📌 Saarstraße 20, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:22
Ambiance détendue, service attentionné et cuisine italienne authentique. Les pinsas sont absolument top. Les menus du jour sont rafraîchissants et toujours délicieux lors de notre visite. Si vous recherchez une cuisine italienne germanisée avec des salades noyées dans la sauce blanche, vous n'êtes pas au bon endroit. Dieu merci, il n'y avait pas les trucs de schnitzel habituels qui n'ont pas leur place dans le restaurant italien. Les dames cuisinent fraîchement et les assiettes d'antipasti ressemblent à celles d'une épicerie fine italienne. Recommandation absolue.
Le 20/03/2024 à 09:33
Avons déjeuné dans ce restaurant le 19 mars 2024. Avons été accueillies par 2 dames très antipathiques. Etions deux dans le restaurant, ce qui explique tout ! Le sourire est gratuit me semble t'il ! Avons mangé des lasagnes et avons réclamé un peu plus de parmesan, celui ci nous a été facturé à 3 euros. Lamentable ! Le choix de pâtes sur leur carte est plus que réduit. En plus pas de toilettes pour leurs clients. Nous n'y retournerons plus.
Le 08/03/2024 à 14:16
Comme toujours très savoureux 😋. D'abord une petite pinsa puis l'explosion du dessert. Je recherche des paninis aux glaces depuis des lustres😍et c'est un rêve devenu réalité.
Le 05/03/2024 à 14:20
Service très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 04/03/2024 à 13:26
J'ai pris un snack Pinsa 😋 Boutique super joliment décorée et surtout propre !🤩 On se sent très à l'aise 🫶🏼 Une délicieuse Pinsa & un très bon café ! ☕️ (à emporter également) avec une petite douceur 😍 personnel/patron sympathique :-) Haut!!
Le 10/02/2024 à 14:07
Nourriture de grande qualité et bon goût! Nous avons été très agréablement surpris et reviendrons. Service amical. Tout est au top
Le 22/01/2024 à 19:22
Bonne nourriture, très bien situé, très bon service! Avec plaisir encore !
Le 22/01/2024 à 08:14
Très chers propriétaires avec expérience. Ils offrent une grande variété de plats délicieux absolument impressionnants grâce aux ingrédients frais. Service attentionné et mobilier moderne. Un must absolu pour les gourmets !
Le 21/01/2024 à 07:37
Super endroit. Très confortable. Le plus une cuisine délicieuse avec des produits frais et une équipe très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 22/11/2023 à 14:24
Très bon restaurant, j'ai passé un moment inoubliable
Le 06/11/2023 à 18:01
J’ai découvert cette petite trattoria en faisant des courses à l’outlet de Wadgassen Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle que nous rencontrons dans les petites villes italiennes au détour d’une place ou d’une rue Les produits sentent l’Italie à plein nez … la cuisine est pleine de soleil et de saveurs et de plus on peut y deguster les vins de la Montina que nous avions découvert lors d’un séjour prés de Bergame et cela est un vrai plus !!! Les tarifs ne sont pas excessifs et le personnel trés sympa On a vraiment envie d’y retourner avec des amis
Le 28/10/2023 à 11:45
Endroit très chaleureux Les plats sont délicieux et nous rappellent l’Italie Brunch du dimanche excellent Nous y retournons avec plaisir
Le 25/10/2023 à 12:53
Le service est très attentionné et sympathique, la nourriture est très savoureuse ! La dame en arrière-plan est aussi très travailleuse !!! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici, continuez comme ça ! Des toilettes ne seraient pas mal pour la prochaine rénovation et la peinture blanche, au moins au plafond, rend la pièce plus conviviale 😉
Le 20/10/2023 à 14:02
C'est très bon. Personnel sympathique. Malheureusement, le menu du déjeuner est très limité. Convient aux végétariens. Chiens autorisés.
Le 15/10/2023 à 08:41
Souterrain! Si vous installez un panneau annonçant des gâteaux faits maison, il devrait y en avoir un à l'heure du déjeuner vers 15 heures. La serveuse l'a alors proposé, pour vous informer 10 minutes plus tard qu'il ne restait plus qu'un morceau et que l'autre gâteau n'était pas encore là. Et c'est seulement à ce moment-là que nous avons reçu le cappuccino que nous avions commandé, dans lequel le café avait probablement été oublié car il y en avait si peu dans le lait chaud. Il manquait déjà un morceau de gâteau ; Les biscuits à la crème renversés avec KiwiDeko étaient probablement censés compenser cela... Vous ne pouvez pas vous rattraper. Une fois et plus jamais !!
Le 23/09/2023 à 11:19
Pinsa très savoureuse ! Toujours heureux de venir ici.
Le 19/09/2023 à 13:00
Menu extrêmement petit et beaucoup trop cher. La nourriture est très bonne, mais cela ne justifie pas le prix. De même, il n'y a même pas de toilettes. Ici, vous devez traverser la moitié du centre commercial. Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici
💬 L'hôtel est tout simplement super !!! Le tout au plus haut niveau ! Grandes chambres avec salle de bain, grand lit, plasma, vue sur une immense piscine avec des poissons depuis la chambre ! Il y a une salle de sport, une piscine, un sauna. Petit déjeuner très savoureux (buffet), personnel sympathique. Il y a un concierge qui aide à acheter des billets d'excursions, de transports, il nous a aidé à acheter des billets pour le parc aquatique (40 km de Berlin - je le recommande à tout le monde - une visite incontournable !). Mon enfant et moi sommes restés 6 nuits - nous ne voulions pas partir ! L'hôtel est situé en plein centre de Berlin, à proximité des principales attractions ! De la gare 10 minutes en taxi.
💬 Le 21 juillet 2023, à 11h55, nous nous sommes rendus au restaurant pour manger le plat du jour qui était proposé. Il y avait un grand panneau d'affichage devant le restaurant qui indiquait le plat du jour, le fish and chips. Le « café en plein air » était composé de tables et de chaises, qui étaient en fait destinées à l'intérieur. J'ai interrogé l'aubergiste sur le plat du jour. Il m'a expliqué que tout était déjà vendu. Et ça à 11h55 ?! Aucune autre nourriture n'était proposée. Le propriétaire était très hostile. Un repas dans ce restaurant était pour moi un incontournable.
💬 Ici, vous pouvez trouver la meilleure cuisine thaïlandaise du monde entier et la patronne prépare elle-même des gâteaux frais à tomber par terre. Sérieusement, vous ne trouverez pas de gâteaux aussi bons chez aucun chef pâtissier ! Il y a régulièrement des événements spéciaux et conçus avec amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout est complété par la grande équipe. Aller à Patini, c'est toujours comme rentrer à la maison <3 Tout est juste ici.
💬 Bonne expérience
💬 Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement proposé une table près du bar. Pub pittoresque avec de la bonne musique. On peut aussi jouer aux fléchettes en acier.
💬 Pensez à venir soit en avance soit essayer de réserver, nous avons attendu un peu moins d'1h avant de pouvoir entrer dans le restaurant sans réservation un dimanche pour un brunch. À l'intérieur l'espace est assez étroit, et les tables collés les unes aux autres nous étions à 4 sur une table de deux ce n'était pas forcément très confortable. La nourriture est bonne même si c'est un peu cher (10€ la tartine cf la photo) 5€ le smoothie ce qui est très raisonnable ! Vérifier bien la monnaie rendue au moment de payer, si vous régler en espèce.. Une bonne expérience dans l'ensemble !
💬 Les cheeseburgers étaient là depuis un moment. Le thé glacé ressemble plus à de l’eau colorée et plus trouble et pathétique, au lieu d’être fruité et délicieux. D'une manière ou d'une autre, les glaçons étaient très, très étranges. Bref, vraiment dégoûtant.
💬 Lieu pittoresque ou la cuisine est divine mais un peu cher par rapport à la vétusté du lieu et la quantité dans l'assiette la dorade est excellente et la salade de calamar entier aussi accueil chaleureux vin très bon
💬 Super pizza 👍👍
💬 Le sel était l’assaisonnement prédominant dans 3 repas sur 4. La carte des fromages se lit si bien, mais elle ne tient pas ses promesses. Comme si des chefs étrangers étaient à l’œuvre dans le restaurant. Une fois le chantier terminé à l’intérieur comme à l’extérieur, vous pouvez certainement donner plus d’étoiles à l’ambiance. Ce n'est tout simplement pas correct pour le rapport qualité/prix. Néanmoins, le service était très attentionné.