📌 Alter Kirchenweg 33-41, 22844 Norderstedt - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La pizza au jambon était délicieuse, mais mon collègue a dû vomir de l'autre pizza.
💬 Très pratique d’avoir un aussi bon restaurant à côté de l’hôtel
💬 Une horreur, à fuire! J'ai réservé à une mauvaise date sur booking, j'étais à l'hôtel une heure plus tard pour modifier la date. La réception m'a conseillé d'annuler la réservation booking en me promettant qu'elle sera remboursée. On m'a demandé de payer de nouveau la nuit directement à l'hôtel, c'est ce que j'ai fait en toute confiance. Résultat, aucun remboursement et la nuit payée deux fois!!!
💬 Toujours délicieux ici ! Les bols et les sushis sont à tomber par terre - surtout le menu Alaska ! Le service est toujours super sympa et l'ambiance est très cosy. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 Je suis venu pour un événement professionnel. Que puis-je dire, c'était un endroit vraiment charmant pour dîner. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient incroyables. Je recommanderais de venir ici.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, avec des plats fantastiques ! J'adore leurs plats au curry. L'un des meilleurs d'Europe
💬 Mon anniversaire était une excellente soupe Flädles, plat principal, viande super tendre et le dessert était une excellente coupe glacée. Manger est amusant et le service est sympathique et arrangeant.
💬 Je ne le savais pas encore, mais ça valait la peine d'essayer. C'était très savoureux et copieux. Le service était correct, les jeunes hommes ont fait leur travail. C'était assez chargé. Au milieu d'un centre commercial, on ne peut pas s'attendre à autant d'ambiance.
💬 J'ai vu le panneau en grec à l'extérieur et j'ai immédiatement voulu entrer, en espérant que c'était un signe de cuisine grecque authentique. Les espoirs ont été absolument confirmés ! J'ai été accueilli avec un accueil chaleureux, j'ai dégusté une cuisine délicieuse et j'ai remarqué l'excellent service et l'attention portée aux détails. L'ambiance était également très agréable car l'espace semble ouvert et spacieux, mais reste confortable avec la douce lumière chaude et le bar bien approvisionné. Même si je suis venu ici par hasard pour un déjeuner rapide, j'ai beaucoup apprécié l'expérience et je ne manquerai pas de revenir la prochaine fois avec d'autres amis. C'est vrai !
💬 Que devrions-nous dire ? Tout simplement une belle expérience. Le logement est meublé avec soin et offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Il y a aussi un somptueux petit-déjeuner avec une aire de jeux pour les plus petits, des conseils pour la ville et ses environs et une aire de jeux pour les plus petits. La prochaine fois que nous viendrons dans ce magnifique coin d'Allemagne, nous serons heureux d'y revenir.