📌 Vorwerk 2, 38315 Hornburg - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:22
Agréable, savoureux, sympa.
Le 30/04/2024 à 17:46
Mon ami et moi avons chacun commandé une glace aux spaghettis ordinaire à emporter et tout allait bien. C'était beaucoup trop sucré (à notre goût !). Malheureusement, cela n’avait presque qu’un goût de sucre. Je n'y retournerais pas car il n'y avait pratiquement pas de places pour le rush (nous y étions un dimanche) et ce n'était pas une ambiance sympa pour nous.
Le 29/04/2024 à 05:03
Très bonne pizza. Bon service
Le 28/04/2024 à 14:07
Très bonne glace🍦
Le 03/10/2023 à 15:22
Nous avons dîné à La Rocca plusieurs fois. Toujours de la glace jusqu'à présent, mais cette fois une petite Pizza Rustica était également délicieuse😋. Et Hornburg lui-même mérite également une visite. De très belles maisons à colombages au centre🤩.
Le 25/09/2023 à 15:36
Petit mais bon restaurant dans une ville à colombages presque oubliée. La nourriture est bonne, à un prix tout à fait raisonnable et servie par des propriétaires sympathiques.
Le 20/09/2023 à 09:54
Super coupe glacée. toujours délicieuse.
Le 05/09/2023 à 22:47
Nous avons trouvé que c'était le seul restaurant de la ville. Mais surprise : petit avec un grand choix de pizzas, salades, glaces et gâteaux. En plus, c'est savoureux. Très sympa et pas cher.
Le 04/09/2023 à 19:28
La glace était super savoureuse.
Le 06/08/2023 à 17:01
Personnel très antipathique. Plusieurs amis m'ont déjà dit cela. Je m'en foutais et je pensais qu'ils exagéraient. Mais ce n’est pas le cas. Vraiment très antipathique. Pas encore!
Le 28/07/2023 à 20:10
Il y a quelques plats chauds. Nous avions de la saucisse au curry et du schnitzel, et il y avait aussi de la salade. Tout était super savoureux et copieux. Performance des prix absolument top. Nous serons de retour.
Le 28/07/2023 à 19:21
C'était très sympa et ça fonctionnait très bien J'ai goûté des prix corrects
Le 23/07/2023 à 14:44
Personnel très antipathique ! Ce n'est pas possible du tout – vous ne devriez jamais changer de ton ! Et pouvoir discuter. Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, vous devriez quitter votre emploi. Plus jamais un ROTZ STORE comme celui-là ! LITTÉRALEMENT! Bonne chance et j'espère que l'endroit n'aura bientôt plus d'INVITÉS !
Le 09/07/2023 à 21:17
Service sympathique, bon menu : gâteaux, glaces, délicieuses pizzas... Les demandes spéciales ne posent aucun problème. 🥂🎶👌
Le 31/05/2023 à 06:42
Service très antipathique !!! Avec une glace spaghetti aux fraises à emporter pour 9€(!), les fruits étaient très clairs. Malheureusement, nous n'étions pas les seuls à souffrir du manque d'amabilité. Un conseil : il est préférable d'aller plus loin jusqu'à Schladen jusqu'au glacier. Le service et les produits y sont bons. Hornburg plus jamais !!!
Le 29/05/2023 à 12:30
La nourriture est bonne, mais le personnel n'est pas sympa
Le 21/05/2023 à 07:52
La glace était délicieuse et calme.
Le 18/05/2023 à 15:30
Bel endroit au soleil dans une rue calme du centre ville. Même les plats simples sont préparés avec beaucoup de soin. Excellente saucisse au curry avec une salade très savoureuse et de bonnes frites, une excellente glace. Les prix ont du sens. Haut.
Le 09/05/2023 à 09:56
Super sympa 👍
Le 17/04/2023 à 12:48
La femme de La Rocca a un très mauvais caractère envers les enfants.
Le 06/04/2023 à 14:49
Nourriture super sympa et excellente et pas chère. Boule de glace 1,30 €. Super pas cher👍
Le 05/04/2023 à 13:54
Propre production de glaces, délicieuses
Le 05/03/2023 à 18:39
Journée tampon maison hier tout comme grand-mère Emmi l'a fait... tellement bonnes sinon des gaufres faites maison avec de la glace 🍨 🍨 🍨 le meilleur.. .
Le 01/03/2023 à 05:11
Bombe 👍
Le 11/12/2022 à 14:28
Je pense que c'est agréable de venir ici.
Le 12/11/2022 à 15:37
Très bonne nourriture, bon service, bon prix, préparé avec amour :)
Le 06/11/2022 à 16:47
La meilleure tasse de noix que j'ai jamais eue et un service très sympathique. Merci beaucoup
Le 29/10/2022 à 16:31
Pâtisseries délicieuses, service sympathique. Et vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 26/08/2022 à 16:59
Nous avons apprécié le café glacé et le chocolat glacé. Était super.
Le 08/08/2022 à 18:51
Les glaces et le cappuccino étaient vraiment savoureux, seule la serveuse (femme) était étrange.
Le 21/07/2022 à 18:22
Nous reviendrons, tout était parfait ici.
Le 20/06/2022 à 15:08
J'ai mangé une délicieuse pizza. Propriétaires sympathiques Haut
Le 14/06/2022 à 06:08
J'étais à La Rocca à Hornburg avec ma famille et nous étions très excités. Le glacier et la pizzeria sont confortablement meublés et le personnel est très sympathique et arrangeant. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée, avec de nombreuses garnitures différentes à choisir. La glace était également très bonne, crémeuse et aux nombreuses saveurs. Les prix étaient justes et raisonnables. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
Le 12/06/2022 à 15:30
C'était sympa là-bas !
Le 17/05/2022 à 11:50
De délicieuses glaces à petit prix. Service très sympathique.
Le 08/05/2022 à 14:04
Petit glacier, caché dans la vieille ville de Hornburg. La glace était délicieuse, agréable et calme, pratiquement pas de circulation, des endroits avec et sans service. Super, nous reviendrons.
Le 01/05/2022 à 18:01
Délicieuse pizza à des prix raisonnables, dans un cadre historique
Le 01/05/2022 à 08:00
Petit endroit mignon... Nous avons mangé des pizzas de différentes tailles. Super savoureux et servi rapidement. Délicieux Krombacher avec... disponible également en format Alster 😊 service très courtois qui a également su répondre aux questions sur Hornburg. Encore merci beaucoup.
Le 01/05/2022 à 07:56
Service sympathique, délicieuses pizzas (disponibles en différentes tailles - petites, moyennes, grandes) et délicieuse bière Krombacher ! Les prix ici sont également très justes. Après une longue promenade dans la magnifique vieille ville de Hornburg, nous avons apprécié notre déjeuner à La Rocca et avons été très satisfaits ! La serveuse a également pu répondre aux questions sur les conditions locales - super.
Le 18/04/2022 à 16:40
Toujours heureux à nouveau. Tout le meilleur à des prix raisonnables.
Le 19/03/2022 à 14:04
Délicieuses glaces et service très sympa
Le 06/03/2022 à 18:19
Juste ce qu'il vous faut après un long week-end de travail ! Délicieux. Calzone moyenne et currywurst avec frites pour le mari👍🏼
Le 10/10/2021 à 15:04
Excellent service, gaufres délicieuses avec tout ce qu'il y a dessus.
Le 09/10/2021 à 15:21
Nous recommandons! Super sympa et la glace au chocolat était vraiment savoureuse. 1,10 € la boule de glace est également très juste.
Le 26/09/2021 à 14:43
Vraiment savoureux et super sympa
Le 17/09/2021 à 05:03
La nourriture était délicieuse🍕... nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 04/09/2021 à 20:22
Toujours traité avec gentillesse, propriétaires super sympas
Le 03/09/2021 à 19:06
Délicieux gâteau maison.
Le 29/08/2021 à 20:33
Très agréable
Le 24/08/2021 à 14:20
Des hôtes sympas, les meilleures lasagnes.
Le 22/08/2021 à 07:01
À la fin de l'été, une tasse de cassant à quatre heures et demie chez Rocca à Homburg : tout simplement génial ! Ce qui est énervant, ce sont ceux qui rugissent et qui passent trop vite 🚗
Le 20/08/2021 à 14:10
Très bon service, petit café/restaurant propre au centre de Hornburg, très adapté aux enfants, bon rapport qualité/prix. Je peux certainement le recommander 🙂
Le 01/08/2021 à 14:23
J'ai acheté une glace et je me suis assis aux tables du café, mais nous avons été informés que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir là et avons été bannis sur un banc dans un hôtel défunt. Nous avons encore roulé
Le 30/07/2021 à 18:07
Délicieuses glaces et nourriture Haut de service
Le 04/07/2021 à 09:28
Petit café confortable dans le centre historique de Hornburg. Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Nous serions ravis de revenir pour du Jägerschnitzel - c'est ce que nous avons ici aussi... et de la saucisse au curry... et du gâteau.
Le 03/07/2021 à 16:38
On peut y manger des plats vraiment bons et savoureux, et l'ambiance y est également très sympa.... J'y suis plus souvent, 🌈😇🍕🍨🍧
Le 03/07/2021 à 13:13
Ici vous trouverez de petites choses pour satisfaire votre faim entre les repas, ainsi que des glaces et des boissons. Personnel sympa. Je peux le recommander.
Le 17/06/2021 à 05:17
Le personnel était très sympathique et les glaces et autres spécialités étaient super 😊
Le 31/05/2021 à 07:26
Petit café réputé proposant des glaces et une pizzeria
Le 09/05/2021 à 12:46
Nous avons vraiment apprécié la glace et le service était très sympa. Le choix est limité mais il y en a pour tous les goûts.
Le 28/03/2021 à 16:55
Le goût est absolument excellent et le rapport qualité/prix est excellent
Le 12/10/2020 à 06:02
Délicieux. 💯
Le 03/10/2020 à 13:28
Service très antipathique, nous sommes repartis.
Le 29/09/2020 à 13:48
Nous avons beaucoup aimé, bonne tarte aux pommes... petite mini pizza savoureuse et rapide à réaliser
Le 16/09/2020 à 15:48
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et prix humains.
Le 14/09/2020 à 13:43
Toujours une délicieuse coupe glacée aux fruits de saison. Des gens super sympas là-bas.
Le 13/09/2020 à 16:34
Magasin lamentable avec une nourriture médiocre et un service peu amical.
Le 24/08/2020 à 16:36
La surprise a été un succès... après le café, nous avons commandé une pizza Rustica et un Jägerschnitzel accompagnés d'une salade. La nourriture était délicieuse, les légumes étaient très frais et je n'avais pas mangé autant de champignons frais sur un Jägerschnitzel depuis longtemps.
Le 24/08/2020 à 11:19
Service agréable et rapide, les prix sont également corrects
Le 08/08/2020 à 20:55
J'ai eu une meilleure glace
Le 31/07/2020 à 15:15
Super glace 1 et personnel très sympathique
Le 28/07/2020 à 12:58
L'opération ne fonctionne pas du tout ! Une personne tellement antipathique qui ne nous reverra plus, la glace n'est pas celle qui nous a apporté !
Le 28/06/2020 à 19:11
Tout est équipé
Le 28/06/2020 à 15:01
Pour montrer le Harz à nos proches, nous avons également visité le magnifique Hornburg et avons décidé de manger une glace. Conformément à la situation du Corona, seules deux personnes sont entrées dans la salle à manger pour acheter des glaces, les deux autres personnes se sont assises à une table au bord de la rue et ont attendu brièvement. La glace à la main, nous avons été approchés par une employée qui nous a réprimandés de manière totalement inappropriée parce que nous avions oublié un panneau de réservation à peine visible et a dû désinfecter à nouveau la table. C'est probablement aussi affirmé et toujours amical. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 15/03/2020 à 14:51
Des gaufres très savoureuses !
Le 16/12/2019 à 16:55
Glaces très savoureuses et les pizzas sont tout simplement paradisiaques
Le 26/11/2019 à 22:51
C'est bon.
Le 24/11/2019 à 05:47
Le temps s'est arrêté, ce qui correspond en quelque sorte à Hornburg. Ce restaurant a un charme des années 60, le personnel est très sympathique.
Le 19/11/2019 à 09:41
Service antipathique et nourriture qui n'a le goût de rien.
Le 01/09/2019 à 09:13
Deux étoiles, mais uniquement à cause du service et des sièges sur le trottoir merveilleusement historique. La soupe était mauvaise, je pense presque qu'il fallait une canette. Et la pizza... eh bien. Oh oui, il n'y avait pas de pâtes du tout, même si c'était au menu !! Nous avons été déçus.
Le 30/08/2019 à 21:29
Nous étions là pour manger une glace avec deux jeunes enfants. Nous ne sommes pas restés assis là pendant 5 minutes lorsque le propriétaire est venu et a fait comprendre à mon fils qu'il ne devait pas toucher le sucrier, puis il est reparti. Ensuite, la serveuse est arrivée avant le bonjour, on a dit à mon enfant de mettre ses pieds correctement et non sur la chaise (il ne s'est pas tenu dessus mais a juste relevé ses jambes). Nous avons dit ce que nous voulions, nous l'avons eu et nous avons ensuite voulu payer L'homme a demandé si nous pouvions payer et le propriétaire a répondu : « Oui, vous en avez assez en main ». Puis la serveuse est revenue et ma fille a ri, elle l'a ensuite imitée et nous sommes partis. Ça ne marche pas du tout...
Le 25/08/2019 à 11:24
Glaces super délicieuses, propriétaire/service très sympa et respectueux des chiens.
Le 23/07/2019 à 14:15
Dommage.... divers plats sont proposés... Mais malheureusement il n'y avait que des pizzas... Vous conduisez 30 minutes pour ça.....
Le 06/07/2019 à 11:59
Chez Heiko c'est toujours bon et savoureux
Le 01/07/2019 à 19:18
Délicieuse pizza et le personnel est super bon.
Le 18/05/2019 à 14:37
Bonne glace !
Le 09/05/2019 à 07:45
Bonne glace, bonne ambiance et service sympa
Le 28/04/2019 à 17:25
J'ai apprécié un cappucino sur de beaux meubles sous le soleil de l'après-midi. Toujours sympathique et attentif.
Le 22/04/2019 à 14:06
Conditions amicales, tout va bien.
Le 19/04/2019 à 16:25
Malheureusement un peu surchargé
Le 19/04/2019 à 16:21
Il y a des crottes de nez dans la glace, délicieuses.
Le 07/04/2019 à 07:01
État très sympathique, grand choix de plats chauds également
Le 27/12/2018 à 17:25
D'accord
Le 07/12/2018 à 19:22
La pizza est très savoureuse😋
Le 14/10/2018 à 16:00
La glace était très savoureuse et une excellente coupe glacée a été servie rapidement malgré la foule immense
Le 14/10/2018 à 14:06
J'aimerais bien juger la glace, mais comme nous n'avons pas été servis au bout de plus de 40 minutes et que nous avons été ignorés même avec 2 jeunes enfants, nous y sommes retournés ! Merci pour ça!
Le 23/08/2018 à 14:20
Pizzas faites maison avec des ingrédients merveilleusement frais. Personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2018 à 17:08
C'était plutôt sympa.
Le 21/05/2018 à 14:31
Glace petite mais agréable et délicieuse
Le 05/05/2018 à 14:23
Joli petit café. Bon service et nourriture délicieuse, dans un bel endroit
Le 10/04/2018 à 12:35
Super pizza et glace parfaite 👌 #boutique préférée
Le 31/12/2017 à 13:11
Bonne glace
Le 02/12/2017 à 17:19
Délicieux latte macchiato, service sympathique, bons horaires d'ouverture
Le 29/11/2017 à 17:55
Nous aimons toujours y aller pour du cappu et des glaces. Continuez comme ça.
Le 27/09/2017 à 19:08
Bon et pas cher
Le 18/06/2017 à 16:15
Parce qu'ils ont la meilleure glace aux spaghettis là-bas
Le 06/03/2017 à 17:25
La soirée buffet était délicieuse et le prix était correct
Le 21/07/2014 à 21:31
Glace vraiment cool et excellente
💬 Des pizzas très savoureuses et surtout les rouleaux de pizza valent chaque commande. Les employés sont toujours gentils et amicaux.
💬 Le paysage et l'apparence du restaurant vous attrapent. La nourriture a l'air excellente et est délicieuse. Le service est attentionné et le personnel est très gentil et gentil. C'était une expérience plaisante.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement.
💬 L'eau du thé était si chaude que j'ai souffert de deux petites brûlures et une pause de vingt minutes n'a pas suffi pour laisser le thé refroidir à la température humaine. Alors gardez-le dans la tasse à emporter. Il pouvait à peine le transporter jusqu'à la voiture, le contenu était encore très chaud. Alors jetez-le à la poubelle. Merci pour rien – veuillez vérifier votre contrôle de chauffage sur la bouilloire !
💬 Très bon restaurant grec. Service et qualité d'un très bon niveau, je ne peux que le recommander. Des hôtes très sympathiques ! Le rapport qualité-prix est très bon et pour un restaurant grec, il dégage une atmosphère très agréable et moderne. Les réservations par téléphone ne posent aucun problème et fonctionnent très bien.
💬 J'y ai dîné avec deux amis dimanche dernier et nous avons tous les trois été agréablement surpris. Le restaurant est magnifiquement conçu à l'intérieur, moderne mais confortable avec une touche spéciale (le plafond du restaurant est composé de carrés constitués de divers chutes de papier peint). Une tente a été dressée sur la terrasse devant le restaurant afin que les tables puissent également être utilisées en hiver. Les radiateurs radiants assurent un climat agréable. L'équipe est jeune et extrêmement sympathique, sans paraître fausse. Nous avons beaucoup aimé le menu car il propose différents plats et combinaisons. En tant que végétarienne, j'ai été enchantée par le large choix de plats imaginatifs. Les pâtes aux poires et aux noix à la sauce Gorgonzola - un poème ! Dans l’ensemble, une recommandation absolue ! Mais assurez-vous de réserver une table (nous l'avons fait à bon escient) : le dimanche soir, toutes les tables étaient occupées. La photo de la chambre d'hôtes a été prise à la fin - nous étions parmi les derniers invités :-) Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour!
💬 Bonne nourriture, excellent service!
💬 Rapport qualité prix trop bas...trop cher pour le service et l'espace (trop petit). D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi en 2023 il y a encore des restaurants qui n'acceptent pas les cartes de crédit pour économiser 1% sur les frais des commerçants....
💬 Très décevant!!! J'ai commandé un kebab à emporter ce soir (voir photo) C'est quoi, c'est censé être ? C'est probablement juste un demi-kebab. Et ça pour 7€. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Faut-il vraiment le rapporter...
💬 Lieu mediocre....Repas tres cher pour ce que c'est. On trouve mieux pour le meme prix et pas tres loin..Le cadre est beau, le monsieur tres gentile.Lieu idéal pour les pêcheurs.