au fond des pizzas. Ils en font partie quelque part, mais ils sont un peu trop HAP pour moi. Mais le couper et le brosser résout le problème. ;-) Le deuxième inconvénient est qu'un ou deux Roßdörlers s'y réunissent régulièrement pour du schnaps et de la bière, ce qui donne à l'ensemble une atmosphère de buvette. Un peu inconfortable car en raison de sa petite taille, il n'y a nulle part où échapper à la fumée et aux vapeurs de bière. Si nécessaire, appelez à l’avance et entrez et sortez rapidement. Les pizzas valent vraiment le coup !

Erik.o

Le 26/06/2019 à 09:16

5 / 5

Pizza super délicieuse d'un vrai restaurant italien

Sebastian.l

Le 21/06/2019 à 11:05

5 / 5

Très bonne pizza italienne avec une base fine et des garnitures délicieuses. Seule la pizza est servie ici ! Malheureusement, un maximum de deux personnes peuvent prendre place dans le magasin. Vous devriez donc emporter la nourriture avec vous.

Tim.i

Le 14/06/2019 à 00:42

5 / 5

Cicio est une personne bienveillante et ses pizzas traditionnelles italiennes sont délicieuses. A recommander également : Peroni, l'excellent cycliste italien !

Sandra.u

Le 03/06/2019 à 11:10

5 / 5

Des pizzas délicieuses et une ambiance très familiale et chaleureuse pour un goûter... TOP !

Juergen.t

Le 22/05/2019 à 18:05

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Pâte super savoureuse, croustillante, fraîchement préparée. Du fromage à la main sur une pizza ? Ici déjà !

Anmarimejo.t

Le 12/05/2019 à 08:53

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Achim.r

Le 09/04/2019 à 17:50

5 / 5

Patron extrêmement sympa, pizza absolument délicieuse, très authentique, avec une base fine et croustillante. Mon préféré absolu de partout !!!

BT.a

Le 10/03/2019 à 18:04

5 / 5

De loin la meilleure pizza de Roßdorf ! Il n’y a pas de pizzeria à Darmstadt qui soit aussi bonne. Le sympathique propriétaire propose même de la bière italienne et du très bon vin. Je suis un client régulier depuis aujourd'hui !

Feuerwerk.A

Le 14/02/2019 à 23:00

5 / 5

Très très bonne pizza typiquement italienne avec des ingrédients frais et une base croustillante. Il est préparé par le pizzaïolo/propriétaire très sympathique et sympathique. Si pizza, alors ici =)

L.

Le 18/01/2019 à 17:42

5 / 5

Très bonne pizza

Bogdan.o

Le 09/12/2018 à 17:36

5 / 5

Pizza très savoureuse !!

Vasilica-Ancuta.i

Le 09/12/2018 à 17:36

5 / 5

Délicieux!

Pete.a

Le 01/12/2018 à 17:38

5 / 5

Meilleure pizza 👌

olaf.r

Le 18/11/2018 à 21:32

5 / 5

Enfin, grâce à la pâte super savoureuse, une excellente pizza. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 😊 Il y a aussi un propriétaire très sympa qui prépare la pizza.

Laslo.

Le 03/11/2018 à 12:03

5 / 5

J'ADORE la pizza ici! J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas dans toute l'Allemagne. Une base fine, pas surchargée de garnitures et les sauces maison à l'ail et au chili (peuvent être commandées séparément sans frais supplémentaires) sont la cerise sur le gâteau ! Malheureusement, la salle à manger peut accueillir jusqu'à 1,5 personnes, il faut donc commander la pizza à emporter, mais en été, vous pouvez vous asseoir confortablement devant la fenêtre.

Photo n°1 de l'avis de Laslo. fait le 03/11/2018 à 12:03 sur le  La Romantica à Roßdorf
Usman.u

Le 02/11/2018 à 21:40

5 / 5

Délicieux

Holger.�

Le 26/08/2018 à 18:32

5 / 5

Nous avons uniquement commandé pour le ramassage. C'est une petite boutique. La pizza était très bonne. Si vous avez envie d'une vraie pizza italienne, voici une pâte fine, croustillante et sans garniture excessive. Précisément. Nous espérons juste que ce grand italien durera plus longtemps que tout ce qui se trouvait auparavant dans la petite boutique.

Sven.

Le 22/07/2018 à 17:05

5 / 5

Pizza très savoureuse, la meilleure de Rossdorf et des environs. Cela vaut la peine de le ramasser :) Les frites sont également délicieuses. Nous venons plus souvent.

Rapengel.

Le 21/07/2018 à 16:25

5 / 5

Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas

Anne.r

Le 18/07/2018 à 17:48

5 / 5

Excellente pizza avec une base croustillante. Il y a aussi une sélection de bières italiennes. Le panaché au citron italien est difficile à battre lors des chaudes journées d’été.

ahrii.

Le 08/07/2018 à 17:12

1 / 5

Pizza pas savoureuse

  • 🏪 McDonald's (2572 Avis)

  • 💬 Le gérant n'est pas sympathique et ne montre aucun respect aux gens qui y travaillent


  • 🏪 Café Clärchen (268 Avis)

  • 💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !


  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Gelsenkirchen (510 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Runway Sandwiches (27 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée à temps Mieux vaut vrai mais la vraie n'est pas venue du tout et on aurait réchauffé la pizza d'hier au micro-onde. Désolé les gars, ça doit être mieux.


  • 🏪 Gastmahl des Meeres (1117 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Flugplatz-Restaurant Leer (303 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au café pour la première fois aujourd'hui. L'homme aux longs cheveux gris qui travaille ici était assez impoli. Les dames derrière le comptoir étaient sympathiques. Il ne fait pas particulièrement beau dehors. Il n’y a pas de design affectueux ici. C'est à l'aérodrome, donc c'est relativement bruyant, mais c'est clair.


  • 🏪 Rostbraterei - TSV Korntal Vereinsgaststätte (635 Avis)

  • 💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!


  • 🏪 Gästehaus Dreitorspitz | Krün (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions en août avec nos deux chiens, par exemple qu'ils soient humains ou animaux, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement est meublé de façon traditionnelle et très confortablement. Un grand facteur de bien-être pour nous. La cuisine dînatoire est bien équipée. Il y a assez de tout. Il offre une kitchenette complète, un siège d'angle confortable, une télévision, une chaîne stéréo et un canapé confortable. La chambre est grande et bien équipée. Nous avons trouvé les lits très confortables. C'est suffisamment grand et contemporain. Le balcon est un peu exigu, mais on a vite compris son fonctionnement. L'emplacement est génial. Vous êtes juste au bord du canal Obermach, au bord des prairies, de superbes sentiers de randonnée. Les restaurants, boulangeries, etc. sont facilement accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise à tous égards et avons immédiatement réservé la date souhaitée pour l'année prochaine.


  • 🏪 Lohsengarten (161 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille. Tout était merveilleusement préparé pour la célébration ! La nourriture était excellente ! Le personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 NUR Kebab & Pizza (198 Avis)

  • 💬 Les Allemands font un très bon kebab et c'est mon deuxième du voyage. Après une journée passée à conduire et à ne pas beaucoup manger, c'était génial de repérer cet endroit depuis le métro sur le chemin de l'hôtel et de redescendre. Le monsieur derrière le comptoir parlait suffisamment anglais pour que je puisse commander un kebab avec tout et une sauce épicée à emporter. Le restaurant avait l'air très propre, le comptoir était bien rangé et je me sentais très à l'aise avec un dîner tardif et bon marché d'ici. Bon produit!