Snack 🇩🇪

La MARI Avis

📌 Gewerbering 2, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Les avis

Les dernier avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Lissy.

Le 24/04/2024 à 18:24

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est simple, je ne peux que recommander

Copcea.r

Le 02/04/2024 à 18:58

5 / 5

Délicieux!!! Plats recommandés très fraîchement cuisinés.Livraison rapide.

Martin.a

Le 02/03/2024 à 14:39

5 / 5

Excellent service, traitement rapide, pizzas délicieuses, copieuses et richement garnies. Super savoureux, toujours heureux.

Elisabeth.c

Le 17/02/2024 à 19:26

2 / 5

Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.c fait le 17/02/2024 à 19:26 sur le  La MARI à Au in der Hallertau
J_0nas.D

Le 15/02/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse :) délai de livraison rapide ! très bien !

Luny.o

Le 11/02/2024 à 19:23

2 / 5

Je n'ai pas trouvé la boutique au début, c'est une petite cabane au dessus qui dit Café. Quand j'ai demandé où était La Mari, la dame a répondu qu'elle ne le savait pas, qu'elle ne connaissait que La Mariiii - je l'ai mal souligné et elle a trouvé ça super drôle. Elle était vraiment désagréable en général, mais bon, c'est la nourriture qui compte ! Nous avons commandé deux fois des légumes grillés avec des falafels dans du pain plat et une pizza. Nous avons eu un Dürüm coupé en 5 morceaux, pas du pain plat. Tout dégoulinait de sauce, la salade était complètement molle, il y avait peu de falafel, les légumes grillés étaient constitués de poivrons et malheureusement nous en avons tous les deux jeté la moitié. Pour 13,50 €, une honte absolue. Nous avons été très déçus. La pizza était ok !

Sabine.e

Le 09/02/2024 à 17:20

5 / 5

Livraison plus rapide que prévu et la nourriture est très bonne 👍

Marija.h

Le 09/02/2024 à 17:13

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à la Marie via l'application. C'était une Pizza Regina, un burger et une salade fermière. La nourriture est arrivée rapidement et était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne. 100% recommandé !

  • 🏪 Taverne am See (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, un magnifique café en plein air au bord du lac avec des bancs confortables sous de vieux chênes où vous pourrez déguster votre bière blanche. Nous avions des frites au currywurst, les frites auraient été un peu meilleures. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse. Opérateurs sympathiques


  • 🏪 Pizzeria und Imbiss Weiher Snack (337 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est malheureusement pas de très bonne qualité. Il existe de meilleures alternatives à proximité dans la même gamme de prix.


  • 🏪 Bernemanns zum Hölzchen (238 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bonne cuisine maison.


  • 🏪 Waldgasthaus "Sankt Marien" (233 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et engageant. Nous avons trouvé la nourriture juste moyenne, le ragoût était trop salé. Le prix était parfois très excessif, par exemple une salade très très claire à 12,50 EUR. La salle à manger était assez confortable, bien qu'un peu exiguë. Conclusion : tout va bien, même s'il y a encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Weingut & Restaurant Isele mit Ferienwohnung (108 Avis)

  • 💬 Super endroit à ne pas louper si vous êtes dans le coin !! Un restaurant familial avec des supers produits et une ambiance très chaleureuse ! Je recommande à 200%


  • 🏪 EFE Grill Blankenfelde (361 Avis)

  • 💬 j'ai mangé délicieusement


  • 🏪 Café & Restaurant Am Schloßberg (388 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec la compagnie dans la cabane joliment décorée. Comme vous pouvez le constater, il y a aussi une super ambiance à l’extérieur. La nourriture était très créative, très savoureuse et le service était rapide et sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Traditionsgasthof (163 Avis)

  • 💬 Aubergistes très sympathiques. Les chambres étaient très belles et spacieuses, mais l'eau doit couler très longtemps jusqu'à ce qu'elle se réchauffe. La nourriture était très bonne, malheureusement il n'y avait pas non plus de fruits ou de légumes au petit-déjeuner. Sinon nous avons été très satisfaits. Merci


  • 🏪 Schulcafe Ost Angelika Steinert (39 Avis)

  • 💬 Le café de l'école propose de bons repas simples pour tout le monde à un prix bon/équitable. Le service était sympathique et arrangeant, les petites demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir. Le restaurant est situé dans une ancienne petite école et le mobilier est charmant. Il y a une aire de jeux pour les plus petits, donc le temps d'attente pour leur nourriture passera très vite. Le restaurant peut être réservé pour des célébrations privées pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes.


  • 🏪 McDonald's (2741 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.