Restauration rapide 🇩🇪

La Piazza Hamm Avis

📌 Wilhelmstraße 91, 59067 Hamm - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Piazza Hamm à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza Hamm à Hamm

Denis.z

Le 13/05/2024 à 06:13

5 / 5

Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.

Adrian.e

Le 24/04/2024 à 21:10

5 / 5

Homme très sympa et très bon kebab :)

G.

Le 18/04/2024 à 13:27

5 / 5

Des gens de qualité et très sympathiques, je ne peux que le recommander.

Marieke.c

Le 11/12/2021 à 21:29

5 / 5

Plats délicieux... Prestations au top..... Une ambiance agréable... Merci

Salah.a

Le 13/03/2021 à 18:15

5 / 5

Bien

Aleksandar.a

Le 17/09/2020 à 03:03

5 / 5

Endroit parfait pour une restauration rapide et un service agréable, je reviendrai dans cet endroit :)

  • 🏪 Rothof Sport und Restaurant (527 Avis)

  • 💬 Club sympa.


  • 🏪 Hotel Schleimünde (264 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et pittoresque. Personnel sympathique et bonne nourriture. Un vrai régal pendant nos vacances. Au départ, nous avions réservé pour une nuit, mais nous sommes finalement restés pour deux ! Super petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Biel’s Café Delligsen (174 Avis)

  • 💬 La situation du stationnement n'est pas la meilleure ! On se retrouve souvent debout car la deuxième serveuse (il n'y en a que deux) a d'autres tâches à accomplir (prendre les petits pains sur la plaque à pâtisserie et les remplir, servir le café aux invités, etc.). Les pâtisseries étaient également meilleures...


  • 🏪 Kirchbühlhütte Mahlstetten (58 Avis)

  • 💬 La Kirchbühlhütte était autrefois l'un de nos restaurants préférés, surtout quand il faisait beau. La nourriture était toujours excellente et joliment préparée. C'est dommage que le nouveau propriétaire n'ait repris aucune des recettes de l'ancien propriétaire. C'est dommage, nous reviendrons avec plaisir si la nourriture est aussi bonne qu'il y a 3 ans. Peut-être que le nouveau propriétaire pourra voir les photos comme source d’inspiration.


  • 🏪 Chinatown Restaurant (169 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et cela a toujours été plutôt bon. J'aime le plus leur brocoli et leur poulet. Leur soupe aux œufs est bonne mais pas super fan du poulet, mais quand même bonne. J'ai également eu le canard spécial et le riz frit et ils étaient plutôt bons. Leur livraison de nourriture est chaude et fraîche. Je n’ai jamais rien reçu de froid de leur part et leurs repas sont parfaits.


  • 🏪 Cafe/Restaurant Déjà Vu (291 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique et bonne nourriture. Que fait d'autre ?


  • 🏪 Keb'up House (219 Avis)

  • 💬 La viande n'est pas assez cuite et n'a aucun goût


  • 🏪 Alte Büdnerei (42 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique joyau caché, qui offre tout, des chambres confortables, des champs verts, un grand jardin, un hôte très charmant, etc. ! C'est un endroit parfait pour se connecter, s'amuser et se détendre à nouveau ! L'emplacement est incroyable et vous pourrez aller à l'océan/à la plage à seulement 5 minutes en voiture. J'ai hâte d'être de retour !! <3


  • 🏪 Hotel bei Eki (46 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix.


  • 🏪 Sonnen Hostel (4 Avis)

  • 💬