Restaurant turc 🇩🇪

La Baba Avis

📌 Raiffeisenstraße 32, 56587 Straßenhaus - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Baba à Straßenhaus

Les avis

Les dernier avis sur La Baba à Straßenhaus

Steffen.a

Le 09/05/2024 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique. Nous recommandons.

Anita.

Le 05/05/2024 à 13:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service si attentionné et adapté aux enfants 🤩

Lennart.e

Le 04/05/2024 à 17:20

5 / 5

Très savoureux et sympathique je n'avais que 2,50€ et une boisson coûte 3€ et il a fait une exception et m'en a quand même vendu une

Herdis.i

Le 28/04/2024 à 17:47

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Service agréable et livraison rapide.

Josine.l

Le 05/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux

Holger.e

Le 02/04/2024 à 10:51

5 / 5

Je ne peux qu’être d’accord avec les récessions positives. J'ai commandé la plaque de grill. Au lieu du riz, j'ai utilisé des frites. Ce qui était proposé aurait nourri au moins deux personnes. Tout était très bon, les frites étaient les frites épaisses que j'adore. Le service était très chaleureux, attentionné et arrangeant ! Je ne peux que donner ma recommandation. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.

Nikola.

Le 01/04/2024 à 18:41

5 / 5

Probablement le meilleur restaurant du coin. Un peu cher mais ça vaut chaque centime.

Julien.�

Le 16/03/2024 à 21:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique. De la nourriture que vous ne trouveriez autrement nulle part ailleurs ni même à laquelle vous vous attendriez. Enfin pas le 100ème kebab ou pizzaria. Le propriétaire est très sympathique, serviable si vous avez des questions sur les plats et fait de son mieux pour fournir un bon service. Vous ne vous sentez pas comme un client mais comme un invité de la famille. La seule chose qui pourrait être améliorée serait la décoration et des couleurs un peu plus locales sur les murs, ce qui rend justice à la vaisselle de très grande qualité. Recommandation claire à visiter.

Christian.o

Le 10/03/2024 à 20:52

5 / 5

Plats très savoureux et frais. Le patron et ses employés sont très sympathiques et arrangeants. Les demandes supplémentaires seront volontiers mises en œuvre. Tout simplement génial. Toujours mon plaisir. Ma femme et moi attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Merci pour cette belle soirée et ce repas très savoureux !!

Muhammed.�

Le 09/03/2024 à 17:45

2 / 5

Nous étions curieux et cinq d'entre nous y sont allés. Nous avons tous mangé du kokorec et malheureusement nous n'avons pas aimé. C'était tout simplement trop gras. Les épices manquaient également. Vous pourriez l'assaisonner vous-même mais je ne le connais pas comme ça. Nous avons également essayé Sirdan. Sirdan n'était rien non plus. C'était bien trop sec. Je ne recommande pas le magasin.

MR..

Le 02/03/2024 à 16:25

5 / 5

Délicieux! Plats typiquement turcs. La plaque de grill était super

  • 🏪 Seehotel Burg im Spreewald (850 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour se détendre en pleine nature, la piscine naturelle est pleine du bruit des grenouilles et les saunas sont un endroit fantastique pour évacuer votre stress. L'endroit est une retraite idéale pour les familles et les couples et les douches à l'italienne permettent l'accès à tous les niveaux. C'est également un excellent camp de base pour visiter la région du Spreewald à vélo en empruntant le sentier des cornichons. Le dîner était un peu cher pour le choix proposé mais le petit-déjeuner offrait un très bon choix. Dans l'ensemble, le prix est un peu élevé mais c'est un endroit très recherché donc on peut facturer plus cher.


  • 🏪 Vesperhäusle (740 Avis)

  • 💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.


  • 🏪 La Luna d´Argento (Bergstätter Hof) (210 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé de la nourriture ici. L'ambiance ressemble plus à un bon restaurant familial qu'à un restaurant italien. Plats commandés : spaghettis à l'ail et gnocchis au beurre de sauge et au parmesan. Non recommandé. Les spaghettis baignaient dans l'huile, les gnocchis sortaient du sac et le « beurre de sauge » était une sauce, des feuilles de sauge étaient simplement ajoutées à la sauce. Je n'ai ni goûté ni vu de parmesan. Sont vraiment déçus. Peut-être que la pizza est bonne, mais les pâtes obtiennent une note forfaitaire de 6.


  • 🏪 Café Paris (4394 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont venus trois ou quatre fois et ont demandé à se souvenir de la commande 😅 Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé l'ambiance


  • 🏪 BURGER KING® (1623 Avis)

  • 💬 Delicious Burger, l'un des systèmes de commande n'a pas effectué le reçu. Le reste était ok.


  • 🏪 Restaurant 'Kochmütze' (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Höffner pour le petit-déjeuner avec ma petite amie. L'ambiance est vraiment sympa. Vous pouvez choisir entre différents menus de petit-déjeuner ou simplement composer quelque chose. Nous avons opté pour des œufs brouillés au bacon car le comptoir saucisses était vide à 10 heures. Rien n’a été ajouté non plus. Les œufs brouillés avaient l'air très savoureux, mais n'avaient aucune saveur, ils avaient le goût de l'eau. Nous avons dû l'assaisonner abondamment avec du sel et du poivre, qui heureusement étaient sur la table. Le bacon, en revanche, était super savoureux, frit juste comme il faut. Mon amie avait aussi un petit pain avec du beurre et de la confiture, qu'elle a vraiment apprécié. 1 heure plus tard nous avions envie de nous offrir quelque chose de sucré car les gâteaux et desserts avaient l'air tout simplement délicieux. Nous avons choisi une tarte aux pommes à la cannelle et aux amandes. Bien entendu, la crème ne pouvait pas manquer. La portion de crème était vraiment très généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la tarte aux pommes. Son goût était si fade que je n'aimais ni la cannelle ni les autres épices. Ce qui était encore bon, c'est qu'il y avait beaucoup de pomme dans le gâteau, mais son goût était toujours imbattable. Je ne sais pas si ce gâteau y était fraîchement cuit, la pâte ressemblait à un gâteau prêt à l'emploi sorti du congélateur. Dommage.


  • 🏪 Mr Jobi’s Grill (75 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que j'imagine un (doner kebab shop)M. Jobi's Grill en face, équipe plus détendue, toujours sympathique avec tout le monde. J'adore rester ici avec le Qud et j'aime manger à ma faim. Merci mes chers


  • 🏪 Berliner Gemüse Kebap 2 (188 Avis)

  • 💬 service peu amical car ils étaient vraiment impatients et inutiles pour expliquer le fonctionnement des sauces, etc. juste un type de chose à saisir et à mordre que je ne recommanderais pas pour un prix de 5 € de repas de base de falafel.


  • 🏪 Landgasthof Bürgerstüble (149 Avis)

  • 💬 Evry day😍😍


  • 🏪 Pizzeria Ciao (78 Avis)

  • 💬 Un peu trop salé mais sinon 👍