📌 Wilhelmstraße 91, 59067 Hamm - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:13
Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.
Le 24/04/2024 à 21:10
Homme très sympa et très bon kebab :)
Le 18/04/2024 à 13:27
Des gens de qualité et très sympathiques, je ne peux que le recommander.
Le 11/12/2021 à 21:29
Plats délicieux... Prestations au top..... Une ambiance agréable... Merci
Le 13/03/2021 à 18:15
Bien
Le 17/09/2020 à 03:03
Endroit parfait pour une restauration rapide et un service agréable, je reviendrai dans cet endroit :)
💬 Ne vaut pas son prix : le petit déjeuner est moyen, les lits et les chambres sont ringards, les chambres sont froides ! Il est très important! J'ai réussi à tomber malade en 2 jours ! L’administration ne fait rien. Lorsque vous prenez une douche, de l'eau bouillante peut soudainement s'écouler - c'est extrêmement inconfortable ! Parking prévu, 8€ par jour Il n'y a pas non plus un seul chargeur près du lit ! Aucun! C'est extrêmement gênant. Pourquoi devrais-je placer mon téléphone de l’autre côté de la pièce pour le recharger pendant la nuit ?
💬 Service très attentionné et sympathique. La cuisine est authentiquement asiatique et va des bols aux soupes et sushis. La nourriture était très savoureuse, les légumes étaient croquants - les végétariens et les carnivores trouveront ici ce qu'ils cherchent. Malheureusement, malgré la décoration soignée, l'ambiance rappelle davantage une brasserie sombre et des sauerbraten, mais cela n'enlève rien au goût.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tout d'abord : le restaurant dispose d'un café en plein air, est familial avec des jouets et un trampoline derrière la maison et les toilettes sont propres. À Pâques, nous avons mangé de l'agneau avec un gratin de pommes de terre et des tranches de porc avec des spaetzle. La qualité et le goût étaient étonnamment bons. Le service est rapide et convivial. Vous pouvez également payer par carte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très propre et bien rangé. Bravo administrateur, bon service !
💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.
💬 Très excellent appartement, spacieux et très propre, meublé confortablement et avec amour. Places de parking juste devant la porte. WiFi gratuit disponible. Les propriétaires sont très sympathiques et très serviables. Même en cas de difficultés, nous avons toujours été disponibles et le problème a été résolu rapidement. (Malheureusement, nous avons été submergés par le code numérique lors de l'ouverture de la porte :-)) Un grand merci à la famille Brodersen pour avoir répondu à ma demande spéciale lors de la réservation de « Cala ». Nuremberg à part à tout moment !
💬 Incroyable! Le meilleur camion de grillades de poulet que je connaisse. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Ce joli petit restaurant de ramen niché à Wilmersdorf dégage une charmante ambiance minimaliste. Commander est un jeu d'enfant, avec la possibilité de payer via un code QR ou la méthode traditionnelle du stylo et du papier pour les paiements en espèces. Le menu est succinct. Bien qu'il existe quelques entrées, accompagnements, plats de riz et desserts, la véritable star ici est sans aucun doute le ramen. Les gyoza constituaient un délicieux début, mais les ramen ont volé la vedette avec son bouillon riche et savoureux mijoté pendant 12 heures, accompagné de nouilles Hokkaido et de tendre poulet-chashu. Le service, bien que sympathique, était un peu lent. Notre apéritif est arrivé après nos ramen, et bien que le restaurant soit presque vide, nous avons attendu plus longtemps que prévu (~ 25 minutes) pour notre repas. Malgré le léger retard, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui ont envie de ramen traditionnels, de haute qualité et délicieux.
💬 Nous nous sommes reposés à Adina pendant environ 2 semaines. Les chambres sont très calmes, tout comme l'hôtel lui-même. La chambre a tout - lave-linge, lave-vaisselle, cuisine complète, etc. Les chambres sont spacieuses, belle piscine. JE RECOMMANDE 💯
💬 Luv est un endroit merveilleux pour se détendre, rencontrer des amis ou simplement déguster quelques délices. Grâce à son emplacement au bord du lac, il offre une excellente vue. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Le chef vient régulièrement vérifier que tout va bien. De délicieuses tapas sont servies à partir de 17h30 : des petites gourmandises, pas de grands plats comme au restaurant. La vaste sélection de boissons et de cocktails est fantastique et très savoureuse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.