Snack 🇩🇪

La MARI Avis

📌 Gewerbering 2, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Les avis

Les dernier avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Lissy.

Le 24/04/2024 à 18:24

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est simple, je ne peux que recommander

Copcea.r

Le 02/04/2024 à 18:58

5 / 5

Délicieux!!! Plats recommandés très fraîchement cuisinés.Livraison rapide.

Martin.a

Le 02/03/2024 à 14:39

5 / 5

Excellent service, traitement rapide, pizzas délicieuses, copieuses et richement garnies. Super savoureux, toujours heureux.

Elisabeth.c

Le 17/02/2024 à 19:26

2 / 5

Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.c fait le 17/02/2024 à 19:26 sur le  La MARI à Au in der Hallertau
J_0nas.D

Le 15/02/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse :) délai de livraison rapide ! très bien !

Luny.o

Le 11/02/2024 à 19:23

2 / 5

Je n'ai pas trouvé la boutique au début, c'est une petite cabane au dessus qui dit Café. Quand j'ai demandé où était La Mari, la dame a répondu qu'elle ne le savait pas, qu'elle ne connaissait que La Mariiii - je l'ai mal souligné et elle a trouvé ça super drôle. Elle était vraiment désagréable en général, mais bon, c'est la nourriture qui compte ! Nous avons commandé deux fois des légumes grillés avec des falafels dans du pain plat et une pizza. Nous avons eu un Dürüm coupé en 5 morceaux, pas du pain plat. Tout dégoulinait de sauce, la salade était complètement molle, il y avait peu de falafel, les légumes grillés étaient constitués de poivrons et malheureusement nous en avons tous les deux jeté la moitié. Pour 13,50 €, une honte absolue. Nous avons été très déçus. La pizza était ok !

Sabine.e

Le 09/02/2024 à 17:20

5 / 5

Livraison plus rapide que prévu et la nourriture est très bonne 👍

Marija.h

Le 09/02/2024 à 17:13

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à la Marie via l'application. C'était une Pizza Regina, un burger et une salade fermière. La nourriture est arrivée rapidement et était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne. 100% recommandé !

  • 🏪 PIZZERIA TONI Liederbach am Taunus (215 Avis)

  • 💬 Lors de ma première visite à la Pizzeria Toni à Liederbach, j'ai eu l'occasion de découvrir le personnel amical et l'atmosphère agréable. Les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui a contribué à donner une impression générale positive. J'ai choisi une salade et des pâtes pour le déjeuner et les deux plats étaient délicieusement préparés. Personnellement, j'ai été très satisfait de ma visite et lui ai attribué 4 étoiles. J'attends avec impatience d'autres visites pour essayer davantage de ce qu'ils ont à offrir !


  • 🏪 Tat Urfa Gastro GmbH (6 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Le pain est frais et chaud sorti d'un four à bois. Essayez le grill mixte et la pida (pizza turque).


  • 🏪 Pizzeria San Marco - Lieferservice (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à 11h15 et on m'a promis une livraison à 11h45. À 12h15, j'ai appelé où se trouvait la nourriture. Puis un client m’a expliqué que cela prendrait encore 15 minutes. À 12h35, le livreur est venu et a dit qu'il y avait un problème avec la communication. Certainement plus maintenant🤔


  • 🏪 Jambo (344 Avis)

  • 💬 Super glacier avec des glaces très savoureuses! Le personnel est super sympa et très attentionné, est venu à table plusieurs fois et a demandé si tout allait bien et si nous avions d'autres demandes, super, alors je me félicite en tant qu'invité. Si vous êtes un groupe plus nombreux, nous vous recommandons de réserver à temps. Le rapport prix/performance est cohérent. Nous serons de retour!


  • 🏪 China-Restaurant Dynastie (1046 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et agréable. Un restaurant chinois allemand classique et pas un restaurant étoilé, mais bon. La nourriture du buffet du déjeuner était constamment réapprovisionnée. Nous sommes invités ici de temps en temps depuis de nombreuses années et aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Meck-Café im Ziegenhof "Zwölf Eichen" (366 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement au Ziegenhof depuis de nombreuses années. Chaque fois que nous nous rendons dans le Spreewald, nous rapportons à Meissen ce que nous pensons être le meilleur fromage à la crème à l'huile de colza. La famille et les amis se rendent désormais également à Gulben. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria im Dorloh (37 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du schnitzel, désolé, mais ce n'était pas du tout possible à ces prix. Tout d'abord, il n'y avait même pas une poignée de frites. Ok, deux escalopes qu'on vous jette simplement pour les manger (du moins c'est à ça que ça ressemble). Et ça n'a pas bon goût du tout. Et l'ambiance au téléphone ainsi que celle du chauffeur laisse beaucoup à désirer. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Même si nous avons entendu de bonnes choses sur les pizzas. Malheureusement, les escalopes ne fonctionnent pas du tout


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (847 Avis)

  • 💬 Une Bonne cuisine traditionnelle dans un restaurant qui l est tout autant , …le chef et sa femme sont au fourneau …. Résultat : Un goulasch purée traditionnel et un poisson pané accompagné de pommes de terre sautées….les 2 plats furent excellents tout comme le service assuré par 2 jeunes hommes, très sympathiques.


  • 🏪 Home Inn Hotel (34 Avis)

  • 💬 Je suis conducteur de train et j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous sommes arrivés le matin (8h20) et avons également accroché le panneau "Ne pas déranger" à la porte. Le matin (vers 11h15), j'ai entendu un groupe monter les escaliers à travers le bruit du couloir. À ma grande surprise, ils sont même entrés dans ma chambre (goupille de porte électrique). Un employé a probablement souhaité rejoindre le groupe (environ 4 personnes) présenter le mobilier de la pièce. (Pourquoi pensez-vous que le panneau est accroché à la porte ?). Après avoir fait connaître ma présence à haute voix, l'employé s'est excusé et a quitté la pièce. Environ 1 heure plus tard (vers 12h30), la femme de ménage était clairement audible dans le couloir. La musique de son téléphone portable ne pouvait être ignorée. C'était la première fois que j'y séjournais et aussi la dernière fois. Il n'y a aucune considération pour les invités en ce qui concerne le volume. Dans notre métier, notre sommeil est très important, je pense donc que cet hôtel n'est pas adapté car trop bruyant. En plus, vous n’entrez pas simplement dans une chambre réservée, ce n’est pas possible !


  • 🏪 Pizzeria Arizona gleißenberg (18 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses ! La base était douce et délicieuse, avec un bord superbe et moelleux. environ 31 cm La garniture était excellente en termes de quantité et de goût ! Le personnel était sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix, avec plaisir !!