📌 Saarstraße 20, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:22
Ambiance détendue, service attentionné et cuisine italienne authentique. Les pinsas sont absolument top. Les menus du jour sont rafraîchissants et toujours délicieux lors de notre visite. Si vous recherchez une cuisine italienne germanisée avec des salades noyées dans la sauce blanche, vous n'êtes pas au bon endroit. Dieu merci, il n'y avait pas les trucs de schnitzel habituels qui n'ont pas leur place dans le restaurant italien. Les dames cuisinent fraîchement et les assiettes d'antipasti ressemblent à celles d'une épicerie fine italienne. Recommandation absolue.
Le 20/03/2024 à 09:33
Avons déjeuné dans ce restaurant le 19 mars 2024. Avons été accueillies par 2 dames très antipathiques. Etions deux dans le restaurant, ce qui explique tout ! Le sourire est gratuit me semble t'il ! Avons mangé des lasagnes et avons réclamé un peu plus de parmesan, celui ci nous a été facturé à 3 euros. Lamentable ! Le choix de pâtes sur leur carte est plus que réduit. En plus pas de toilettes pour leurs clients. Nous n'y retournerons plus.
Le 08/03/2024 à 14:16
Comme toujours très savoureux 😋. D'abord une petite pinsa puis l'explosion du dessert. Je recherche des paninis aux glaces depuis des lustres😍et c'est un rêve devenu réalité.
Le 05/03/2024 à 14:20
Service très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 04/03/2024 à 13:26
J'ai pris un snack Pinsa 😋 Boutique super joliment décorée et surtout propre !🤩 On se sent très à l'aise 🫶🏼 Une délicieuse Pinsa & un très bon café ! ☕️ (à emporter également) avec une petite douceur 😍 personnel/patron sympathique :-) Haut!!
Le 10/02/2024 à 14:07
Nourriture de grande qualité et bon goût! Nous avons été très agréablement surpris et reviendrons. Service amical. Tout est au top
Le 22/01/2024 à 19:22
Bonne nourriture, très bien situé, très bon service! Avec plaisir encore !
Le 22/01/2024 à 08:14
Très chers propriétaires avec expérience. Ils offrent une grande variété de plats délicieux absolument impressionnants grâce aux ingrédients frais. Service attentionné et mobilier moderne. Un must absolu pour les gourmets !
Le 21/01/2024 à 07:37
Super endroit. Très confortable. Le plus une cuisine délicieuse avec des produits frais et une équipe très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 22/11/2023 à 14:24
Très bon restaurant, j'ai passé un moment inoubliable
Le 06/11/2023 à 18:01
J’ai découvert cette petite trattoria en faisant des courses à l’outlet de Wadgassen Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à celle que nous rencontrons dans les petites villes italiennes au détour d’une place ou d’une rue Les produits sentent l’Italie à plein nez … la cuisine est pleine de soleil et de saveurs et de plus on peut y deguster les vins de la Montina que nous avions découvert lors d’un séjour prés de Bergame et cela est un vrai plus !!! Les tarifs ne sont pas excessifs et le personnel trés sympa On a vraiment envie d’y retourner avec des amis
Le 28/10/2023 à 11:45
Endroit très chaleureux Les plats sont délicieux et nous rappellent l’Italie Brunch du dimanche excellent Nous y retournons avec plaisir
Le 25/10/2023 à 12:53
Le service est très attentionné et sympathique, la nourriture est très savoureuse ! La dame en arrière-plan est aussi très travailleuse !!! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici, continuez comme ça ! Des toilettes ne seraient pas mal pour la prochaine rénovation et la peinture blanche, au moins au plafond, rend la pièce plus conviviale 😉
Le 20/10/2023 à 14:02
C'est très bon. Personnel sympathique. Malheureusement, le menu du déjeuner est très limité. Convient aux végétariens. Chiens autorisés.
Le 15/10/2023 à 08:41
Souterrain! Si vous installez un panneau annonçant des gâteaux faits maison, il devrait y en avoir un à l'heure du déjeuner vers 15 heures. La serveuse l'a alors proposé, pour vous informer 10 minutes plus tard qu'il ne restait plus qu'un morceau et que l'autre gâteau n'était pas encore là. Et c'est seulement à ce moment-là que nous avons reçu le cappuccino que nous avions commandé, dans lequel le café avait probablement été oublié car il y en avait si peu dans le lait chaud. Il manquait déjà un morceau de gâteau ; Les biscuits à la crème renversés avec KiwiDeko étaient probablement censés compenser cela... Vous ne pouvez pas vous rattraper. Une fois et plus jamais !!
Le 23/09/2023 à 11:19
Pinsa très savoureuse ! Toujours heureux de venir ici.
Le 19/09/2023 à 13:00
Menu extrêmement petit et beaucoup trop cher. La nourriture est très bonne, mais cela ne justifie pas le prix. De même, il n'y a même pas de toilettes. Ici, vous devez traverser la moitié du centre commercial. Il y a beaucoup de place à l'amélioration ici
💬 J'avais faim et j'avais immédiatement besoin de nourriture délicieuse. Je l'ai eu ici tout de suite et c'était très bon et le personnel était sympathique, merci et je serais heureux de le recommander.
💬 Très bel endroit pour déjeuner. Chaque semaine un nouveau menu de différents cousins.
💬 Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.
💬 Pub cosy et moderne avec télévision, billard et plats chauds. Les prix sont corrects et le service est très sympathique.
💬 Lorsque vous entrez dans le café, vous faites un voyage dans le temps. Le mobilier est vintage, les femmes portent des chapeaux. Il ne manque plus aux tables que les cendriers Harvest 23... C'est décidément charmant. Heureusement, le café provient d'une machine à porte-filtre moderne. Le gâteau aux prunes était également très savoureux.
💬 Beau restaurant sportif avec beaucoup d'espace, un excellent service et une très bonne cuisine italienne ! Les pizzas étaient vraiment grandes et il y avait plein de garnitures - nous avons trouvé qu'elles étaient délicieuses ! Les nouilles aussi, copieuses et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Et aussi le propriétaire Massimo, très sympathique et ouvert. Belle visite et avec plaisir encore....
💬 Tout est ici. La nourriture était très savoureuse ! Plat indien commandé et c'était vraiment fantastique et délicieusement préparé. Si je reviens à Greven, je commanderai à nouveau ici chez Tiamo.
💬 Nous y sommes allés dimanche pour manger des asperges et avons été très satisfaits. Le personnel est très, très sympathique et la nourriture est très bonne et préparée de manière appétissante. Si vous aimez les choses terre-à-terre, cet endroit est fait pour vous. CONTINUEZ COMME 👍
💬 Emplacement très pratique de l'hôtel. Il y a un parking privé, ce qui résout le problème pour ceux qui voyagent en voiture. Employé très poli et sympathique. Il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Très savoureux et peu coûteux. La chambre est assez modeste, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain. Parmi les inconvénients : le bruit de la chaussée (nos fenêtres donnaient sur la rue) et l'absence de système de ventilation. Le petit déjeuner est standard, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas.
💬 Super cuisine, n’hésitez pas à demander clarification sur la carte des menus car ce n’est pas toujours clair. On m’a conseillé les Wraps et je recommande à mont tour :)