📌 Steinweg 38, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 17:30
Nourriture très sympathique et très bonne pâtes pizza très savoureuse et délicieuse je pense que le meilleur restaurant italien de mühlhousen
Le 02/02/2024 à 13:31
Nourriture et service très savoureux, des places de parking sont également disponibles à proximité.
💬 Un restaurant italien avec un accueil chaleureux. Des plats de qualité au bon rapport qualité-prix. Renouvellement de l'offre sur l'ardoise. Nous y avons dîner 2 fois sur la semaine et très satisfait à chaque fois.
💬 Lorsque cet établissement a ouvert ses portes, moi et mon entourage étions très enthousiasmés par ce nouveau restaurant de qualité supérieure situé à Dorsten ! (Image d'octobre 2021) Avec des options de viande différentes et toujours de bonne qualité, une bonne offre végétarienne et une bonne ambiance, vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là régulièrement sur une longue période. Pour diverses raisons, une augmentation des prix est compréhensible, mais malheureusement pas si elle dure depuis plus d'un an (le sentiment est donc... Les hamburgers sont de plus en plus petits, le personnel n'est pas sympathique et les prix augmentent. Dans l'ensemble, je dois malheureusement dire que les visites dans ce restaurant sont devenues une exception dans tout le quartier - même si je ne peux que recommander l'endroit du point de vue de la qualité.
💬 Bonnes saucisses. Des gens sympas, des serveurs intéressants. Vous pouvez acheter des préservatifs pour les toilettes. Les toilettes sont propres. Les prix sont moyens. Beaucoup de plats délicieux.
💬 Petit mais Oooohhhh 👍👌🫶 J'y suis allé spontanément en milieu de semaine à 18 heures et le magasin était plein - c'est fou. On nous a gentiment donné une table et des chaises 😉 - super 😊 La commande est arrivée rapidement, chaude et c'était vraiment savoureux 🥰. Les portions sont suffisantes et les prix sont appropriés. Nous n'y étions certainement pas la dernière fois. Merci 🤗 La réservation pour plusieurs personnes est un avantage.
💬 Grands appartements, très spacieux et meublés avec beaucoup d'amour. Dessus entretenu. La cuisine est bien équipée pour cuisiner soi-même. Propriétaires très sympathiques et extrêmement arrangeants, aucun souhait ne reste insatisfait. Nous avons séjourné ici en famille pendant une semaine et nous n'avons manqué de rien !
💬 Nourriture très savoureuse, il y avait un plat de schnitzel. Bien préparé. Service rapide, attentionné et sympathique. La performance des prix correspond définitivement. Fortement recommandé 😃
💬 Bel endroit pour un coucher de soleil
💬 Maison d'hôtes agréable et calme. L'accueil fut sympathique. La chambre était propre et tout était là. Les matelas semblaient neufs et la salle de bain avait également l'air d'avoir été refaite 👍👍. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Hotel bien situe à environ 15 mn du centre historique avec le tram (arrêt du tram a 3mn a pied de l'hôtel). Chambre et sanitaires très propre. Bonne literie. Bel accueil très courtois. Personnel disponible pour vous aider. Très calme la nuit.
💬 Accueil nul et désagréable