📌 Ingelfinger Str. 11, 74653 Ingelfingen - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:02
Trouver un bon italien dans le pays est une tâche plus facile. La Corona, c'est dommage que vous ne trouviez pas de personnel pour pouvoir rouvrir vos chambres d'hôtes. Cependant, merci de toujours proposer vos plats frais et délicieux à emporter. Un petit menu sélectionné, des ingrédients frais et un tempérament italien - pour moi le meilleur italien du Kochertal. Même si je suis clairement du camp des pâtes, à La Corona, le choix est toujours la pizza.
Le 21/05/2023 à 16:08
Le restaurant propose uniquement le ramassage. Malheureusement, la chambre d'hôtes est fermée.
Le 25/04/2023 à 16:11
Très bonne pizza
Le 26/02/2023 à 18:13
Les pizzas sont super délicieuses
Le 04/12/2022 à 18:30
La pizza a une base fine et croustillante et de nombreuses garnitures. J'ai vraiment trouvé la pizza excellente !
Le 11/11/2022 à 13:36
Des pizzas délicieuses et savoureuses. Mon ventre en redemande quand je sens dans mon nez la merveilleuse odeur de cette cuisine italienne. Nous recommandons!
Le 28/05/2022 à 09:48
A recommander, top
Le 19/02/2022 à 20:15
Super pizza
Le 21/01/2022 à 20:05
Une bonne pizza est recommandée _Julien 10/10
Le 04/06/2021 à 17:15
Des pizzas super savoureuses. Il est grand temps de rouvrir, le restaurant est très cosy. Excellente cuisine, salades fraîches. Très chaleureux et personnel.
Le 10/01/2021 à 19:21
Vraiment de la très bonne nourriture ! Ma copine et moi aimons venir ici souvent. Le personnel est toujours sympathique et serviable. En bref: Une véritable perle de la cuisine italienne dans le Kochertal.
Le 08/01/2021 à 16:32
Dessus de pizza, dessus de pâtes. Parfois le temps d'attente est un peu long mais ça reste quand même ok.
Le 06/11/2020 à 16:16
🤗
Le 16/02/2020 à 07:01
nourriture délicieuse
Le 21/01/2020 à 08:48
Un endroit calme et propre, un personnel sympathique
Le 13/01/2020 à 06:58
Très bonne nourriture
Le 27/12/2019 à 21:19
Avant, c'était incomparablement mieux
Le 25/11/2019 à 19:23
Je trouve les pizzas et la bière délicieuses, les portions sont moyennes à grandes. Le mobilier est très confortable et les prix sont également tout à fait corrects !
Le 12/11/2019 à 18:47
Lire
Le 16/10/2019 à 18:52
La nourriture est très savoureuse. Le service est sympa.
Le 07/10/2019 à 11:15
Manger ici est fortement recommandé
Le 29/09/2019 à 19:09
Meilleure pizza
Le 08/09/2019 à 15:38
Super pizza! Belle prestation ! Je ne peux rien juger d'autre.
Le 28/08/2019 à 02:17
Meilleure pizzeria de Kochertal. Des ingrédients toujours frais. Service agréable et rapide. Convient également aux grands groupes. Superbe plateau d'apéritif. Toujours bon et savoureux.
Le 25/08/2019 à 19:18
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, service amical et agréable
Le 17/07/2019 à 10:28
Certainement la meilleure pizza du quartier Hohenlohe
Le 28/04/2019 à 07:27
En raison des critiques plutôt positives, nous voulions nous faire une idée. Le service était sympathique à tous points de vue, l'atmosphère était agréable et les places de parking étaient toujours correctes. Malheureusement il n'y a pas de lasagnes et il faut attendre environ 1 heure pour que les pizzas soient servies. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'eau stagnante. Alternativement, l'eau du robinet était proposée et était donc tolérable. Mais facturer 2,60 € par verre pour cela est incompréhensible. Sans rien demander, ils ont remplacé nos couteaux standards par des couteaux plus tranchants afin de pouvoir couper la pizza plus facilement. Mais ceux-ci étaient émoussés et les couper était laborieux. La salade était savoureuse et la pizza était bonne, même si la pâte elle-même aurait pu avoir un peu plus de saveur. Pour nous, La Corona est généralement une bonne moyenne et les responsables devraient peut-être reconsidérer le prix d'un verre d'eau du robinet ou, alternativement, élargir la gamme de boissons non alcoolisées.
Le 25/04/2019 à 11:29
Pizza au top, toujours aussi bonne
Le 21/04/2019 à 22:24
Mangez délicieux, les prix sont corrects aussi. Malheureusement, les délais d'attente sont parfois un peu longs. Donc 1 point en moins
Le 12/03/2019 à 19:38
Le meilleur italien de loin ! Tout est bon à La Corona ! Mon préféré : Pizza Quattro à l'ail - Fantastico
Le 28/01/2019 à 10:35
Très bonne pizza. Je suis moi-même italien et je ne peux que faire l'éloge de la pizza.
Le 20/01/2019 à 18:58
Haut
Le 06/01/2019 à 20:39
Cadres confortables et magnifiques. Bon repas et excellent service client.
Le 23/12/2018 à 14:42
Ambiance très soignée et personnel très sympa. J'adorerais revenir. 👍👍
Le 14/12/2018 à 15:46
Donnez-lui cinq ⭐️ car même si nous avons attendu une éternité, tout était beau et le service amical était très savoureux 🥘 Je ne peux que recommander la nourriture ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/12/2018 à 07:51
Un excellent restaurant ne peut être que recommandé !
Le 28/11/2018 à 16:45
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et rapport qualité-prix raisonnable. Ne convient pas pour un arrêt rapide car il faut attendre un peu pour manger. Les bonnes choses prennent du temps.
Le 22/11/2018 à 10:04
Confortable, bien fréquenté. Je recommande la réservation, le personnel sympathique. La nourriture est fraîche et parfaitement préparée
Le 16/11/2018 à 15:30
Super salade Meilleures pizzas Prix/performance au top Personnel très sympa
Le 20/10/2018 à 19:07
C'était un repas très bon et copieux
Le 19/10/2018 à 20:34
Un tel village de vaches et une très bonne pizza. Bravo... Je reviendrai la prochaine fois. Cependant, les réservations sont plus que recommandées
Le 08/10/2018 à 14:47
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 21/08/2018 à 19:16
Nourriture très savoureuse, tout est frais. Personnel sympa. Les prix sont ok aussi. Je ne peux que recommander. J'ai eu les pâtes aux fruits de mer dans du papier d'aluminium. Délicieux!
Le 24/07/2018 à 14:40
Délicieuse pizza et terrasse sur le toit avec vue
Le 16/07/2018 à 06:04
👎WIFI
Le 15/06/2018 à 22:00
Pizzeria familiale avec un service très sympathique. Délicieuse pizza avec des ingrédients frais. Pâte à pizza légère et savoureuse comme en Italie. A noter particulièrement les pizzas végétariennes au menu. Essayez-le certainement.
Le 05/06/2018 à 07:14
Excellent!!
Le 15/05/2018 à 18:32
La nourriture est très bonne, mais le prix est digne d'une étoile
Le 09/04/2018 à 19:41
Super restaurant. Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2018 à 14:01
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, de bonne qualité et tout : antipasti, salades, plats de pâtes et de poisson ainsi que escalopes de veau - tout était super ! Le service était sympathique, un peu inattentif à plusieurs reprises.
Le 10/03/2018 à 20:17
Pizza très savoureuse!
Le 16/02/2018 à 21:45
Tout était super, je ne peux que le recommander, 👌👍
Le 13/02/2018 à 15:14
super génial
Le 27/01/2018 à 17:10
Très bon!
Le 06/01/2018 à 19:05
C'est vrai, la salade est légendaire... Je teste toujours la salade et celle-ci est tout simplement la meilleure. Ensuite, vous devenez accro. La pizza elle-même est typiquement italienne et artisanale de haute qualité. On peut vraiment le goûter. Le service est sympathique. Vraiment recommandé !
Le 06/01/2018 à 07:34
Vous vous sentez chez vous.
Le 28/12/2017 à 21:03
Pizza OK, boulodrome assez cahoteux, nous avons allumé le chauffage nous-mêmes.
Le 17/12/2017 à 20:24
Excellent! Très bonne nourriture, service sympathique, très adapté aux enfants. Toujours mon plaisir
Le 13/12/2017 à 16:31
Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Pizza, pâtes, salades, service fantastique !
Le 04/12/2017 à 18:45
Un restaurant fabuleux. Le service est honnêtement gentil et sympathique. La pizza est faite avec de la pâte fraîche et de superbes garnitures au jambon. La cocotte est délicieuse. L'odeur et le goût étaient de première classe. Merci.
Le 08/11/2017 à 18:12
Bon endroit
Le 05/11/2017 à 17:35
Je suis allé à La Corona pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture, surtout la salade, était fantastique. Frais et délicieux ! Le service était très sympathique et l'ambiance invite à s'attarder. Je recommanderai le restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster des plats délicieux dans une atmosphère chaleureuse et chaleureuse du Kochertal.
Le 15/10/2017 à 17:17
Juste un wow
Le 06/10/2017 à 07:53
Délicieuse pizza, grande portion. Les prix ont augmenté depuis ma dernière visite il y a 2 ans. Ce ne serait pas si grave si mes revenus avaient augmenté au même rythme. La pizza coûte environ 9,-
Le 18/09/2017 à 14:42
Dommage pour un restaurant italien, tu devrais aller te former au métier de chef dans un restaurant italien... mais c'est un peu plus cher, peut-être que ça compense... sourire
Le 12/09/2017 à 20:39
Nourriture très savoureuse! L'atmosphère est très agréable et sans stress - vous invite à une soirée conviviale avec des pâtes et de la salade !
Le 25/08/2017 à 17:40
De délicieux plats italiens
Le 22/08/2017 à 17:15
De très bonnes pizzas
Le 10/08/2017 à 19:25
Excellente cuisine italienne
Le 04/08/2017 à 07:44
La nourriture est excellente! Un restaurant italien à proximité, fortement recommandé !
Le 02/08/2017 à 05:19
Très savoureux et bon !
Le 17/07/2017 à 16:49
Personnel super sympathique et nourriture incroyablement bonne.
Le 15/07/2017 à 20:58
Service parfois un peu déroutant, mais cuisine délicieuse et portions généreuses !
Le 14/07/2017 à 18:56
Meilleure pizza à Hohenlohe :)
Le 01/07/2017 à 16:36
Très bonne nourriture fraîche, service sympathique
Le 20/05/2017 à 17:58
Super pizza et personnel super sympa.
Le 06/05/2017 à 09:28
Pizzas très savoureuses, personnel sympa
Le 22/04/2017 à 06:08
Pizza très savoureuse
Le 05/04/2017 à 12:47
Meilleure pizza
Le 30/01/2017 à 18:07
Bonne nourriture
Le 16/11/2016 à 14:55
La meilleure pizza de Kochertal!
Le 06/09/2016 à 19:58
Excellent état, nourriture de qualité à bons prix
Le 08/07/2013 à 20:09
Ici, il y a vraiment une ambiance italienne !!! Les pizzas sont toujours parfaites et l'huile de piment est incroyable. Toujours heureux de venir dîner le dimanche.
💬 Nourriture super délicieuse avec un bon service et une ambiance chaleureuse ! 😊 l'assiette de poisson fumé était légèrement tiède et super savoureuse, pour le plat principal nous avons eu le goulasch de gibier aux raviolis, qui était également très savoureux. Nous avons quitté le restaurant rassasiés et heureux après un bon expresso. 😊 avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Nous sommes arrivés à Fisch Rinjes affamés après une longue marche sur la digue. Le poisson frit et la goberge étaient fantastiques. La croûte du poisson frit était tendre et super croustillante et le poisson était bon et juteux. Les dames qui prennent la commande sont très gentilles et patientes. Tout est bien organisé et il ne faut pas attendre longtemps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. L'ambiance rappelle un peu celle d'une station-service autoroutière. Mais tout est super propre et vous êtes assis très confortablement. Je l'ai aimé
💬 Une heure avant la fermeture, ils ont refusé de vendre du café, on voit que la machine à café avait déjà été lavée. Les petits pains et le pain sont loin d'être les plus délicieux de la ville.
💬 Il y a toujours du monde là-bas. Cependant, la nourriture arrivait toujours rapidement et était délicieuse. Vous pouvez également précommander par téléphone. La gentille femme au comptoir a toujours le sourire. 😀
💬 Un Cordon Bleu à 12,90 bien trop petit. La pizza était très sèche et le temps d'attente très long
💬 Ayant séjourné 2 nuits sur place suite à une panne de voiture, j’en suis très satisfait. Le personnel très accueillant et souriant ne manque pas à répondre aux questions. Ils m’ont tant aidé à trouver des adresses et à me conseiller des moyens de transports pour ne pas me faire arnaquer. Le réceptionniste nous a même offert un thé le soir. L’accès à l’hôtel peut se faire en toute autonomie et à toute heure grâce à une tablette placée a l’entrée, c’est d’ailleurs sur celle-ci que j’ai pu réserver ma première nuit où je suis arrivé vers 1h du matin. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner, 10,50€ par adulte, mais l’hôtel étant entouré de supermarchés vous pouvez vous rassasier à moins cher sans problème.
💬 Restaurant calme et confortable avec une excellente cuisine et un excellent service. Nous avons mangé de l'entrecôte aux girolles, des betteraves au chèvre (très savoureuses !) et de la sole, soupe de fruits de mer.
💬 Chambres propres et grandes, personnel très sympa et bon service.
💬 Matthias le gérant est le meilleur. Ma fête d'anniversaire début mars a été géniale. Mes invités et moi avons été complètement choyés. Service au top.... Merci !!!
💬 Ambiance quelque peu Ostalgie. Cuisine rustique en adéquation avec l'endroit. Les prix sont très correct. Pas un piège à touristes.